• Creep - de Radiohead - par Zébulon84

    Salut à tous.... 

    Mauvais temps = enregistrement !!!

    Voici ma version de Creep du groupe RADIOHEAD 

    style : softrock1tempo: 80

    right1 : grand piano

    right 2 : stringleft : vpsoft 

    7 registrations...et hop..c’est parti

     

     

    Bonne écoute 

    Zébulon84

     

    sujet édité Y-R


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 20:01

    salut Zébulon84

    belle reprise de cette chanson, j'aime beaucoup, merci pour ce partage musical

    Au plaisir

    Musicalement

    Yves-Robert

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 20:15

    Coucou

    tres joli morceau que je ne connais pas du tout 

    tres agreable a ecouter 

    merci du partage smile

    jira sloicka

    3
    Samedi 27 Février 2016 à 21:23

    Salut Zébulon!

    Ohhhhhhh ouiiii!!! Super ce morceau!!! happy

    Moi qui aime ce titre, je me suis rué pour l'écouter dès que j'ai vu le sujet apparaitre - Et je n'ai pas été déçu, au contraire!!

    Wowwww: je trouve que tu en as fait une reprise vraiment très très bien faite et super plaisante à écouter, avec ces guitares bien saturées qui viennent apporter le coté rock!! un régal!! - 

    J'aime bien également l'emploi des cordes qui amènent un beau contraste,  en douceur, et ton piano qui est nickel chrome!!!cool

    Bref: un excellent choix de style et un morceau maitrisé - C'est propre, c'est beau, et j'ai  A D O R E !

    Bravo pour cet enthousiasmant partage!!

    J'en veux bien encore des comme ça!!yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 07:41

    Alors là , ouiiiiii ! Ton interprétation est superbe ! On retrouve l'atmosphère du titre original et c'est un pur bonheur ! J'ai pris mon pied de A à Z et c'est un très bon choix que tu as fait en interprétant ce titre ! Vraiment un big bravo pour ce super moment et pour nous offrir ce titre que tu as vraiment réussi haut la main !

    Encore bravo et merci mon ami ,

    Amitiés ,

    RICOU coolcool

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:59

    Bonjour, Voilà qui ne rappelle rien !!! Curieux ....

    Cela étant c'est très mélodieux, un frot frot de très bonne facture !

    Très doux et agréable à écouter.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Lundi 29 Février 2016 à 15:07

         J'adore le terme frot frot...happy

    6
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:33

    Bonjour Zébulon,

    Excellente atmosphère ressentie à l'écoute de ton morceau, je ne connais pas, c'est une découverte intéressante.

    Bravo pour cette excellente prestation, j'ai trouvé la guitare un poil trop discrète mais c'est certainement une affaire de gout.

    Bon dimanche,

    Chienfoo

    7
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:17

    Bonjour Zebulon

              Pour moi également titre inconnu, mais c' est un petit bijou que tu nous distille là, j' aime beaucoup...............Les voix choisies sont magnifiques.

    Bravo pour cette magistrale interprétation.........

    Bon Dimanche

     Musicalement  René

    8
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:03

    Bonjour Zébulon84,

    Une très belle musique que je découvre,

    c'est très jolie et agréable à écouter.

    Bravo

    Bonne fin de soirée

    magga

     

    9
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:53

    Bonjour Zébulon84,

    J'aime beaucoup cette interprétation, je trouve qu'elle donne envie de s'envoler. Très bien joué.

    Musicalamitiés

    Brigitte

    10
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:45

    Bonsoir Zebulon84

    Je n'ai pas de souvenir de cette chanson

    Cette interprétation est super sympa à écouter

    Belles sonorités

    Allez je relance l'écoute

    Vive le mauvais temps wink2  (enfin de temps en temps)

    Amitiés

    Corinne

    11
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:49

    Bonsoir .

    voici une belle interprétation ce titre magnifique.

    BRAVO

    MAITRE STEF

    12
    Lundi 29 Février 2016 à 15:13

    C   EST MAGNIFIQUE CELA ME PERMET DE METTRE UN TITRE SUR UNE MUSIQUE CONNUE ......

    Franchement bien joué l'ami  pas la peine d'en faire des tonnes , la beauté et la simplicité de ton interprétation fait le reste. NICKEL

    Amitites

    papy59

    13
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:36

    Bonjour Zebulon, Je ne conais pas cette chanson. Mais bien interpreté. Une nouvelle découverte pour moi. yes Les Voice super. Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :