• Coquemus "Comment ça va" The shorts

     Bonjour à toutes et tous,

     

    Un petit retour en arrière sur un morceau qui a animé nos "boums" "soirées" "fiestas" que j'avais envie de reprendre et je m'aperçois qu'il avait été proposé en 2017 par un FTSien fidèle.

    Je l'ai repris à ma manière et j'espère qu'il vous plaira.

    Amusicalement

    Alain16

     

    Télécharger « Comment ça va-Shorts-AC.T013.mp3 »

    Télécharger « Comment Ca Va - The Shorts.T563.sty »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2021 à 23:17

    Bonsoir Alan16

    Une chanson très connue des shorts ,yes

    belle performance le style ne sonne pas mal

    et je pense aussi que les voices sont bons tu l'as bien fait à ta manière 

    je ne pourrais pas faire mieux du beau travail et belle écoute 

    Merci pour le style wink2

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 19:43

    Coucou Alan 

    ah oui je me souviens tres bien de cette chanson

    j'aime beaucoup ,et on a envie de danser en meme temps

    bravo

    mes amities

    JiJi

    3
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:43

    salut alain 

    beau boulot,  agréable,  super bien envoyé,  çà roule tout seul,  bien vu....Bon sty.. 

    Amitiés 

    papy59

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 21:56

    Bonsoir Alain,

    Encore un bon souvenir, bien dansant et très agréable à écouter.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :