• Coquemus 1 des "IL" est libre Max-Hervé Christiani par AC

    Bonsoir tout le monde,

     

    Je me lance dans le répertoire des "IL" et je commence par "Il est libre Max" et vous laisse profiter de cette mélodie entraînante et encourageante pour l'avenir car nous aussi nous voudrions être libres, encore que avec la musique c'est un sacré ballon d'oxygène.

    Alors bonne écoute et bon amusement avec le style.

    Télécharger « Il est libre Max-H Christiani-AC.T013.mp3 »

    Télécharger « IL_Est_Libre_Max.T563.sty »

     

    Amusicalement

    Alain16 et j'espère que cette fois le MP3 ne va pas s'évaporer... dites le moi


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:55

    Bonjour Alan16

    le MP3 fonctionne cool problème résolu

     

    Une belle mélodie je l'ai entendue quelque part

    mais je ne me souviens plus où, mais bon

    c'est agréable d'écouter une douce mélodie

    avec de belles voix et l'orgue wow...beau son du tout bonyes

    Bravo à toi cool

    Amties

    pierke

     

     

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 22:51

    Bonsoir Alain,

    Une jolie interprétation, c'est vrai que le son orgue est superbe, un bon style bien adapté. Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :