• COMPOSITION DE JEAPIE: ENVOLE TOI (dedicace pour FTS).

    Une composition perso : ENVOLE TOI

     

    Je la dédicace à toutes les personnes qui contribuent à ce que ce site FTS soit ce qu'il est !

     

    Cet enregistrement a été fait à la volée en un essai pour me détendre car en ce moment je prépare mes auditions de piano pour la fin de l'année au conservatoire et j'ai fort à faire !.

    Il est donc possible qu'il comporte l'un ou l'autre canard ....

     

    L'essentiel est que vous preniez plaisir à l'écouter ... tout simplement

    JEAPIE


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:35

    Salut Jeapie,

    Super sympa ta compo !!! Ah oui j'adore ! C'est élancé et magnifiquement joué !! bravo 

    Mais au delà de cette compo dédicace pour le FTS , je tiens à mon tour à te remercier car peu de visiteurs le savent mais tu œuvres énormément dans l'ombre pour apporter à nos amis musicien une grande aide et ton expérience technique est vraiment appréciée de tous !

    Alors Merci Jeapie pour cette dédicace et surtout un grand merci pour ton aide régulière et précieuse au sein de FTS !

    Amitiés

    Fred

     

     

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:53

    Bonjour Jeapie,

    Eh bien moi, j ai pris beaucoup de plaisir à écouter ta compo qui est très bien exécutée.

    Merci à toi pour ce super partage

    Amitiés Patrick

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:56

    c'est super beau et entrainant

    bravo a toi et courage pour les cours a +

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:37

    Aaaaah mais c'est beau ça ! un air gaie ,chic et entrainant comme dirait " feu D Balavoine "... en tout cas bravo ! carré ,en place .. pas mal du tout....

    salutations 

     Parker -lewis 

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 14:34
    super bien envoyé jeapie c est pas mal du tout, c 'est plaisant pas possible, j'adore, et en ce qui concerne les canards ???????? y en a pas..... Belle mélodie, rythme super agréable, j'en redemande..... amitites PAPY59
    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 14:34

    Merci Fred, Patrick, Jira et Parker-Lawis,

    Vos commentaires me font grand plaisir !

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Mercredi 17 Juin 2015 à 14:42

    Bonjour jeapie

    SUPER bien, très entrainant , bien rythmée, j'ai pris beaucoup de plaisir à t'écouter, en ce qui concerne les canards

    je n'ai pas pu en attraper.

    Merci et Amitiés 

    magga

    8
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:10

      Bonjour Jeapie

      J  A D O R E.  c' est bien envoyé tout ça  du beau boulot, il m' en reste pas mal de mon coté pour arriver à ta cheville. J' avais sorti le fusil et les cartouches pour les canards  j' ai du  remettre le fusil  au râtelier  ainsi que les cartouches.

      Merci et toutes mes Amitiés

     

     René

     

     

    9
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:37

    Magnifique compo, merci pour ce beau partage. Beau travaille merci Jeapie Amitié Louis

    10
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:29

    Bonjour,

    Je trouve ça très entraînant et ça met de bonne humeur.

    11
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:13

    bonjour Jeapie

    très bien envoyé pour un premier cru .

    une compo au top .cool

    musicalement ;

     

    jean michel

     

    12
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:38

    Merci Papy59, Magalie, René, Louis.XIV, Bibi et Jean-Michel,

    Heureux que vous appréciez ce morceau, merci pour vos commentaires.

    Jeapie

    13
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:52

    Salut Jeapie !!!!

    Superbe compo mon ami ! On sent la joie et le soleil dans ces notes !!! Merci de tout cœur , c'est vraiment gentil de nous dédicacer ce superbe morceau ! Encore une fois , c'est une très gentille attention qui nous va droit au palpitant ! Je te souhaite bon courage pour tes auditions mon ami , tu vas être au top , j'en suis sur !!!

    Amitiés et vraiment encore merci , c'est super !

    Ricoucool

     

    14
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:03

    Bonjour Jeapie,

     

    Très beau morceau, et bien interprété.

    A écouter dès le matin, il donne la pêche pour la journée.

    Félicitations

    Michel

    15
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:21

    Salut Jeapie ,

    superbe compo dédicace que je viens juste d'écouter avec grand plaisir! C'est dynamique,bien exécuté avec de superbes sonorités de guitares super convaincantes! l'orgue n'est pas en reste: beaux effets!!

    Un grand merci pour ce que tu fais dans l'ombre pour le blog, faut il le rappeler :)

    Amitiés.

    mysterio.

     

    16
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:08

    Merci Ricou, Michel et Dieu intello

    Super sympa vos commentaires : merci.

    Amitiés.

    Jeapie

    17
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:43

    bonjour jeapie superbe cette compo  tres entrainante   et bien joué en plus   ah tu as de la chance de pouvoir faire du conservatoire  car on est quand même plus sur de soi quand on joue 

    amities

     

    jacky

    18
    Jeudi 18 Juin 2015 à 12:01

    Merci Jacky,

    Ah le conservatoire ! Il est vrai que la retraite me permet d'y consacrer du temps et donc oui : c'est une chance.

    Mais si on veut travailler ses partitions correctement il faut y mettre les moyens !

    J'ai une prof de piano très exigeante et qui pour me motiver me dit que ses jeunes élèves évoluent plus vite que moi .... mais que c'est normal ..... parce que à mon âge on apprend moins vite !!! glasses

    Mais la passion de la musique l'emporte !

    Merci pour tes commentaires.

    Amitiés.

    Jeapie

    19
    Jeudi 18 Juin 2015 à 18:24

    Bonjour Jeapie,

    J'ai eu beaucoup de plaisir à t'écouter.

    Ton air est très bien structuré. Les temps tombent juste, les transpos viennent à point nommé et le rythme est vif

    Donc un grand bravo pour cette très belle interprétation.

    Bien amicalement

    Christian

    20
    Jeudi 18 Juin 2015 à 22:00

    Merci Christian, j'apprécie tes commentaires.

    Amitiés.

    Jeapie

    21
    Vendredi 19 Juin 2015 à 18:12

    Bonsoir Jeapie, c'est trés joli tout ça. En cas de baisse de moral, il y a tout ce qu'il faut pour le remonter. Chapeau, amicalement  bebert40

    22
    Vendredi 19 Juin 2015 à 21:05

    Merci Bebert40 j'apprécie tes commentaires à leur juste valeur.

    Amicalement.

    Jeapie

    23
    Samedi 20 Juin 2015 à 18:55

    Comme j'ai adoré! !

    Je n'ai plus grand chose à ajouter suite à tout ce qui a été dit, alors bonne chance pour les auditions de fin d'années .

    Merci pour ce partage

    Rose

    24
    Samedi 20 Juin 2015 à 19:26

    Merci pour ton appréciation Rose.

    Bon W.E.

    Jeapie

    25
    Dimanche 21 Juin 2015 à 01:39

    bravo jeapie

    quelle énergie...bonne continuation..

    chapeau ta compo....orgue et guitare tres beau mariage..

    bonne rapidité des doigts..je ne me fais pas de soucis pour ton epreuve cool

    de fin d année conservatoire......dans la boite...............

     

    merci pour ton partage l ami.

    et bonne fete de ta musique......

    amitiés

    clotpatcool

     

    au fait t as reussi ta compo.......puisque je me suis envolé.....lol....cool

    26
    Dimanche 21 Juin 2015 à 07:12

    Merci Clotpat,

    Content de tes remarques, j'espère que tout va bien pour toi mon ami ?

    Bon dimanche.

    Amitiés et bonne fête de la musique et des pères.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :