• Comment Coco fait sécher ses chaussettes...

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici un scoop que je dévoile en exclusivité pour les membres de FTS happy:

    Voici comment Corinne fait sécher ses chaussettes:

    Comment Coco fait sécher ses chaussettes...

    Ahh, jusqu'où ça va se nicher la passion des claviers...

    Amitiés à toutes et tous,

    Olivier02... happy

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:08

    Salut Olivier

    C'est exactement ça cool. Comment as-tu deviné ?

    Merci pour ton PSR * 

    Amitiés

    Corinne

     

    *Post Super Rigolo !!!

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 10:25

        Salut Corinne, mon sixième sens peut-être...? wink2

        J'ai trouvé ça amusant...

        Bien vu le PSR... cool

        Amitiés,

        Olivier02.

    2
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:12

    salut Olivier !

    euh dis-moi si je me trompe ...il manque une chaussette non ? LOL

    regarde sous le lave linge ...c'est souvent là qu'elles se cachent ...

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 10:17

        exact il manque le si dièse !!!

        bon ben je vais chercher wink2

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 10:23
      • Lundi 4 Décembre 2017 à 10:27

        Salut Jean-Luc,

        Ahh, le problème des chaussettes orphelines... happy

        Amitiés,

        Olivier02.

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:12

    Coucou Olivier 

    EXCELLENT ,il fallait l'a découvrir cette imagecool

    et bravo Corinne 

    pour PSR *Post Super Rigolo !!!he

    ç'est bien rigolo ce matin sur FTS 

    bonne semaine 

    JiJi

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 10:30

        Salut Jiji,

        faut bien rire un peu, dès qu'il y a une plaisanterie à faire, moi...

        Pas facile à prononcer hein "sécher ses chaussettes"...? happy

        Bises,

        Olivier02.

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:38

    Salut Olivier,

     

    Mais quel humour!! J'adore....

    Amicalement Nono

     

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:12

    Excellentissime !!!

    Chienfoo

    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:15

    Salut Olivier,

    Alors toi t'es encore plus inspiré que moi, suis Mdr !!!!clown

    Bravo tu m'as mis déjà de meilleure humeur même si c'était déjà le cas !

    Du coup, je ne vois plus les gammes de la même manière...

    Bravo, fallait y penser  !! Ha, ha !!!!coolcoolcool

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:03

    Bonjour Olivier,

    C'est excellent. C'est criant de vérité. La prochaine fois ce sera avec les odeurs !!!!!. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 16:36

        Coco, je veux pas dire mais tes "famous socks" font parler d'elles hein ?...

    8
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:50

    Bonsoir,

     

    NON NON !!!! Pas de panique ....

    Cinq chaussettes oui mais notre Coco n'est pas unijambiste !!!

    Amitiés.

    Jeapîe

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 16:57

        Oui mais elle aime mettre un bémol à tout cela, tu comprends ?happyhe

         

        Elle se met au diapason !!

    9
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:04

    Bonsoir Olivier02

    Eh bien, un trop court n'est pas un problème.
    elle peut en tricoter une et je pense que ceux-ci sont trop courts
    happy

    ce sera avec des odeurs si vous ne les prenez pas à temps, ils vont brûlerhappy 

    Amities

    pierke

     

     

    10
    goulvinoise
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:19
    11
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:50

    Bonjour Olivier,

    J'adoooooore cet humour typiquement musicien! 

    J'espère que t'y a mis un peu de Soupline, sinon séchées comme-ça sur un radiateur, ça risque de devenir du carton...

    Amitiés

    Brigitte.

    12
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:17

    Salut Olivier !

    Alors là bravo !

    Moi qui croyais que les membres de FTS étaient des gens sérieux, pondérés, en un mot "fréquentables" !

    Je me rends compte, à mon corps défendant, que je fais partie d'une bande de joyeux lurons et luronnes (pour ne pas oublier les filles !)

    En outre, pour aggraver ton cas, non seulement tu nous envoie des musique de top niveau, mais en plus ton humour est, je dirais "délicieux"

    Pour finir, je pense que notre amie Corinne a bien rigolé !!!!

    Merci de ton humour et de tes partages musicaux

    Francis

    13
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:23

    Bonjour Olivier,

    Super! je suis morte de rire! Comme ça fait du bien cette petite récréation!

    Amitiés

    Rose

    14
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:36

    Excellent humour Olivier.

    Merci pour ton message. Jazz les chaussettes et coco...une grande histoire!

    15
    Mardi 5 Décembre 2017 à 14:47

    Bonjour Olivier,

    super rigolo,

    merci pour ce bon petit moment.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :