• Comme un soleil

    un p'tit coup de schmilblick pour faire danser 

    dans les chaumières avec un grosse pensée pour 

    mon ami ZOUKERMAN. ( je m'entraine pour te voir sur la piste 

    de danse le 27 AVRIL… ATTENTION !!!! Entraine toi …..he

    COMME UN SOLEIL

    Télécharger « comme un soleil.mp3 »

    papy59

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:10

    Re salut papy,

    Celle là n'est pas mal non plus, en tout cas ça remue!

    Je ne la connais pas mais avec ce style "samba" c'est super agréable à écouter.

    Ton répertoire est énorme et effectivement certains ont intérêt à amener du "change" ça va transpirer le 27 avril

    Amitiés

    jacky

    2
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:31

    hello Papy

    heu là ça bouge , oui hein comme le dis notre ami  Jacky , cela fait plus samba que "zouk"

    mais bon" yakazouké "quand même , avec ce morceau qui a la pêche!!

    voila une belle distraction

    marci

    amitiés

    Charles

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:41

    Bonsoir papy59

    Je connais pas non plus mais  agréable à écouteryes

    il y a du swing,  belle samba de beaux sons et bien sûr aussi une belle musique,
     
    bien joué  comme d'habitude, coolpour que les jambes son bien on forme happy
     

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

    4
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:08

    Bonsoir Papy,

    Eh bien entre Zoukerman et toi, va falloir se décider pour savoir qui sonnera le clairon dimanche matin car avec ces rythmes endiablés, la nuit risque d'être courte. En fait, ce sera le remake du Jour le plus long  revu par FTS!!!

    Ah !!! j'imagine les petits yeux oops

    Quoiqu'il en soit cet air rythmé par la chute des noix de coco me convient très bien.

    Amitiés

    Christian

    5
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 21:28

    Bonsoir Papy,

    Très agréable moment d'écoute avec cette musique qui nous mets dans l'ambiance!!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

    6
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 23:19

    BJR Papy ,

    bien sa ces autre chose que le frotte frotte ,

    la on nais carrément décollé MDR ,

    bravo papy ces trais bien joué j’apprécie beaucoup ,

    c'est encore un bon moment a ton écoute ,yescool

    mes amitiés

    bizzz a vous deux

    André

    7
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:36

    Salut Papy59

    Allez je termine mes écoutes, mes tartines... avec ton post

    Aucun souvenir de cette musique mais ça rythme bien et ensoleille bien nos chaumières et notre ciel qui en ont bien besoin en ce moment

    Très bon moment d'écoute

    Et vive le 27 avril pour voir Zoukerman zouker, je suis pliée d'avance (je prépare mon fou rire). En attendant ce jour mémorable, j'attends le boomerang, aïe aïe aïe  wink2!!!

    Bises

    Corinne

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 08:42

        rené,

        c 'est le meilleur zoukeur de toulouse,  il zouke  matin midi et soir…. il peut pas s 'en passer. hehe

        amitiés 

        papy59

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 08:46

        je n'en doute pas

        Il me semblait bien avoir rencontré dans Toulouse alors que je me perdais avec mon GPS dans le centre-ville (je m’étais planté dans la programmation) ce zouker fou, j'ignorai qu'on le connaissais  wink2 !!!

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 10:07

        EUH…. A TOULOUSE,  rené dit flygoupil,  il est pas connu,  mais si vous demandez ZOUKERMAN, alors là c 'est de la folie. hehe il a un jeu de jambes terrible….

        Amitiés 

        papy59

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 10:11

        mdr   Rose

    8
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:19

    Coucou Papy,

    Ah là, ça remue bien! Moi je vais inverser les styles aussi et te faire Tata Yoyo

    en mode cool.......non, j'peux point car ça a déjà été l'objet d'un délire!

    Mais je vois que toi aussi, tu délires, j'espère que ce soleil ne t'a pas trop tapé sur

    la tête, si tu veux je t'envoie la neige qui tombe à gros flocons chez nous!

    Ceci dit, je me suis régalée à t'écouter!

    Bises

    Rose

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 10:21

        faut savoir se faire plaisir ROSE, un ptit tata yoyo c 'est bien… he

        Bises à vous deux...

    9
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:35

    hello papy.. ah! quelle adaptation du titre de fugain! fallait y penser, genial!! cool le soleil , il est la dans ton morceau, un peu moins dehors en ce moment.. je me suis regalé! bravo a toi pour cette superbe adaptation!cool

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 11:47

        Sajut gégé,  faut mettre un peu d ambiance mon ami… MERCI

        amitiés 

        papy59

    10
    Lundi 28 Janvier 2019 à 12:40

    Bonjour Papy,

    Mais tu es un vrai pitre dis moi!!

    Bon on a besoin de soleil pour le moral et aussi la vitamine D....

    Et ben là on est servi avec cette interprétation que tu as mis en place

    avec brio. Une bonne orchestration, un bon musicien et le tour est joué!

    Excellent moment de musique avec ce style brésilien..

    Bravo Papy

    amitiés Nono

    11
    Lundi 28 Janvier 2019 à 12:51

    Bonjour Papy,

    Dommage que tu habites si loin de chez moi. Oui, je suis dans le var, sinon je serais venu souvent te voir? J'adore ce que tu fais, c'est simple et complet en même temps. Donc j'aime.

    Bravo Papy. Michel / Fredmey cool

    12
    Lundi 28 Janvier 2019 à 14:09

    Bonjour mon Papy

              Bon là, je ne rigole plus, tu veux me voir zouker pas de problèmes, tu vas pleurercry !!!!!!!de toutes  les façons  je ne danserais que Kolé Serré avec Coco, ça va donner si elle accepte et si ma compagne accepte aussi car je ne voudrais pas me mettre à dos mon gouvernement.....

              Pour en revenir  à ta prestation qui est remarquable, j' ai le regret de te dire en toute amitié que c' est brésilien ta prestation, le Zouk c' est autre chose ( effet boomerang )..... En attendant mon cher Francis Zoukerman n' a peut être pas fini de te surprendre au niveau du jeu de jambes ( Mdr) Comme disais un Antillais connu "Faut rigoler, faut s' amuser pour empêcher le ciel de tomber "

              Sur ce mon cher Ami, je te souhaite une bonne journée...

    A peluche..... Bises mon Amihe

    René

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 14:53

        salut rené, 

        je me prépare quand meme a interpréter un ZOUK  d 'enfer pour le 27 .Maintenant il faut attendre d'avoir l'accord d'Annie pour que le duo magique Coco-René s'exprime sur la piste de danse….Sachant que corinne est une excellente danseuse, elle à le rythme dans la peau,  je ne pense pas à un seul refus de sa part… en plus comme du dis " ca va donner "

        C 'est bien, et tu as raison,  en faisant une samba que j'ai bien sur pensé à toi mon ami….Mais je vais préparer une tablature spéciale compagnie créole pour le 27... je veux,  et nous voulons tous ici voir ton fameux jeux de jambes…. hehehe

        bises mon pote… 

        amitiés 

        papy59

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 18:18

        euh comment dire ? ... joker wink2 !!!

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 19:48

        hehehehehecoolcoolcoolcoolcool j suis mdr coco…… je pleure….he

        BISES

         

    13
    Lundi 28 Janvier 2019 à 14:37

    Bonjour

    De la samba en veux tu en voila et ça groove beaucoup.

    J'ai comme une vague impression de "Mega bœuf dansant " qui se profile à l’horizon pour le 27.

    On va zouker ferme sur de la samba c'est parfais pour s'éclater.

    Bravo.

    Amitiés

    Philippe

     

     

    14
    Lundi 28 Janvier 2019 à 14:44

    Bonjour Papy59,

    je vois que l'on se prépare pour cette méga fête, je suis impatiente d'y être et de rencontrer tout le monde.

    Une musique très entraînante et qui donne la pêche, j'adore.

    un super moment d'écoute, tu assures grave.

    Un grand BRAVO

    Bises

    magga

    15
    Lundi 28 Janvier 2019 à 16:35

    bonjour Papy

    toujours prêt une danse avec ces musiques sytle  latino

    toujours agréables a écouter

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

     

    16
    Lundi 28 Janvier 2019 à 18:15

    Bonsoir Papy,

    Agréable petit moment de samba qui donne envie de se trémousser. Mais la carrosserie n'est pas en assez bon état pour le tenter.

    Amitiés.

    Francis

    17
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:26

    Bonsoir Papy,

    Ah !, Cette magnifique samba nous donne envie de bouger et apporte beaucoup de chaleur au milieu de cette météo hivernale !!!.

    Un grand bravo pour cette jolie interprétation bien rythmée avec de superbes cuivres.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitiés,

    Marco.

     

    18
    Mardi 29 Janvier 2019 à 03:46

    Bonjour Papy59

    Parfait !!! on ne se pose pas de question, on écoute

    on apprécie, on remue le popotin et on imagine, vu

    les coms plus hauts, nos ami(e) Corinne et René dans

    une danse d'enfer happy (bientôt)

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 07:53

        Salut Luc

        Pas sûre de venir du coup wink2

        Je n'ai rien contre René mais je ne sais absolument pas danser et avec un genou en vrac, je ne m'y risquerai pas. Annie n'a aucune crainte à avoir wink2

        Amitiés

        Corinne

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 08:32

        bon du coup, c 'est moi qui vais danser avec rené……. Vous allez voir, çà va etre le top...mdr he

         

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 12:04

        j'ai hâte de voir ça wink2

    19
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:02

    bonjour Papy , superbe cette revisite sambatesque,  ca bouge bien ,trés entraînante  ,et bien sur admirablement bien joué et orchestrée .

    amities

    jacky

    20
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:17

    Allez Chauffe papy, chauffe !!!!!! 

    J'ai comme l'impression qu'on va avoir droit à du grand papy le 27 avril !!! 

    ça promet d'être bien sympathique tout ça !!

    Excellent prestation mon ami, avec une belle maîtrise de bout en bout...

    Y'a pas à dire, tu assures grave mon pote !!!!!

    Chapeau bas et merci pour ce bon moment de musique ensoleillée !!

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 17:53

        Faut prendre du plaisir…. C 'est pas tous les jours cette rencontre, va falloir en profiter un max tous ensemble…...Ca va le faire ….. C'est certain,  y'a une superbe ambiance entre nous….. 

        Merci fred

        Amitiés 

        papy59

         

    21
    Mardi 29 Janvier 2019 à 18:58

    Bonjour Papy,

    c'est très dynamique et dansant tout ça...

    Bravo à toi, j'aime beaucoup, ça met un peu de soleil dans cette grisaille.

    Bien joué.

    Amicalement,

    Olivier02.

    22
    Mardi 29 Janvier 2019 à 21:54

    Salut mon ami papy59,

     

    J’ai eu beau me creuser: pas de souvenir non plus de ce titre que je découvre moi aussi, sur un très chouquette style samba!!happy

    Biensur, ça ne manque évidemment pas de soleil, ni d'entrain! on est en plein voyage musical et ça fait du bien!!

    L'ensemble très dynamique est dansant à souhait, et la mélodie maitrisée et bien voicée est source de danse immédiate!!

    Le style est excellent et ton interprétation transpire la passion et l'envie de partager ton plaisir de jouer!

    C'est un superbe moment d'écoute, un remède à la période hivernal que nous traversons, et ce sera donc un très beau coup de cœur pour le bon moment musical que j'ai eu à t'écouter jouer, et la belle qualité perçue cette fois encore, mon ami!glasses

    Bizzz dans le 59.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 22:08

        c 'est une chanson de michel fugain thierry..... mais l'original est beaucoup plus lent.....

        Bises à toute la famille mysterio.....

        Amitiés 

        papy59

         

    23
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:05

    Bonjour mon Papy,

    Bon ben ce sera pour moi l'occasion de tester mon nouveau genou avec notre Zoukerman !!!

    Coco genou en vrac ou pas est de toutes façons trop âgée !!! he

    Excellente revisite de cette belle chanson ...

    Super entraînant !

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:12

        Pour coco ....çà commence.....çà commence à compter.... PTDR  heheclown

        corinne,  est partie travailler en ski de fond...... 

        Bises.mon papé avec en prime une grosse bise à patou....

        Amitiés 

        papy59

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:55

        et ce matin c'est patins à glace. C'est pas un signe de jeunesse ça wink2 ?

        bonne journée

        Bises

        Corinne

    24
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 00:25

    Bonsoir Papy,

    Un peu rapide pour moi avec mon arthrose tendineuse, j'espère que d'ici-là mes séances de kiné vont me la faire passer. 

    Excellente interprétation, super entraînante. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :