• Combien de roses (F.Michael)

    Bonjour,

    Un titre de F.Michael, le chouchou de ces dames, pas souvent repris.

    Titre que j'ai enregistré en novembre 21.

    Style Fisa ballad-It d'un pack Genos au tempo de 94

    Combien de roses (F.Michael).mp3

    Bonne écoute et bon dimanche.


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2022 à 14:53

    Bonjour GG07,

    Je ne connais pratiquement rien de ce chanteur.

    Merci de m'avoir fait découvrir cette chanson.

    J'apprécie beaucoup les choix des instruments et j'aime beaucoup tout l'ensemble superbement interprété.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    2
    Samedi 2 Avril 2022 à 17:13

    Bonjour GG,

    Peu repris en effet, suis bien d'accord avec toi

    Une belle découverte car j'avoue que je ne connaissait pas ce titre-ci, pourtant j'en connais quelques unes lui

    Un très bon choix d'instruments sur un style que j'aime beaucoup, que du bonheur à écouter

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Samedi 2 Avril 2022 à 23:14

    Bonsoir gg07

    Je connais un peu ce chanteur mais pas cette chanson

    grâce à toi et tu as utilisé un bon style avec un joli rythme

    et de beaux sons une belle écoute du beau travail j'ame bien

    je vais la réécouteryes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    4
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:16

    Bonjour GG

          En effet artiste peu repris, il ne fait pas de bruit mais à un succès considérable..... J' ai commencé à me pencher sur une de ses chansons.... mais je n' en suis qu' aux balbutiements, donc il faudra attendre .....

         J' aime beaucoup ta prestation, le style est parfait, ainsi que les voices employées.... Je viens de passer un excellent moment d' écoute....

    Bravo et merci....

    Amitiés

    René

    5
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:00

    Bonjour Gégé,

    Celui là je ne le connaissais pas!

    Effectivement avec le refrain çà sent bon le " F. Michael"!

    Bon style, bonnes voices et une interprétation de qualité.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    6
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:16

    Bonsoir GG,

    Je connais Frank Michael, mais pas ce titre, mais cela n'empêche pas que c'est une magnifique interprétation, le voices sont très jolies, sur un style bien cadencé.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:25

    Bonsoir Gg,

    En effet, très jolie mélodie que je ne connaissais pas non plus.

    Bravo pour cette agréable interprétation, très entraînante qui plus est.

    Bien amicalement

    Rose

    8
    Dimanche 3 Avril 2022 à 21:02

    Coucou Gg

    un titre que je confond avec une autre chanson

    qui commence pareil

    j'aime beaucoup le style 

    c'est une bonne musique qui nous fait remuer

    les voices très bien choisies et bellescool

    bravo

    j'ai passe un bon moment d'écoute

    amities

    JiJi

    9
    Lundi 4 Avril 2022 à 09:31

    Bonjour GG,

    Un morceau, superbement interprété, avec un phrasé bien respecté. Un jeu parfait. J'ai bien aimé, même si je ne suis pas un fan de cet artiste. Mais je reconnais que c'est une grande vedette.
    Un grand bravo,

    Amitiés,

    Claude 39.

      

    10
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:58

    bonjour GG

    une chanson de Franck ,un bouquet de fleurs ,de quoi faire chavirer ces "Dames"

    bon alors moi aussi pas très fan ,mais ce qui n'enlève rien à la qualité de ton post ,que j'ai adoré..

    parfois vaut mieux écouter , une reprise ,que le chanteur lui même..

    donc bravo pour ce titre ,que forcément je découvre sous le passage de tes doigts musicaux

    bravo

    amicalement

    Charles

    11
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:31

    Bonjour,

     Belle mélodie .

    Style adéquat et joies voix ...  une bien belle interprétation.

    Amicalement

    christian

    12
    Mardi 5 Avril 2022 à 19:42

    Bonjour Gg07,

    une découverte de cette musique,

    très belle interprétation entraînante, Bravo

    les voices et le style sont jolis,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    13
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:39

    Bonjour GG,

    Ah Franck Michael ..... le préféré des mamies !

    Quand j'étais en Belgique (à l'époque il s'y produisait souvent) à chaque concert, les cars étaient remplis de mamies qui le suivaient partout ....)

    Aussi je connais ce morceau qui à l'époque était diffusé partout.

    Excellente interprétation qui rend bien bien le style de ce chanteur.

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :