• Cherie d'Eddy Wally

     Bonjour à tous et à toutes, 

     

    C'est une chanson d'Eddy Wally, Cherie  j'ai traduit le texte en français,

    j'espère que c'est raisonnablement correct vous pouvez chanter et danser avec votre femme ou votre petite amie happy lol

     

    joué à ma sauce j'espère que vous l'aimez

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires

    Bonne écoute

    Amitié

    Pierke 

    Télécharger « CHERIE.mp3 »

    Télécharger « Tango 1.T158.sty »

    Cherie d'Eddy Wally

      

    Chérie, chérie
    Danse avec moi le tango d'amoré
    Chérie, chérie
    Parce que nous sommes nés l'un pour l'autre

     Chérie, chérie
    Reste avec moi toute la nuit
    Chérie, oh ma chérie
    Je t'attendais seulement

    Elle était jeune et elle a chanté pour le micro
    Il était blond et son vaisseau était là
    L'orchestre joue doucement un tango
    Et il lui a demandé avec un sourire

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 05:55

    Bonjour Pierke,

    Un tango ! Voilà qui est rare. Fallait le chercher ce morceau et surtout le trouver. Moi pas connaitre du tout. Faut dire que les tangos et moi...

    En tout cas c'est parfaitement bien joué avec des OTS qui sonnent particulièrement bien. Le style me parait manquer un tout petit peu de dB il est loin derrière les solistes.

    BRAVO pour cette interprétation.

    @mitiés.

    Georges

      • Samedi 17 Mars 2018 à 22:53

        Bonsoir Georges

        Merci pour toen écoute et explication et le bravo cool

        Tu as raison, tu sais, c'est un style externe et je pense que ce n'est pas trop bon

        ou pas compatible à 100% pour le t4

        Amities

        pierke

         

         

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:18

    salut Pierke !

    chanson absolument inconnue pour moi ainsi que l'interprète d'ailleurs

    une bien jolie découverte

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 17 Mars 2018 à 23:01

        Bonsoir Jean-Luc

        Merci pour toen écoute et explication et le bravo cool

        pour toi probablement pas connu je croirais il a toujours chanté en flamand et en chinoishappyyes

        Amities

        pierke

         

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:27

    Bonjour mon ami Pierke 

    Voilà un joli tango pour changer......ce n'est pas courant...

    Belle réalisation de ta part, un beau saxe qui tiens une belle place dans cette réalisation

    Je ne connais pas ce morceau..... mais j'ai passé un agréable moment musical en ta compagnie, je t'en remercie

    @mitiés @lan !!!

      • Samedi 17 Mars 2018 à 23:04

        Bonsoir Alan33

        Merci pour ton écoute et explicationcool

         Je suis content que tu aimes cool

        Amities

        pierke

         

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:30

    Super tango, danse très sensuelle pour les argentins. Tu le joues super bien mon ami un plasir pour les oreilles. J'aime ces styles latins bossa, tango rhumba, c'est un régal. Bravo. 

    Amitiés Patrick Maridor76

      • Samedi 17 Mars 2018 à 23:08

        Bonsoir maridor76

        Merci bien pour ton écoute et explicationcool

        Je suis content que tu aies aiméyes

        Amities

        pierke

         

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:58

    Bonjour  Pierke,

     

    1 + 2 + 3  + pas de pesée, je pense que c'est comme ça que j'ai appris à danser le tango à l'école de danse il y a presque 50 ans !

     

    Un beau tango, cette danse est malheureusement un peu oubliée dans nos commandements1.

     

    Une belle expérience d'écoute !  cool

     

    Amitiés

    Otto

      • Samedi 17 Mars 2018 à 23:14

        Bonsoir Otto

        Merci bien pour ton écoute et explicationcool

        oui c'est une danse que tu n'entends plus beaucoup c'est dommage

        le bon vieux temps qui est parti maintenant les jeunes ne peut plus danser le tangohappyyes

        Amities

        pierke

         

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:31

    Bonjour Pierke, 

    Voilà une invitation à la danse sur fond de tango.

    Ma femme est fatiguée, j'ai pas de petite amie pour danser, est-ce que je peux prendre ma maîtresse ?    Lol)

    Bravo pour ton interprétation.

    Pianiste76

      • Samedi 17 Mars 2018 à 23:20

        Bonsoir Pianiste76

        Merci pour toen écoute et explication et le bravo cool

        oui ta maîtresse, je ne le dis pas, fais attention à ce que ta femme ne tire pas tes oreilles ?happy lol )

        Amities

        pierke

         

         

         

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:39

    Bonjour Pierke,

    Je ne peux pas dire que je raffole des "tangos". (pas la musique mais la dance) Cependant j'aimerais

    savoir en jouer aussi bien que toi pour amuser mes aînés. 

    Musicalement, c'est très bien interprétée, le saxo est un régal et on sent que tu es dans ton élément.

    Alors bravo à toi

    amitiés Nono

      • Samedi 17 Mars 2018 à 23:26

        Bonsoir nonotyros4

        Merci pour ton écoute et explication et le bravo cool 

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    8
    Samedi 17 Mars 2018 à 19:17

    Bonsoir Pierke,

    Joli tango avec un bon style.

    La mélodie est bien jouée dommage que le saxo est un peu trop fort, l'accordéon lui est parfait.

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 17 Mars 2018 à 23:30

        Bonsoir Jackysim

        Merci bien pour ton écoute et explication cool

        oui je devais avoir un sax plus doux mais pas trouvé et pas su l'ajuster frownyes

        Amities

        pierke

         

    9
    Dimanche 18 Mars 2018 à 00:26

    salut l'ami pierke 

    joli tango... Attention aux réglages des sonorités...le sax est un peu fort l 'ami..En tout cas j'aime bien le tango,  alors je suis ravi de ta prestation... Beau boulot l 'ami.... Très agréable...

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 00:47

        Bonsoir Papy59

        Merci bien pour ton écoute et explication cool

        heureux que vous l'aimezyes

        pour le sax, il va falloir que j'apprenne pour que ça puisse s'amélioreryes

        pas facile, tournez les boutons pour les avoir à mon goûthappy

        Amities

        pierke

         

    10
    Dimanche 18 Mars 2018 à 06:37

    Bonjour Pierke,

    Encore une nouveauté pour moi, mais toujours un

    plaisir à l'écoute !!!!!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 10:06

        Bonour Luc17

        Merci pour ton écoute et explication et le bravo cool 

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    11
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:27

    Bonjour Pierke

    Joli tango que je ne connais pas

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 10:07

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et explication  cool 

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

         

    12
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:12

    Bonjour Pierke,

    un beau tango que je découvre,

    une magnifique interprétation, une musique qui ne doit pas être facile à jouer.

    un très bon moment découte,

    un grand BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:45

    Bonjour Pierke,

    Un très joli tango que je ne connais pas. Belle découverte. Bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:07

    BJR Pierke ,

    très joli tango , bien joué , j'aime écouté le tango mes pour moi le joué ces autre chose ,

    bien joli style complété de belle voices , que demandé de plu ?sarcastic......cool

    bien joué l'ami et bravo a toi ,

    mes amitiés

    André

     

    15
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:09

    Bonjour Pierke

           Très joli tango, un sax à faire chialer, que c' est bon tout ça, j' ai pris un réel plaisir à écouter ta prestation..

    Merci pour ce très beau moment musical...

    Amitiés  René

    16
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:24

    Coucou Pierke ,un très joli tango ,que je découvresmile

    bravo pour ton interpretation ,c'est tres bien jouecool

    Bon dimanche 

    Amitiés

    JiJi

    17
    Lundi 19 Mars 2018 à 23:21

    Bonsoir  Pierke,

    Un joli tango que je ne connaissais pas, belle interprétation avec de jolies voices.

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:40

    Bonsoir Pierke

    Je ne connais pas cette mélodie, mais je dois te dire que sous tes doigts, j'aime bien.

    Bravo à toi pour ta performance

    Amitiés

    patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :