• Chanson pour Anna. (D.Guichard)

    Bonjour à tous,  

    Histoire de passer le temps,  je viens de faire une petite musique 

    d 'une chanson de Daniel GUICHARD sortie en 1974 

    CHANSON POUR ANNA.

    Bonne écoute. 

    PAPY59 

     

    Télécharger « ANNA.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:31

    Bonjour Papy !!!

    Je salue ton retour parmi nous et j'en suis ravi !

    Une très belle mélodie que tu interprètes de fort belle manière

    C'est un joli partage que tu nous proposes

    J'ai passé un très bon moment !

    Amitiés musicales et au plaisir de te revoir !

    @lan !

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:35

    Bonjour Papy,

    heureux de t'entendre à nouveau

    superbe interprétation de cette magnifique chanson de D. Guichard

    Merci pour ce bon moment musical mon ami

    A bientôt

    bizzzz

    Yves-Robert

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:41

    Coucou Papy

    contente de t'entendre 

    au debut je ne reconnaissais pas la chanson

    mais apres oui

    une belle musique accompagnee 

    de belles sonorites

    bravo et merci

    amities

    JiJi

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 22:04

    Bonsoir Papy59

    Une belle mélodie que je ne connaissais pas

    et une belle découverte et aussi heureux de t'entendre à nouveau

    une douce mélodie avec de belles voix magnifiquement jouées j'ai bien aimé

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    5
    Genosjj61
    Jeudi 3 Août 2023 à 22:40

    Bonjour Papy59,

    Ouaah, quelle jolie mélodie. Les sonorités sont très mélodieuses et le fait d'avoir ajouter un brin de batterie dessus est une très bonne idée. Ca la rend un peu moins nostalgique que la version chantée par Daniel Guichard...^^

    Un très gros bravo pour ta très jolie prestation.

    Je te souhaite un agréable soirée.

    JJ

    6
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:23

    Bonjour Francis,

    Une magnifique découverte pour moi, cette chanson est très belle.

    Interprétée par toi avec l'emploi de tes voices favorites, c'est très agréable à l'écoute.

    Et oui cette météo pourrie, pas grand chose à  faire à l'extérieur aussi bien dans le nord qu'en Lorraine.

    Amitiés

    Jacky

    7
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:15

    bonjour Papy.

    un titre excellent ...

    bravo pour le style utilisé ,c'est lequel car il lui colle bien à la peau

    tes réponses "guitares" sont superbes ..

    bravo amicalement

    Charles

     

      • Vendredi 4 Août 2023 à 10:55

        MOVIE BALLAD DU T 5 

        BISES 

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:32

    Salut Papy,

     

    C'est superbe Papy , tu as su faire ressentir toute l'émotion qu'évoque ce titre ( le destin de la petite Anne

    Franck qui est partie à l'âge de 15 ans .....

     

    La douceur et la qualité  de ton orchestration m'ont scotché  , je te tire un grand coup de chapeau.

     

    Merci Francis,

    Bonne journée dans Ch'Nord cool

     

    @mitiés de Mimi

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:36

    Bonjour Papy,

    Surement pas la plus connue de Daniel Guichard ? En tout cas je ne la connaissais pas.

    Mais ca on s'en moque, c'est une belle découverte.

    Quelle douceur, la flute est magnifique (magnifiquement jouée ;) )  Et il y avait longtemps que je n'avais pas entendu les doo bee daa, fallait que Papy59 revienne happy

    Une superbe écoute, très reposante et agréable. Tu n'as pas perdu la main, on ressent toujours cette sensibilité de musicien dans ton jeu.

    amicalement,

    Thithi59

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:19

    Bonjour mon Papy,

    Ah ben en voilà une belle proposition musicale avec de belles sonorités sur un rythme calme et reposant.

    De la belle ouvrage ! (Me demande quelles seraient les sonorités sur un SX900 ?) glasses

    Jeapie

     

    PS : hier j'ai eu une pensée pour vous en passant en vélo devant le Ravel en allant à St Etienne Vallée Française ....

    11
    Vendredi 4 Août 2023 à 18:21

    Bonjour papy,

    Une mélodie bien reposante pour les vacances !

    Un joli style, de très belles voices, notamment la flute,  le tout bien interprété .

    Un excellent moment musical .

    Amitiés,

    Genosman

    12
    Samedi 5 Août 2023 à 09:38

    Bonjour mon Papy

        Une superbe prestation  de ta part, qui mériterait d' être exécutée sur PSR SX 900 ( rires) je dis ça je ne dis rien....

        En attendant c' est super mon Pote, j' aime beaucoup,  c' est du velours qui emprunte mes conduits auditif.....Quel régal !!!!

       Merci mon Papy pour cette belle exécution musicale...

       Bises à toi et à Bernadette.....

    René

    13
    Samedi 5 Août 2023 à 10:47

    Bonjour Papy,

    Ah, oui! je reconnais et c'est superbement bien joué! La flûte me donne des frissons.

    Bravo mon cher Papy pour cette interprétation de toute beauté.

    Bises

    Rose

    14
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:32

    Bonjour Papy,

    j'aime beaucoup Daniel Guichard mais je ne connais pas cette chanson,

    une magnifique musique pleine de douceur,

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    15
    Dimanche 6 Août 2023 à 22:06

    Bonsoir Papy,

    Très jolie mélodie bien reposante, un titre que je ne connais pas, et surtout une magnifique interprétation avec de très jolies voices, dont les "doubibadas", sur un bon style. 

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Lundi 7 Août 2023 à 18:51

    Bonjour Papy,

    Voilà une bien belle découverte aux accent celtiques  et qui se termine en tonalité majeure.

    J'ai beaucoup apprécié toute l'orchestration qui accompagne le chant.

    C'est superbe.

    Toutes mes félicitations.

    Avec mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :