• Changer de mémoire Registry via pédale sustain !

    Bonjour Corinne...ou Bonsoir ...

    Question 1 : Faire défiler les mémoire RGT avec la pédale de substain  quelle Fonction STP ???

    Merci

    Jacques

    PS :J'ai bien compris pour le Post c'est au bon endroit ...???

     

    Titre ajouté !!!!

    Jeapie

                   


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 15:14

    Salut Jacques,

    Par contre quand tu publies, n'oublie pas de mettre un titre, j'ai pu ouvrir ton article

    grâce au lien dans ma boîte mail mais sur les articles à gauche, impossible d'ouvrir !!

    Dans mon blog de ressources sur la barre de menus en haut tu as un menu "notices"

    Une page s'ouvre, tu cliques sur "ressources" et tu as une nouvelle page Internet qui s'ouvre !

    Tu télécharges 'mode d'emploi Tyros 4-5" qui est le complément de la notice fournie 

    A la page 84, pour le T4, tu as tout ce qu'il faut savoir sur les registrations.

    Page 95, pour le T5 où je viens juste de mettre la notice à disposition, également.

    Ce livret répondra à toutes tes questions, en complément du livre fourni.

    Et si besoin de choses plus techniques, n'hésite pas à revenir vers nous.

    Je te mets ci-après le lien pour rappel : Blog Ressources

    Techniquement,

    ♫♪Serge♪♫

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 21:24

    Réponse de Repypa

    Bien reçu ta Documentation et grand merci a toi ...J'ai Téléchargé ...Bien en place au milieu du Bureau (PC)

    La ...il y a du boulot pour mon vieux cerveau ...il y a surement les réponses a toutes mes questions ...

    - Dis moi ...C'est bien la qu'il fallait "poster." ...???Si j'ai bien compris quelque soit la Question ...c'est la ???

    pour envoyer ???

    Et les réponses pour du perso...c'est ou...???  (suivant le sujet ...???)

    J'ai passé mon après midi a faire une Intro e + 1 Fin Pour la Corrida (au fond du Jardin..) ça marche

    mais bof ...il y a mieux ... Et en plus je suis "perfectionniste "..mais grave...!!!

    Encore grand merci a toi et a tous mes nouveaux amis je commence a vous connaitre un peu

    Coco Papy59 ..........................................Jacques

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 21:25

    Bonjour Jacques

    Je vois que tu as trouvé la rubrique à brac. Parfait !!!

    Comme indiqué par Tyrosman que je remercie, une réponse sur ce post suffisait

    Je supprime le 2ème article que tu as ouvert

    J'ai recopié ta réponse à Tyrosman

    Amitiés

    Corinne

    4
    Lundi 13 Mars 2017 à 21:29

    Et merci à Tyrosman d'avoir répondu à ta question cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :