• Caroline ......

    Je vous propose une mélodie que vous connaissez qui a été crée par Vincent SCOTTO en 1950.......

    Elle a fait les beaux jours de BOURVIL.......

    Pour donner un nouvelle dimension à cette mélodie, j'ai pensé l'interpréter dans le rythme de JAMES LAST ......

    Peut-être un peu osé de ma part, mais, voyez ce que cela donne .....

    Caroline ......

    "CAROLINE"

     

    Télécharger « Caroline.mp3 »

    Merci pour votre écoute et votre visite 

    @mitiés musicales @lan !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 16:52

    Bonjour @lan,

    belle interprétation personnelle de cette chanson de mr Bourvil

    du beau travail comme toujours

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 09:15

        Bonjour Yves Robert .....

        Merci beaucoup pour ce sympathique passage

        Très heureux que la prestation te plaise

        Amitiés musicales

        @lan !

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:13

    Bonjour Alan33,

    Evidemment, ça ne nous rajeunit pas tout ça, mais c'est bien de dépoussiérer certaines chansons un peu tombées dans l'oubli ! Bonne idée.

    Merci pour cette belle prestation dans le style de James Last. Bon moment d'écoute.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

     

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 09:16

        Bonjour Jean-Luc ....

        Mais oui, de temps en temps il faut faire revivre le passé

        Merci pour ce gentil dialogue

        @mitiés musicales 

        @lan !

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:50

    salut Alan !

    je suis sûr que Bourvil lui-même ,cet inoubliable artiste, aurait apprécié le "détournement" !

    pour ma part je suis ravi ,étant moi-même coutumier du fait !

    bravo à toi pour  cette magnifique performance

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 09:18

        Bonjour Jean-Luc

        Peut-être.....Bourvil étant très imprévisible, parfois il arrivait là où on ne l'attendait pas !

        Merci pour ce passage accompagné d'un charmant commentaire

        A très bientôt

        Amitiés @lan !

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 21:59

    Bonjour Alan,

    je découvre cette musique,

    une magnifique interprétation, une orchestration superbe comme toujours et avec toi aux commandes

    c'est top? UN SUPER BRAVOcoolcool

    Un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 09:20

        Bonjour magga !

        Très heureux que tu as apprécié cette mélodie

        Un élégant dialogue très flatteur

        Un grand merci pour ce bonnes choses

        Amitiés et bon WE

        @LAN §

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 22:21

    Bonsoir Alan 33

    oui, en effet une belle performance

    avec du beau rythme et des sons, bien apprécié,

    du beau travail et une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

     

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 09:21

        Bonjour mon ami Pierke

        Très content de te lire, tu m'apportes quelques phrases forts sympathiques

        Un grand merci pour cette visite

        A plus pour t'écouter

        Amitiés

        @lan !

    6
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:58

    Bonjour Alan

    Comme je ne ne me souviens pas de cette chanson, ton choix de style me convient tout à fait

    Encore une belle orchestration comme avec tous tes posts et des interludes bien choisis

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:50

        Bonjour Corinne 

        Une visite qui fait plaisir, elle s'accompagne d'un commentaire très sympathique

        Un grand merci pour ces écritures

        Mes amitiés

        @lan !

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:43

    Bonjour mon Ami Alan !!!!

         Ah oui !!!! à l' écoute cela me dit vaguement quelque chose..... faut dire qu' à la sortie de ce morceau en 1950 je n' étais pas bien vieux, à peine 1 an.... d' ailleurs si je pouvais revenir à cet age là, oui enfin bref je m' égare....

        Une fois de plus  ( je dis toujours ça ) tu m' épates, et là ou je suis subjugué c' est de voir ta connaissance musicale... elle est immense !!!! Il n'y a pas beaucoup de faille !!!!

        Bon tu m' as encore fait passer un super moment d' écoute.... Merci mon Ami...

    Amitiés...

    René

       

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:52

        Bonjour René......

        Si tu étais jeune et "beau" évidemment tu ne pouvais pas connaitre cette chanson

        Moi de même, mais c'est au fil du temps que les découvertes s'exercent 

        Merci pour ton gentil commentaire toujours plaisant en lecture

        Très heureux de t'avoir fait passer un agréable moment

        @mitiés @lan .......

    8
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:40

    Bonjour Alan,

    J'ai reconnu cet air lorsque tu as abordé le couplet sinon de Bourvil je ne connais que très peu de chansons.

    Dès l'intro, tu as affiché la couleur de ce que serait le rythme et tu l'as maintenu soutenu jusqu'à la fin pour notre plus grand plaisir.

    Une interprétation très entrainante très agréable à écouter.

    Un grand bravo.cool

    Avec mes amitiés

    Christian

     

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 09:33

        Bonjour Christian 

        Tiens....... J'aurai pensé que tu connaissais ?

        Pas grave, on ne peut pas tout savoir,  c'est vrai que le domaine des chansons de "BOURVIL" est vaste, mais pour infos, cette mélodie descend de la lignée de RAY VENTURA pour commencer et de JACQUES HELIAN qui a poursuivit  l'idée des grands orchestres d'après guerre....

        Alors, un grand merci pour ce sympathique passage qui, à ce que je vois t'a plu !

        Une grande satisfaction pour moi ..... Quelques doutes subsistaient 

        Amitiés musicales et BONNES FETES .......

        @lan !smile

         

    9
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:57

    Bonsoir Alan,

    Très jolie orchestration sur un excellent style, je connais pas la chanson, moi aussi je n'étais pas né, mais cette proposition me plait bien.

    C'est très agréable à l'écoute, les voices sont également excellentes et l'interprétation est au top!

    Merci pour ce bon moment de détente

    Amitiés

    Jacky

     

      • Lundi 11 Décembre 2023 à 09:36

        Bonjour JACKY .......

        Merci pour ton joyeux commentaire ....

        Un façon comme une autre de faire connaissance avec certaines mélodies

        Très heureux de t'avoir transmis cette découverte.......

        Bonnes fêtes et à très bientôt !

        @mitiés @lan !yes

    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:42

    Salut mon @mi @lan !

    Oups, je viens de me rendre compte que j'étais passé a côté de ton post !

    ça réveille ce genre de musique de bon matin ! Bon, tu dois t'en douter, je ne connaissais absolument pas ce titre la... Bah oui j'étais pas né en 1950 !!ol

    Très bon boulot en tous cas avec cette orchestration a la James Last !

    On croirait un musique de cirque pour la piste aux étoiles, c'est top !

    Vraiment un sacré bon boulot que tu nous proposes là, comme d'hab quoi...

    Bravo mon ami on te sent clairement dans ton élément là !

    Amitiés

    Bises à tous les deux

    Fred

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 09:49

        Bonjour FRED !

        Une élégante visite qui me fait plaisir

        Un commentaire fort élogieux qui me permet de constater que tu as apprécié ma prestation

        Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie ; comme quoi à tous âges on apprend!

        Merci pour ces gentilles phrases

        @mitiés et JOYEUX NOEL 

        @lan !

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:23

    Bonjour Alan,

    Ben oui, bien sur que je connais !!!

    La chanson d'une part et une certaine Caroline (mais c'était il y a longtemps !)

    Excellente revisite en tous les cas, j'apprécie ton idée sur ce style.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 09:51

        Bonjour mon ami JEAPIE !

        Alors, on est d'accord.......

        Tu connais, c'est déjà un point, je suis très content de t'avoir transmis cette mélodie, un petit rappel dans le passé nous remémore certains souvenirs

        Merci pour ton dialogue

        @mitiés @lan !

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:11

    Coucou Alan

    alors je suis bouche bee 

    et  les tympans en écoute 

    quelle musique encore une fois exceptionnelle  et grandiose yescool

    d'un grand orchestre ,je ferme les yeux et c'est ce que je vois

    alors merci de me faire découvrir ces musiques que j'apprecie

    bravo

    mes amities

    bisous

    JiJi

     

     

      • Mardi 12 Décembre 2023 à 09:55

        Bonjour JJ 

        Un partage qui me satisfait, très heureux que cela te plaise

        Il y en aura d'autres, tu sais j'ai la phobie des grands orchestres depuis mon plus jeune âge, cela m'a toujours émerveillé, j'aurai aimé diriger me vie musicale de ce côté..... Mais ..... l'avenir décide

        Merci pour ton passage et ton commentaire fort sympathique

        Amitiés et bises amicales

        A plus +++++ @LAN §

    13
    Mardi 12 Décembre 2023 à 23:04

    Bonsoir Alan,

    Il me semble connaitre cette chanson de Bourvil, que tu interprètes magistralement bien, des très belle voices sur un style bien énergique et qui colle parfaitement bien. 

    James last c'est tout à fait bien dans ton style.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:17

        Bonjour Brigitte  !

        Un grand merci pour cette gentille visite

        Très heureux que tu as apprécié cette mélodie

        Joyeux Noel et à très bientôt

        @mitiés @lan !

    14
    Mardi 19 Décembre 2023 à 20:48

    Bonsoir Alan,

    Née ou pas née....je connais cette chanson , par contre, chantée par d'autres que 

    Bourvil. Excellente reprise, que j'ai bien sûr, fredonnée......

    Alors, c'est parfait: tout va bien dans le meilleur des mondes...enfin, je veux dire FTS.

    Bravo et bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :