• Captain Cook et les Saxophones Swinging - Medley

    Bonsoir,

    Je voudrais vous proposer aujourd'hui un Pot-pourri d'un groupe, que je ne sais pas s'il était connu en France, avec nous il a eu beaucoup de succès!

    Captain Cook et les Saxophones Swinging - Medley

    Ce pot-pourri dans le son typique du Captain Cook-Saxo,

    comprend les chansons bien connues suivantes, du moins pour nous:

    1.  Tanze mit mir in den Morgen -   Danse avec moi jusqu'au matin

    1a. Eine Reise Ins Glück -     Un voyage vers le bonheur

    2.  Wenn die Sonne erwacht in den Bergen -   Quand le soleil se réveille dans les montagnes

    3.  La Paloma -    La Paloma

    4.  2 Gitarren am Meer -       2 guitares en mer

    5.  Aloha He -     Aloha He

    6.  Seemann lass das Träumen -      Le marin laisse le rêve être

    7.  Spanish Eyes -     Spanish Eyes

    8.  Chianti Wein -       Vin Chianti

    9.  Rote Lippen, Rote Rosen, Roter Wein -          Lèvres rouges, roses rouges, vin rouge

     

    Pour le son typique du saxophone de Captain Cook, j'ai utilisé les saxophones suivants:

     

    Right 1:  S Art!   Section Saxes

    Right 2:  Live!  Sax Section

    Right 3:  S Art!  Saxophone

      https://app.box.com/s/ylr2sklghizizrtx5jf6ez59qepbftjp

     

     

    J'espère beaucoup d'auditeurs et j'attends vos commentaires avec impatience!

    Amitiés

    Otto


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier 2018 à 20:21

    Hollo Otto, gutes pot pourri!

    J'ai reconnu: "Eine Reise in's Glück"  qui ne figure pas dans te liste.

    Un ensemble sympa avec des mélodies bien connu.

    Amitiés.

    Pat.

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 20:50

    Bonsoir Otto,

    Pour moi, le groupe Captain Cook est peu connu en france et aurait de toute évidence mérité un succés en France.

    Heureusement tu es là nous faire découvrir leur répertoire.

    Parmi tous les titres quelques une sont très connus.

    Nous sommes en plein Medley en ce moment, et j'apprécie le tiens.

    La difficulté des medleys est de coordonner et de maîtriser les variations dues aux changements de mélodies.
    Tu t'en sort admirablement bien.

    Bravo l'artiste

    Pianiste

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 21:25

    Bonsoir Otto un medley qui rend tres bien

    Je ne connais pas ce groupe

    J'ai passe un moment agreable a l'ecoutersmile

    Jiji

     

    4
    Mardi 30 Janvier 2018 à 00:02

    Bonsoir Otto

    Captain Cook est peu connu pour moi mais tous les tites je connais sont très connus

    pour moi tu l'as fait très bien J'ai passe un moment agreable a l'ecouteryescool

    et le pad dans Spanish Eyes c'est bien fait aussi cool

    Bravo pour se medley Je l'ai japprécie yescool

    Amities

    pierke

    5
    Mardi 30 Janvier 2018 à 07:59

    Bonjour Otto,

    Je ne connais pas ce groupe ni les titres, mais ton interprétation

    est très agréable à écouter avec de plus toute les difficultés pour

    exécuté un medley.

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    6
    Mardi 30 Janvier 2018 à 08:06

    bonjour Otto ,je connais bien les titres mais je ne me rappelle pas le groupe, mais

    tous ces morceaux sont très bien interprétés , bravo a toi .

    amities

    jacky

    7
    Mardi 30 Janvier 2018 à 08:57

    Hallo Otto !

    bravo pour ce magnifique medley !

    c'est un genre de musique que que j'affectionne tout particulièrement et que j'adore jouer surtout quand on a la chance mitiés

    Jean-Luc

     

    8
    Mardi 30 Janvier 2018 à 10:52

    Bonjour Otto,

    Je connais un peu ce groupe créé dans les années 90. Un très beau medley avec des chansons très connues. C'est une excellent moment de musique. Amitiés.

    Francis

    9
    Mardi 30 Janvier 2018 à 11:57

    Bonjour Otto,

    Ce nom de groupe me dit quelque chose, mais quant aux titres, je n'en ai reconnu quelques uns.

    Ton interprétation est très réussie et j'ai passé un agréable moment à t'écouter.

    Bien amicalement.

    10
    Mardi 30 Janvier 2018 à 12:46

    Bonjour Otto,

    De très belles sonorités de cuivres, une interprétation agréable. Un groupe dont le nom m'évoque

    bien des souvenirs. Quelques musiques reconnues dans ce medley.

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

    11
    Mardi 30 Janvier 2018 à 13:24

    Bonjour Otto,

    Je ne connais pas ce groupe...

    (En France, Capitaine Cook est surtout connue pour ses sardines en boîte... happy)

    Ton medley est très beau et très bien joué avec ces jolis cuivres, plus de 11 minutes, on en a pour notre argent comme on dit.

    C'est super, bravo à toi Otto, bien joué.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    12
    Mardi 30 Janvier 2018 à 14:09

    Bonjour Otto,

    C'est un très beau medley que tu nous proposes,j'ai reconnu quelques titres mais pas la totalité...l'ensemble est bien coordonné et joué,tes sonorités bien pensées pour moi c'est une belle réussitebeurk

    Amitiés

    Didiercool

    13
    Mardi 30 Janvier 2018 à 14:39

    Bonjour Otto,

    un très joli medley,cool, je ne connais pas ce groupe,

    une très belle interprétationcool

    un très bon moment d'écouteyes

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    14
    Mardi 30 Janvier 2018 à 14:51

    Bonjour OTTO !!!

    Voilà un excellent medley fort bien construit avec un ensemble de saxes magnifiques à l'écoute !

    Merci pour ce délice musical ....

    Mes amitiés @lan !!!

    15
    Mardi 30 Janvier 2018 à 15:18

    Bonjour Otto,

    Je ne connais pas cet orchestre mais la plupart des morceaux de ton pot-pourri me sont connus !

    Et pas de morceaux de ce dernier sont connus en France et en Belgique francophone.

    Excellente interprétation ... les 11 minutes ont été vite passées !

    Cordialement.

    Jeapie

    16
    Mardi 30 Janvier 2018 à 15:46

    Bonjour Otto,

    Eh! c'est un marathon musical que tu nous proposes!

    Excellent moment d'écoute où j'ai reconnu plusieurs airs.

    Amitiés

    Rose

    17
    Mardi 30 Janvier 2018 à 16:32

    bonjour otto.. ton medley est bien monté, un peu long certes, mais excellent moment musical, bravo pour ta performance..sarcastic

    18
    Mardi 30 Janvier 2018 à 16:55

    Bonjour Otto

           Ton medley est fort bien réussi, je ne connais pas non plus cet orchestre, certains morceaux me son inconnus. J' ai pris un immense plaisir à t ' écouter, bravo à toi et merci pour de joli moment musical....

    Amitiés  René

    19
    Mardi 30 Janvier 2018 à 21:06

    Hallo Otto,

     

    D'abord , félicitations pour tenir plus de 11 minutes en enchaînant tout ces titres et en changeant

    régulièrement de tonalité, c'est très agréable à écouter.

    J'ai de la chance Otto je connais tous ces titres, j'en joue encore quelque un comme " Tanze mit mir'

    ( danse avec moi dans un rêve) ou Rote Rosen ( le tango des jours heureux), merci pour toutes ces belles mélodies et félicitations pour ton medley.cool

    Amitiés, 

    Mimi

    20
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 07:22

    salut Otto

    11 minutes que je n'ai pas vu passer, le tout s'enchaîne superbement bien, bravo car un long medley le plus difficile est de ne pas se perdre en route, et tu ne t'es pas perdu

    Un groupe que je connais bien dans ma petite wallonie, mais la plus part des titres sont très connus, contraîrement au Cpt Cook

    Un bon medley pour faire danser lors de soirée, la partition doit être bien longue wink2

    Amicalement

    Yves-Robert

    21
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 08:07

    Bonjour.

    Excellent medley  très bien interprété .

    La longueur de ton interprétation ne m 'a pas dérangée .

    J'aurai aimé entendre un voicage différent  sur certaines chansons mais la transition ne doit pas être 

    facile .

    J'ai passé un très bon moment à t'écouter .Bravocool

    Amitiés.

    Philippe

    22
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:00

    Salut Otto , 

    Bravo à toi , tu as fait un super travail mon ami .
    Un pot pourri qui sonne bien et c'est vrai que l'on ne voit pas passer le temps .
    Bravo mon ami , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    23
    Jeudi 15 Février 2018 à 15:51

    bonjour,

    J'adore ce groupe mais malheureusement ton lien n'est pas valide !!! (erreur 404)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :