• Ca ne vous a pas echappé !! FTS rajeunit son staff et vous souhaite un Joyeux Noël !

     ACCUEIL Fred Tyros Studio  ACCUEIL Fred Tyros Studio  ACCUEIL Fred Tyros Studio  ACCUEIL Fred Tyros Studio  ACCUEIL Fred Tyros Studio  ACCUEIL Fred Tyros Studio

     

     

     

     

    Merci à Coco, Fred the Boss, (moi), Y-R, El Ricou dé Bahia dé Couba (Arrrribaaa) et jeapie (en jeune sorcier blanc) d'avoir su rajeunir d'un coup de baguette magique pour tous ensemble vous souhaiter des joyeuses fêtes de fin d'année et plus prochainement un joyeux Noël!

    Puisse cette période être le berceau de paix, de prospérité, de joie et de rires, en musique évidemment pour vos foyers, familles, amis et entourages.

    Joyeux Noël à toutes et tous!! smile

    Le staff FTS.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:19

    Vous êtes mimi tout plein !!!

    Merci le Staff. Vous êtes, pour nous, humbles Tyrossiens, le Père Noël. Si, si. A la différence que...

    yes  money C'EST NOËL TOUTE L’ANNÉE. happy sarcastic

    Amicalement

    Henri 34

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:27

    qu'elles jolie frimousse il manque plus que le maître d’école trop top les petit choux allez joyeux noël a vous 

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:54

    merci merci!! yes

    Il manque toutefois une dernier larron, qui se fait désirer...

    Gageons qu'il nous enverra sa photo avant la fin de la semaine...sarcastic

    Maitre Stef, si tu nous lis...MAGNES TOI!!! happy

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:30

        Ca urge maitre Stef ! ! !

        Bises

        Corinne

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:56

    Merci à tous fidèles compagnons de route sur FTS !

    Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !

    Jeapie

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:56

    Merci le staff pour cette délicate attention et recevez en retour tous mes vœux de santé , de bonheur et da paix pour cette nouvelle année qui approche à grands pas.

    Amitiés

    Michel

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:02

    Merci Mysterio pour les bons voeux, et c'est avec plaisir que je me joins à toi pour souhaiter à tous nos amis membre de très bonne fêtes de fin d'année.

    J'espère que nos amis vont nous suivre dans cette cure momentanée de rajeunissement et participer ainsi avec nous, certains ont déjà commencé à le faire et j'invite nos autres amis à participer, une semaine et demi avec un avatar de nous enfant avant de repartir pour une nouvelle année avec nos avatar habituel pour mieux nous retrouver en 2016.

    Allez les amis !!! On compte sur vous......

    Amicalement

      ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:11

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Je rejoins mes admins pour souhaiter un très bon noël et de très bonnes fêtes de fin d'année à tous nos amis membres et visiteurs de FTS.

    Un immense merci pour ce vous proposez tous chaque jour, vos compos, covers, partages de ressources mais aussi et surtout cette bonne humeur et ce magnifique respect qui règne ici . 

    Ce blog est le votre, et je pense que cet esprit de partage et cette convivialité perdureront encore pour l'année qui vient . 

    Merci à mes admins pour le boulot qu'ils font chaque jour pour que FTS soit et demeure le plus convivial mais aussi le plus performant possible pour rendre service sans compter .

    Jouez le jeu des avatars de noël avec nous !! On compte sur vous !!!!!

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:30

        Joyeux noël aussi chez toi Boss, et plein de bizz pour NJ à qui on pense très fort et qu'on espère revoir et surtout réentendre chanter très vite et aux enfants! smile

        Bizz.

        Dieu.

         

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:33

        merci mon ami, je transmettrais le message à NJ !! 

        Un très bon noël chez toi également, et des gros bibis à Lili et Mini Dieu ! 

        Fred

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:38

        Bonjour Fred

        Merci à toi et bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille

        Bises pour l'occasion (même si pour le boss toutes les occasions sont bonnes wink2)

        Corinne

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:42

        Merci Coco 

        Un très bon Noël à toi également et un grand merci pour tout ce que tu apportes sur FTS !

        Pour la bise, pas de soucis, le Boss n'y voit aucunes objections !! lol 

        D'ailleurs, je me permet également de te faire la bise pour cette occasion !

        Amitiés

        Fred

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:48

        Merci Fred, bonne fêtes à toi et familles, au plaisir 

          ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:31

    Merci au Staff pour tous ces bons voeux.

    Bien sûr, j'envoie les miens en retour, non seulement pour le staff, mais également pour tous ceux qui passent par ce blog.

    Et longue vie à FTS !!!

    Amitiés 

    Rose

     

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:46

        merci Rose pour la petite photo. Trop mignonne.

        Bises

        Corinne

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:51

        +1 avec Corinne, merci et très mignonne en effet

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 12:00

        Merci!! joyeuses fêtes chez toi aussi Rose!smile

        Bizzz.

        Mysterio FTS

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:36

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous qui faites vivre ce blog chaque jour dans la bonne humeur et le partage.

    Merci à ceux qui participeront pendant les vacances à la cure de rajeunissement. Ca fait du bien ! ! !

    Ne nous laissez pas trop seuls avec nos petites trombines d'enfant

    Enfin là Yves-Robert et moi-même qui sommes les derniers entrés dans le staff faisons figure de grand frère et soeur avec nos tous petits co-admin, trop mignons. 

    Attendons avec impatience la photo de Maitre Stef yes, toujours pas remonté de sa plongée en apnée dans ses cartons souvenis

    Amitiés

    Corinne

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:01

    je vois de superbes avatars en tout cas!! super sympas et vachement cool cette idée! cool

     

    11
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:18

    Ben voila les amis nous nous embraquons avec une toute nouvelle équipe de Staff.

    Ne sont t'ils pas mignons, beaux et adorable.

    Avec pareil, jeune et équipe dynamique, nous pouvons sans crainte entamer l'hiver sous la neige et la glace et commencer une année 2016 en beauté.

    Puis-je vous demander a tous de resté jeune comme vous êtes, merci.

    Joyeuses fêtes  tous Maurice

     

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 13:23

        Merci Maurice, Joyeuse fêtes à toi aussi,  on est toujours jeunes dans la tête et c'est la principal, merci à toi de jouer le jeu aussi avec ta belle photo tout jeune

          ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    12
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:37

    Merci le Staff!!!

    Et très bonne fêtes à tous!!

    Que la nouvelle année soit la plus musicale possible pour vous!!!

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 13:40

        Merci l'ami!!! on te retourne nos bons souhaits et plein de bonne énergie musicale pour toi ainsi que la réussite pour tes projets en band!

    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:57

    voila un blog qui mérite "UN JOYEUX NOËL" alors oui à tous et toutes , ma famille se joint à moi pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d année , de continuer dans le sens de l humour du partage (heu que la musique hein? ) qu on ne se trompe pas!! donc oui merci pour ces mois passés avec vous ,ce fut jovial, sympa , parfois tumultueux , là ou on  n'as pas peur de se faire "gronder" avec le sourire eh  oui ,ou on apprécie toujours les avis de tous et toutes ,dans cette joie et cette bonne humeur

                                    JOYEUX NOËL

     

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 15:33

        Merci et ici, c'est qui aime bien châtie bien!! mdrr!yes

        Joyeux Noël aussi de la part du staff!

         

    14
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:31

    Un grand MERCI MERCI à Fred et toute son équipe, pour ce bonheur

    que vous m'apportez chaque jour avec ce blog F.T.S, et Merci

    aussi à tous les blogueurs qui prennent le temps de m'écouter et

    de laisser un petit commentaire.

    JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN EXCELLENT NOEL ET DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.

    AMITIES MAGGA

     

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 15:34

        Passes aussi de bonnes fêtes Magga et encore un énorme merci pour tout ce que tu fais pour le blog par ta présence, tes posts et dédicaces régulières!

        Bizzz du staff FTS.

         

    15
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:49

                          et bien tous ces petits enfants  

                                  ne se doutaient pas a l'époque

                                      qu'ils allaient faire parti

                            d'une GRANDE FAMILLE qui s'appelle FTS

                                BRAVO a vous TOUS et bonnes fetes 

                                        attention NE SOYEZ PAS MALADE 

                                            pour revenir en forme sur le blog beurk

                                                  Bisous a tous

                                                              JiraSloicka

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 21:35

        oh que non petit j'étais loin de penser à faire de la musique et d'être sur un formidable blog, merci Michelle, bonne fêtes de fin d'année a toi aussi

        bises

          ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    16
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:55

    A vous toutes et tous mes ami(e)s ,

    Je viens à mon tour vous souhaiter toutes les meilleures choses du monde pour ces fêtes de fin d'année .

    Ce blog est un peu notre rayon de soleil à tous . Nous avons tous des soucis dans la vie et , c'est souvent dans nos passions que nous nous réfugions lors de mauvaises passes . FTS est arrivé dans ma vie voilà un peu plus d'un an et j'avoue y avoir trouvé une grande famille . Une bande de potes , de copains , d'ami(e)s ! Bien des choses arrivent dans le monde , à chaque instant ... Nous devons nous rappeler que cette période de fêtes est synonyme de partage , d'amitié , d'amour ... Au sein de ce blog , ce sont ces valeurs qui nous sont chères ! Donc c'est avec tout mon cœur que je vous souhaite à toutes et tous , de la joie , de l'amour et tout ce qui est bon en ce monde ( beaucoup de musique bien sur ! ) !

    Que ces fêtes soient lumineuses pour vous !

    Toute mon amitié ,

    RICOU happy

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 21:36

        tu as tout a fait raison mon ami, bonne fêtes de fin d'années à toi et famille

        mes amitiés

          ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    17
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:23

    Joyeuses fêtes de fin d'année a tous et toutes 

    Spationix

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 21:38

        merci Spationix, Joyeuses fêtes à toi et famille aussi

        Amicalement

          ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    18
    Mardi 22 Décembre 2015 à 00:30

    Résultat de recherche d'images pour "image noel musique"

    Bonsoir le Staff,

    Eh ben, vous aviez de bonnes bouilles!

    Merci pour tous vos Bons Voeux, ainsi que pour tout le dévouement et la convivialité que vous offrez à ce magnifique blog qu'est F.T.S.

    Je vous souhaite en retour un Joyeux Noël + Bizz

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 12:47

        Merci Brigitte pour les bonnes bouilles, merci de jouer le jeu et d'avoir mi toi aussi ton avatar toute jeune,  toute mignonne 

        Amitiés

         ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 22:57

        Bonsoir Yves-Robert,

        J'avais 18 mois, et on aurait dit que je battais déjà la mesure avec mon petit doigt!

        Amitiés et Joyeux Noël

        Brigitte.

         

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 23:01

        En effet je n'avais pas remarquer ce détail, qui sait, c'est peut-être ça wink2

        Joyeux Noël à toi aussi, et ta famille

         ╰☆╮ ♪ Y-R ♪╰☆╮

    19
    Mardi 22 Décembre 2015 à 23:54

    Merci Yves-Robert, de même pour toi.

    Saurais-tu me dire comment on fait pour inclure des images avec les commentaires! J'ai essayé de le faire plusieurs fois et je n'y suis pas parvenue.

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 00:00

        bonsoir Brigitte, normalement tu clique sur la petite photo, ensuite en haut a droite tu as un dessin avec un dossier et une loupe devant, tu clique dessus, en haut a droite tu dois avoir en vert uploader un fichier et tu ajoute ta photo, de mémoire si je ne me trompe pas, ou tu peux aussi le mettre en lien si tu as le lien de la photo ou de l'image   wink2

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 00:31

        Ok, je viens de trouver, il faut cliquer sur la petite image (insérer) ensuite copier et coller l'adresse de l'image dans la bande source. Un peu compliqué mais maintenant je sais. Maintenant je peux aller faire dodo.

        Merci Y-R et bonne nuit.

        Amitiés

        Brigitte.

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 00:36

        De rien Brigitte, bonne nuit à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :