• C'est beaucoup mieux comme ça

    Bonsoir à tous,

    Il y a quelques jours, Pierke avait posté : "je ne veux pas te voir pleurer" et voilà que ce soir,

    Christian nous poste: " un jour je quitterai tout " de Régine.....alors, avec cette tristesse ambiante

    je vous joue: " rire quand on a envie de pleurer"   dont le titre est: "c'est beaucoup mieux comme ça!" de 

    Jean-Jacques Lafon. (date de sortie: 1987).

      

    C'est beaucoup mieux comme ça         

     

    Sans prétention (ça ne fait pas partie des défis !)     

    Style 12/8 ballad du tyros 4 et ses OTS 

    Bonne écoute et bien amicalement

    Rose

    Télécharger « C'est beaucoup mieux comme ça.MP3 »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 00:41

    Bonsoir Rose 

    C'est effectivement mieux de rirehappy

    mais ta prestation est belle à entendre et

    magnifiquement jouée avec de beaux sons

    une belle ballade en douceur du beau travail

    et une belle écoute j'aime bien

     Un grand bravo à toicool

    Bonne sémaine

    Amities

    pierke 

     

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 15:22

        C'est vrai que quand j'ai vu ton post, ça m'a fait penser aussitôt à cette 

        mélodie que j'aimais beaucoup et je m'y suis attelée de suite.

        Voilà. Je te remercie pour ton commentaire et te souhaite un bon week end.

        Amitiés

        Rose

    2
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:05

    coucou Rose !

     sympa ce petit hommage au toulousain Jean-Jacques Lafon !

    les sonorités ,notamment la flûte ,conviennent tout à fait à cette jolie mélodie .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 15:24

        Tiens, j'aurais au moins appris quelque chose! je ne savais pas qu'il était

        toulousain. Merci pour ton commentaire et bon week-end.

        Bises

        Rose

    3
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:17

    Hello Rose §

    Voilà une bien jolie mélodie que tu nous interprètes à merveille

    Très sensuelle et fort bien dosée dans ses voices

    Un beau travail d'ensemble sur un joli partage

    J'ai bien aimé ta prestation

    Bises à toi et encore encore ......

    Ton ami @lan !cool

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 15:25

        Tu sais, Alan, cette mélodie n'est pas difficile et comme j'en connaissais 

        l'air et que je l'aimais, ça ne m'a pas été trop difficile de la jouer.

        Merci pour ton commentaire et bises

        Rose

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:25

        Mais oui ma chère Rose.....

        Tout le mérite te revient

        Bises bon WE

        @LAN §clown

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 21:21

        sarcastic no

    4
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 09:17

    Hello Rose !!!!!

     Tiens !!!! Je ne connais pas cet artiste, ni cette chanson !!!! mais chez moi c' est la normalité.... Tu as réussi une bien belle prestation, avec un choix pertinent des instruments pour cette interprétation.....

     Je viens de passer  un super moment d' écoute, merci pour celui ci...

    Bises à toi et à Jacques...

    René

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 15:26

        Coucou René, pour une fois, ça m'a été facile!

        Merci pour ton commentaire et bises

        Rose

    5
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 13:53

    Bonjour Rose,

    Très heureux de réentendre jouer.

    Jolie chanson inconnue pour moi mais très agréable à l'écoute.

    Style discret, jolies voices et très bonne interprétation.

    Tu es comme le bon vin, au fil des années c'est toujours aussi bon en qualité, belle performance!!

    Amitiés

    Jacky

     

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 15:29

        ....et je bonifie en vieillissant!  

        Mais, comme je le dis plus haut, quand on connait l'air et que la chanson plaît,

        c'est beaucoup plus facile de la jouer.

        Merci pour ton appréciation et bizzzzzzzz

        Rose

    6
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:11

    Coucou Rose

    une musique que tu joues avec une delicatesse bien dosee

    c'est tres jolie ,je l'a decouvre ,un bon moment de musiqueyes

    un grand bravo

    mes amities

    Bisous

    JiJi

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 15:30

        Coucou Jiji,

        La balle est dans ton camp....à toi de jouer ( ou de chanter)

        Merci pour ton com. 

        Bises

        Rose

    7
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 23:34

    Bonsoir Rose,

    Je ne connais pas cette chanson mais c'est aussi une très belle mélodie, que tu interprètes super bien tout en douceur, avec de très jolies voices, piano et flûtes. 

    Un agréable moment d'écoute, bravo  toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 15:32

        Merci Bibi, 

        Tu sais, j'ai joué ça, sans prétention. 

        Comme je le dis plus haut, pour une fois, ça m'a été facile ( car la mélodie, l'est!)

        Bises

        Rose

    8
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:01

    Bonjour Rose,

    Une découverte de ce titre pour moi.

    Une mélodie interprétée avec douceur et avec de belles voices.

    Un grand bravo pour cette réalisation.

    Amicalement,

    Genosman

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 15:33

        Merci Génosman, mais tu sais, pour une fois, je n'ai pas beaucoup de 

        mérite, c'était trop simple!

        Amitiés

        Rose

    9
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 18:56

    Bonjour Rose,

    Voilà une bien belle mélodie jouée avec beaucoup de sensibilité et d'expressivité notammment lors du passage au piano.

    L'orchestration  où lesviolons sont latents en filigrane est superbe. Le tout étant agrémenté par des transpos.

    Bref, tu as sorti le grand jeu pour notre plus grand plaisir.

    Toutes mes félicitations pour cet agréable moment d'écoute.

    Amitiés

    Christian

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 15:37

        J'aurais "sorti le grand jeu", non. La mélodie est très simple, j'en connaissais 

        l'air et je l'aimais...donc, à partir de là, ça va tout seul....quoiqu'il m'a fallu 

        quand même quelques jours . Je m'y étais mise, quand Pierke a posté et ton

        post m'a ensuite décidée .

        Merci pour ton com. Bonne soirée

        Bises

        Rose

    10
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:47

    Bonjour Rose,

    pas trop de souvenir de cette chanson,

    une très belle interprétation pleine de douceur, Bravocoolcool

    les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 15:38

        Merci Magga pour ton appréciation.

        Bon week-end à vous 2 et bises

        Rose

    11
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:02

    Bonjour Rose,

    tout en douceur, j adore.

    les voix sont très bien choisies.

    Amitiés

    Christian

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 21:23

        Merci Chden, pour ton commentaire, la chanson est douce, donc 

        j'ai voulu en faire autant.

        Amitiés

        Rose

    12
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 21:55

    Bonjour Rose

    Je ne connais pas cette chanson tout comme celle interprétée par Christian que je viens d'écouter

    Je fais dans la nostalgie ce soir (oui j'ai un peu de retard dans mes écoutes !!!)

    Belle musique bien agréable à écouter et bon moment de douceur, parfait avant d'aller se coucher !!!

    Bises

    Corinne

     

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 21:26

        Merci beaucoup Corinne, mais tu vois, pour une mélodie aussi simple, 

        qui ne m'a pas demandé beaucoup de travail, j'ai plus de commentaires qu'aux

        défis pour lesquels, je me décarcasse!

        Bonne soirée et bises

        Rose

    13
    Lundi 24 Octobre 2022 à 14:49

    Bonjour Rose,

    Je fais partie du lot de ceux qui ne connaissent pas.

    Mais qu'importe, c'est très joli. Vraiment super mélodique et ce son de flute choisi est idéale pour cette douceur.

    Merci pour cette découverte et ce bon moment d'écoute.

    amicalement,

    Thithi59

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 21:29

        Re-bonsoir Thithi,

        Comme je le disais à Corinne, ci-dessus, je suis déçue que pour une simple 

        mélodie, sans prétention, j'ai plus de commentaires que pour les défis qui me 

        demandent un gros travail en général .

        Merci pour ton commentaire et bises

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :