• Buena snoche mi amor ( Bonne nuit mon amour )

    BUENA SNOCHE MI AMOR ( DALIDA )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60 et un Solton MS-100

     

    Télécharger « BUENA SNOCHE MI AMORE.mp3 »

     

     

    En Mode Rhumba .. à ma sauce ringard hihi

    Bonne écoute à toutes et tous.. passez une excellente journée

    AMITIES

    DOMY


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 15:04

    bonjour pcdomy  superbe cette rumba j'adore  ca lui va comme un gant bravo a toi pour cette interprétation .

    amities

    jacky

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 15:19

        bonjour jacky30

        Merci pour ton écoute et ton appréciation

        Cela fait plaisir

        AMITIES

        DOMY

         

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:23

    Bonjour PC DOMY

    Bien vu pour cette prestation.. 

    Pas si raingard que ça ..... c'est un peu d'époque

    Bravo pour ta réalisation

    @mitiés @lan !!!yes

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 20:26

        bonjour Alan 33

        Hé oui quand je dit ringard je parle de moi .. pas de la musique car ces mélodie là ne se démode pas

        mais moi oui hihihihihi

        ton commentaire me fait grand plaisir.. merci

        AMITIES

        DOMY

         

         

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:42

    Re-bonsoir Domy,

    Eh, tu ne chômes pas! ça ne peut que me satisfaire car tu nous gratifies encore une

    fois d'une superbe interprétation!

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 20:29

        Bonsoir rosedepicardie

        en fait je profite des non coupure en ce moment.. pourvu que ça dure 

        merci de ton appréciation cela me fait plaisir

        AMITIES

        DOMY

         

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:56

    Bonsoir Pc Domy,

    Je vois que tu aimes aussi la sonorité d'harmonica alors on va bien s'entendrecooltu la manies merveilleusement bien sur ton clavier,une magnifique rumba,beaucoup de plaisir à t'écouter bravobeurk

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 20:33

        Bonsoir tyrostyros

        Oui j'aime les sons mélodieux et la douceur de l'harmonica et de l'accordéon .. et la guitare acoustique 

        qui me fait penser un peut au gitans 

        j'adore la gitanie hihihihihihih

        merci pour ton commentaire cela me fait très plaisir

        AMITIES

        DOMY

         

    5
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:52

    Salut l'ami PC domy,

    Un retour sur FTS en trombe avec déjà deux titres proposés: tu avais sacrément envie de nous revenir en musique, et ça se sent!!winktongue

    En tout cas, tu n'as rien perdu de ton habileté dans la mélodie pleine de techniques de jeu, et ton arrangement est très bien fait avec un style chaloupé très bien programmé.cool

    Le voiçage varié, est également choisi avec beaucoup de soin et ça sonne vraiment très bien chez la "concurrence"!

    Un très beau coup de cœur pour ta prestation très bien interprétée et super sympa à écouter.

    Bravo!

    A très vite sur le blog NOmber One!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 20:39

        Bonjour mon amis mystério FTS

        oui content d"être de retour parmi vous .. mon habilité se fait vieille mais on fait avec .. mais quesque j'adore de jouer avec ma vieille habilité.. hihihi

        je suis sur le point de prendre un genos mais c'est pas encore sur je pense que cet arrangeur est plus pour les classiques que pour le populaire enfin j'ai difficile a me décider.. on verra.. il faut laisser le temps au temps

        merci de ton écoute et ton appréciation cela me fait plaisir mon amis

        AMITIES

        DOMY

         

    6
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:20

    Bonsoir PC Domi,

    Excellente réalisation, on sent le musicien très averti rien qu'à la façon de jouer la mélodie, beaucoup d'appogiatures, très libre dans le tempo mais toujours très juste.

    Le style et les voices sont excellents et l'interprétation de très grande qualité.

    Pour moi ce sera un coup de coeur assuré, sacré musicos!yes

    Amitiés

    Jacky

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:00

        Bonjour jackysim

        Merci pour ton écoute et ton appréciation

        L'harmonica et l'accordéon viennent du solton MS-100

        La guitar et les strings le piano ainsi que le style viennent du Roland E-60

        Merci pour le coup de coeur .. cela me fait grand plaisir

        AMITIES

        DOMY

         

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:23

    Bonsoir Pcdomi,

    Une petite rhumba bien agréable;Les sonorités sont excellentes, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:02

        Bonjour jim61

        Merci pour ton commentaire cela me fait plaisir

        Oui une belle rhumba donne toujours envie de rentrer en piste ..hihihihi

        AMITIES

        DOMY

         

    8
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:40

    Bonsoir Domy,

    Encore une très belle interprétation avec cette rumba qui nous invite à danser. Un grand bravo pour ton interprétation au top.

    Amitiés

    Claude39

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:04

        Bonjour taclo

        Merci pour ton écoute et ton appréciation

        Et vive la musique 

        AMITIES

        DOMY

         

    9
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:06

    Coucou Domi

    j'adore et ce piano + les autres voices

    c'est vraiment formidable de te retrouver

    et avec des supers titres qui decoiffent

    un grand bravo 

    Amities

    JiJi 

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:06

        Bonjour sloicka

        Je suis content que cela t'ai plu et de vous retrouver toutes et tous

        Merci pour ton commentaire qui me fait plaisir

        AMITIES

        DOMY

         

    10
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:29

    Salut Domy

    WOW !!! la belle rumba !!!!!  je ne connais pas ton matos mais .....ça déchire  !!!!!

    Je l'aurai bien enregistré car  ta musique est magnifique, mais tu ne l'as pas mise en téléchargement . Quel domage !!!!!!! Essaie de la mettre si tu peux pour qu'on puisse la télécharger. Merci. 

    UN GRAND BRAVO  l'artiste pour  ta belle interprétation. cool X 1000

    Amitiés

    Denise

     

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:11

        Bonjour goulvinoise

        Merci pour ton appréciation et ton écoute

        Je vais essayer de voir pour mettre la mélodie en téléchargement.. 

        Du moins si j'y arrive.. car j'ai un peut oublier la procédure frown

        AMITIES

        DOMY

         

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 23:53

        hello goulvinoise

        voilà je vais la mettre en téléchargement ..Enfin je vais essayer.. hihihihi

        tu va dans l'annonce du poste si cela fonctionne je serai content

        AMITIES

        DOMY

         

    11
    Lundi 26 Novembre 2018 à 23:26

    Bonsoir Pc domiy

    C’est une belle Rumba avec de beaux sons et joliment jouée,yes

    je pense que le roland et ton solton a de beaux sons j'aime bien tres bien fait bravo à toi cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:13

        Bonjour pierke

        Merci pour ton commentaire ca fait plaisir 

        Oui du vieux matos mais qui tiennent encore la route .. enfin a mon avis 

        AMITIES

        DOMY

         

    12
    Mardi 27 Novembre 2018 à 00:19

    Bonsoir Domy,

    Encore une jolie mélodie pour le plus grand plaisir de mes z'oreilles, magnifique interprétation bien dans ton style avec de très jolies voices. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:16

        Bonjour Bibi gdl

        Ton écoute et ton appréciation me font plaisir

        Content que cela t'ai plus

        AMITIES

        DOMY

         

    13
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:06

    BJR Domy ,

    ces encor une bien belle interprétation que tu nous offre la ,yes

    très bon chois de style et vouces  tous dans l'harmonie ,

    et un plaisir a écouté sa chatouille bien les oreilles  cool

    bravo l'artiste ,

    mes amitiés

    andre716

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:19

        Bonjour andre716

        Merci pour ton écoute et ton appréciation

        content que cela t'ai plu

        AMITIES

        DOMY

         

    14
    Mardi 27 Novembre 2018 à 09:26

    Bonjour Domy

        Et bien ça y est la machine est repartie, les doigts sont dérouillés, et pour notre plus grand plaisir tu nous offres une superbe réalisation.....C' est du tout bon mon Ami.....que du bonheur à  écouter, bravo à toi pour cette très belle interprétation.

    Amitiés

    René

     

     

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:25

        Bonjour Flygoupil

        Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir

        Oui la machine a redémarré .. mais c'est surtout le moral qui est revenu et avec lui l'envie que je n'avais plus

        Mais tout est rentrer dans l'ordre et avec la joie de vous retrouver toutes et tous

        AMITIES

        DOMY

         

    15
    Mardi 27 Novembre 2018 à 14:24

    Bonjour Pcdomy,

    Une très belle interprétation,

    les voices sont très jolies et le style rumba va bien,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:27

        Bonjour magga

        Merciiii pour ton commentaire cela me fait plaisir

        Vive la Musique et FTS

        AMITIES

        DOMY

         

    16
    Mardi 27 Novembre 2018 à 18:22

    Bonsoir Pcdomy

    vive les rumbas , les guitares, on voit que tu t'amuses et c'est génial!!belle qualité de prestation, et superbe morceau

    amitiés

    charles44

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:30

        Bonjour Charles44

        Merci pour ton écoute et ton appréciation

        Oui c'est vrais je prend toujours plaisir de jouer la musique c'est génial

        AMITIES

        DOMY

         

    17
    Mardi 27 Novembre 2018 à 20:28

    Bonsoir PC  Domy,

    Excellent !!!

    Tu as le phrasé d'un accordéoniste. C'est un plus pour jouer cet air bien enlevé.

    Je me régale au travers de toutes ces intonations.

    C'est un pur moment de bonheur que celui de t'écouter.

    Félicitations !!!!

    Amitiés

    Christian

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:36

        Bonjour colasmusique

        Merci pour ton écoute et ton appréciation

        Oui c'est vrais la marque de l'accordéoniste et le doigté m'est resté 

        je suis très content que cela t'ai plu

        AMITIES

        DOMY

         

    18
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 11:06

    Bonjour Domy,

    C'est un plaisir de te revoir parmi nous.

    Whaou quelle prestation en mode Rumba avec un son de guitare sèche et

    l'accordéon, c'est excellent.

    Tu as une dextérité et les contre chants sont vraiment bien réalisé.

    Je ne connais pas cette chanson et c'est une belle découverte.

    Bravo et Merci pour ce moment. Un Coup de Cœur s'impose.

    Amitiés Manu

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:43

        Bonjour MANUKA

        Merci pour ton écoute et ton appréciation

        Merci aussi pour ce Coup de Coeur cela me fait plaisir

        Je suis content que cela t'ai plu

        AMITIES

        DOMY

          

    19
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:38

    Bonsoir Domy,

    Décidément voilà un retour en fanfare des plus réussis !

    Mais qui s'en plaindra ?

    Excellente interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

    20
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 15:51

    SALUT PCDOMY 

    que c 'est bon de retrouver "ta patte" J'adore,  que c 'est génial,  tu as toujours autant de savoir faire mon ami, y 'a pas à dire,  les habitudes musicales ne se perdent pas… Toujours aussi bon… quel bonheur de t 'entendre de nouveau.

    Amitiés 

    papy59

    21
    Lundi 3 Décembre 2018 à 03:13

    Re bonjour Domy,

    Eh ben !! encore une prestation de haut vol !!!

    Bon sang mais quel jeu !!! coolcool je ne te parlerai pas technique

    parce que j'y connais rien yes mais quel pied t'entendre cette façon

    d'interpréter tes titres yes

    BRAVO !!!!!!!!!   et un énorme coup de cœur !!!!!

    Amicalement

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :