• Border of salt (Dan ar Braz )

    bonsoir tout le monde !!

    notre ami Alan a réveillé en moi le fan de musique celtique et j'ai donc eu envie de rejouer cette chanson culte (que j'avais joué en 2016 avec le PSR S970 qui était mon clavier de l'époque ...)

    c'est une version assez "light" mais c'est une volonté de ma part car je voulais que les différentes sonorités ne soient "noyées dans la masse" .

    comme d'habitude chez moi c'est du "pur live" et ça sort du four à l'instant...

    j'ai joué ça avec le G2 et un style interne intitulé "80sAccousticBallad". 

    j'espère que ça vous plaira . 

    bonne soirée à vous

    amitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « Borders of salt G2.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 22:17

    Bonsoir Jean-Luc

    Une belle mélodie lente avec une guitare qui sonne magnifiquement,

    les autres voix sont aussi belles à écouter et une belle interprétation,

    du bon travail et une belle écoute j'aime bien 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    2
    Lundi 12 Février à 22:44

    Salut l' ami jean luc

    agréable à souhait....Je me laisse aller,  cool ta musique,  décontraté...Super boulot,  bien vu l'artiste.

    AMITIES 

    PAPY59

    3
    Mardi 13 Février à 09:26

    Bonjour Jean-Luc ...

    Parfois, l'intention fait bien des choses il suffit qu'à ......

    Une belle mélodie bien conçue dans l'idée celtique 

    Une réalisation bien faite et agréable d'écoute

    Merci pour ce moment délicieux

    Amitiés @lan !

    4
    Mardi 13 Février à 10:13

    Salut mon JL

          Une petite merveille  ce post, j' aime beaucoup,  il n' y a qu'a se laisser aller  en écoutant, miam, quel régal.....

          C'est fort bien fait surtout quand on sait comment tu joues, en live direct......Merci mon Jean Luc, je viens de passer un excellent moment d' écoute....

    Bises mon Ami....

    René

    5
    Mardi 13 Février à 12:07

    Re-bonjour mon JL,

    C'est doux, reposant et ma foi j'apprécie ce genre en ce moment car je suis assez fatigué nerveusement et cela me détend !!!

    Excellente proposition musicale.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    6
    Mardi 13 Février à 12:11

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci de me faire découvrir cette chanson celtique que je ne connais pas smile.

    C'est un excellent moment d'écoute pour moi; j'apprécie le rythme, les instruments choisis et la douceur qui d'en dégage.

    Bravo et merci.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    7
    Mardi 13 Février à 14:28

    Bonjour Jean Luc,

    Très jolie musique, très agréable à l'écoute.

    Oui on doit entendre ça dans les pubs irlandais, ça le fait!

    Superbe interprétation, comme toujours en live , bravo!

    le style comme les voices, tout est bien choisi.

    Bravo pour ce post, j'ai vraiment apprécié.

    Amitiés

    Jacky

     

    8
    Mardi 13 Février à 17:44

    Bonjour Jean-Luc,

    Très belle mélodie que je découvre et dont j'ai bien aimé ta reprise.

    Un excellent moment d'écoute avec un choix très judicieux des instruments pour leur mise en valeur.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    9
    Mercredi 14 Février à 09:45

    bonjour Jean Luc

    ah oui calme et reposant tel es le bon mot pour écouter cette musique

    un vrai bon moment de douceur et pleins les oreilles

    bravo

    amicalement

     Charles

    10
    Mercredi 14 Février à 10:49

    Bonjour Jean-Luc,

    Bizarre, j'avais fait un commentaire dans la droite ligne de ceux de nos amis.

    J'ai oublier de l'enregistrer.

    Toutes mes félicitations avec mes excuses.

    Amitiés

    Christian

    11
    Mercredi 14 Février à 13:53

    Bonjour Jean-Luc,

    Bravo pour cette interprétation. Je ne connaissais pas ce titre mais c'était très cool à écouter.

    Merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

    12
    Mercredi 14 Février à 17:06

    Bonsoir Jean-Luc,

    Idem pour moi: je me laisse bercer par cette musique bien reposante que je

    ne connaissais pas. Belle interprétation.

    Bises

    Rose

    13
    Mercredi 14 Février à 17:37

    bonjour à toutes et à tous !

    un grand merci à vous pour vos messages pleins de sympathie et de bienveillance .

    pardon de ne pas vous répondre individuellement pour cette fois par manque de temps...

    amitiés

    Jean-Luc

     

    14
    Vendredi 16 Février à 18:06

    Bonjour Jean-Luc,

    une très belle musique que je ne connais pas,

    magnifique, Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    15
    Vendredi 16 Février à 18:22

    Bonsoir Jean-Luc,

    Un très beau celtique, bien relaxant, que je ne connais pas, les voices sont superbes, le style accompagnement gtr également, j'aime beaucoup la guitare électrique et la cornemuse. 

    Un très agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :