• Bon anniversaire RICOU !!!!!!

    Salut ma poule,

    Voilà je te souhaite un super Anniversaire et pour t'encourager

    à poursuivre dans ton élan de guitariste je te mets une vidéo

    d'un gars qui joue que depuis hier hehappyhe

    Grosses bises de notre part

    Luluc

    https://www.youtube.com/watch?v=BRGFHso_vOc

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 09:40

    Salut mon Luluc !

    Merciiiiiiiiiiiii mon poto ! 

    C'est adorable ! 
    Heuuu , t'es sur que cette vidéo va m'encourager ? LOL ! 
    Là , le mec , il touche sa bille grave !!! 
    En tout cas, non , rassure toi , je ne compte pas me décourager … ça non ! 
    Encore merci pour cette attention qui me va droit au cœur mon ami ,

    Je vous embrasse bien fort tout les deux et vous dit à très vite les loulous !!!!

    Bizzzzzzzzz , 
    RICOUhappycoolcoolcool

    2
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:12

    Salut l'ami Luc,

    Encore une belle initiative pour fêter comme il se doit le jour de la naissance e notre petit génie et ami cher, El Ricou dé Bahia! glasses

    Merci et à bientôt!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:38

    Salut mon Lulu

    Alors comme ça tu as osé poster une vidéo de toi en train de jouer de la guitare pour notre Ricoucou !!

    Mdrrrr

    AH...... c'est pas toi ?? 

    Bon..... bah tant pis alors !! 

    Comme on dit, c'est l'intention qui compte et la le gars il assure grave !!

    Ricou, tu vois ce qu'il te reste a faire hein ! L'année prochaine c'est toi que je veux voir en vidéo et jouer comme ça !! lol

    Merci mon lulu pour ce geste d'amitié pour notre Ricou

    Amitiés

    Fred

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:32

    Bonjour Luc,

    une belle dédicace pour notre ami Ricou,

    une vidéo super bien choisie.

    BRAVO

    Amitiés magga

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 00:11

    Bonsoir Luc17

    Encore une belle initiative belle video pour notre ami Ricoucool

    Je pense qu'il sera heureux Bravo à toi bien fait yes

    Amities

    pierke

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :