• Böhmischer Traüm

    Coucou tout le monde!

    Profitant d'un rare dimanche un peu tranquille, je me suis remis au clavier et à l'ordi.

    Ce morceau m'a demandé presque toute la journée, si j'ai pu le réaliser (avec quelques petites fautes) c'est dans un premier temps grâce à notre amie Jira que je tiens à remercier tout particulièrement pour m'avoir trouvé la partition.

    Ensuite un gros travail d'enregistrement ordi / Psr.

    Ce morceau est vraiment le style Bavarois "Blassmusik"

    Pour le réaliser, j'ai utilisé un style spécialement créé pour ce morceau.

    Je vous en fait cadeau:

    Télécharger « Bohmischer Traum.STY »

    Pour les voices:

    les voices du style un peu modifié et bien sur..... un coup de "Magicorgan"!

     Suite à une demande, je vous rajoute la partition.

    Votre ami d'Alsace.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 09:21

    salut Pat !

    si mes souvenirs sont bons ,en allemand Traum signifie rêve non ?

    eh bien ton amour de l'orgue n'est pas prêt de s'éteindre ... et de te te faire rêver !

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 22 Août 2016 à 17:37

        Salut Jean Luc, et oui l'orgue me transporte toujours dans mes rêves musicaux.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 09:49

    Bonjour Pat,

    Manque plus que la choucroute, les chopes de bière et les petites culottes en cuir !!!!!!

    On se retrouve directement dans l'ambiance "Ober ....." !

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 22 Août 2016 à 17:35

        Salut, les "Oktoberfest " approchent, je suis prêt pour faire la fête.

        Merci pour ton commentaire.

        Pat.

    3
    Lundi 22 Août 2016 à 10:13

    Hello Pat

        On s' y croirait, ça me rappelle  le carnaval  en forêt noire lorsque je faisait mon service militaire en Allemagne ( que des bons souvenirs)

        Très belle prestation l' Ami, j' aime beaucoup...Bravo à toi

    Amitiés

    René

      • Lundi 22 Août 2016 à 17:34

        Salut René, et oui j'aime bien de temps en temps jouer allemand. Merci pour ton commentaire.

        Pat.

         

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 10:34

    Coucou Pat  Un musique comme le dit Jeapie 

    la choucroute et la biere lol

    Un joli morceau l'orgue rend tres bien

    merci 

    amities Jira

    et bravo pour ce moment yes

      • Lundi 22 Août 2016 à 16:21
        Coucou, merci pour ton commentaire mais c'est grâce à toi que j'ai pu réaliser ce morceau. Amitiés
    5
    Lundi 22 Août 2016 à 14:36

    Bonjour Pat,

    Très belle interprétation,

    le style est très bien et les voices aussi.

    On se retrouve dans une belle ambiance de fête.

    Merci pour ce bon moment.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 22 Août 2016 à 17:33

        Bonjour Magga, un morceau pas si facile de nombreux accords, merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    6
    Lundi 22 Août 2016 à 14:54

    bonjour Pat,

    Alors là, je retrouve mon pays natal....Super ton interprétation. Bravo et Félicitation.

    Au cas où tu as la partoche je serai heureux si tu peux me la transmettre. Merci d'avance

      • Lundi 22 Août 2016 à 17:31

        Bonjour, merci pour ton commentaire, je viens de rajouter la partition. Bonne musique!

        Pat.

    7
    Lundi 22 Août 2016 à 17:43

    Salut Pat

    Encore un joli morceau superbement bien travaillé, bravo l'artiste

    j'ai bien retrouvé l'ambiance allemande les jours de fêtes comme l'oberbayern, des sons d'orgues vraiment excellent

    merci pour ce joli moment musical

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Lundi 22 Août 2016 à 17:52

        Salut, un morceau très long à mettre en place, j'ai du programmer l'orchestration pour ne jouer que la partie orgue. 

        Merci pour ton commentaire.

        Pat.

    8
    Lundi 22 Août 2016 à 20:06

    Merci pour la partition...je vais découvir celà...Allez Hop un petit séjour en Alsace

    9
    Mardi 23 Août 2016 à 07:32

    Bonjour Pat

    Allez rien ne vaut un petit air bien dynamique pour bien démarrer la journée

    Beau passage à l'orgue

    Bon moment passé à t'écouter

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :