• Blues Honky Tonk par jmbmusic

                                                              Bonjour les ami(es)

    Je profite du calme du blog pour me lancer.

    C'est normal que les retraités prennent la main ils ont le temps happy

    Pour la première fois je me lance dans un blues.

    En effet je n'ai pas vraiment de sons convaincant dans ce domaine.

    Hélas je ne dispose pas de styles comme vous pour m'aider.

    Donc soyez indulgent c'est pour animer le blog.

    Fait avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Merci de votre écoute

    Amitiés

    jmb

    Honky Tonk de Hank Williams 1952

    Télécharger « blues honky tonk-01.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:06

    Bonjour Jmb,

    Une reprise très éloignée du style de Hank William qui était plus country que blues.

    Une proposition bien agréable toutefois... Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:39

    Bonjour Jmb,

    Que ce soit la soul, le funk ou blues j'adore ça!

    Un titre inconnu pour moi, il faut dire que des chanteurs de blues, il y en a beaucoup!

    Tu dois bien t'éclater pour effectuer tes arrangements qui sont très bien ficelés.

    Un moment de musique très sympa et surtout très très cool!

    Merci à toi

    Amitiés Nono

    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 19:00

    Bonjour JMB,

    Le retraité se lance dans le blues !

    La musique est bonne occupation, et ton blues est super, et j'espère qu'il y en aura d'autres !

    Aùotiés

    Pianiste76

    4
    Lundi 26 Mars 2018 à 19:50

    Coucou JmB

    Un morceau de blues que je connaisyes

    plus jeune j'avais  2 vinyls Rythme and blues j'adore cette musique

    et bien  c'est exellent ton travailcool

    un grand bravo ,j'aime beaucoup

    J'en attend  d'autre tu as bien fait de posterhe

    OUI le blog il faut qu'il vive meme avec des musique MAO

    Merci

    Bisous ,bonne soirée

    JiJi

    5
    Lundi 26 Mars 2018 à 20:16

    Bonjour JMB 

    Bien sûr je connais, c'est du vieux, mais ça tiens encore la route....

    Bravo pour cette prestation très originale !!!

    Mes amitiés @lan !!!

    6
    Lundi 26 Mars 2018 à 21:28

    Bonsoir jmbmusic,

    Oh que oui, je connais cette chanson et je l'aime beaucoup; assez déjantée.

    Bravo pour ce morceau réalisé en MAO; pour en avoir déjà fait, je sais le travail que celà demande.

    J'aime beaucoup, très amusant !

    Bravo

    petitgas

    7
    Lundi 26 Mars 2018 à 21:38

    Héhé!! Du blues, encore, après celui de René.wink2

    Salut Jmb,

    Belle réorchestration sur ce thème musical rock blues, très connu et toujours aussi efficace.smile

    Les voices choisies sonnent plutôt bien et donnent à l'ensemble un beau cachet.

    Bravo à toi!

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

     

    8
    Lundi 26 Mars 2018 à 22:52

    Bonsoir Jmbmusic

    Bravo pour cette prestation très bien fait cool

     Je ne peux pas rester assis sur ma chaise  avec ce rythme très amusant happyet les sons vont bien cool

    j'aime beaucoup Bravo à toi  cool

    Amities

    pierke

     

    9
    Lundi 26 Mars 2018 à 23:06

    Un joli moment d'écoute super sympa et bien joué, voices très bonnes 

    rien à dire si ce n'est bravo, 

    amitiés Patrick

    10
    Mardi 27 Mars 2018 à 05:25

    Bonjour Jmb,

    J'aime ces arrangements que tu arrives à fairecool

    c'est toujours calés pilpoil avec un excellent rendu

    final, et certainement loin d'être évident à mettre en

    placeyes

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    11
    Mardi 27 Mars 2018 à 08:58

    bonjour JMB , j'adore ce style , j'aime bien ta reprise, il faut déjà une bonne dextérité pour jouer ça  bravo a toi .

    amities

    jacky

    12
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:08

    Hello Jmb

         Bravo à toi pour cet excellent blues, pas facile à jouer, je suis admiratif de voir ce que tu arrives à faire avec ton ordi......

    Bravo à toi pour ce titre...

    Amitiés  René

    13
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:22

    Bonjour Jmb,

    C'est pas mal du tout dans ce style, j'aime beaucoup. Du beau travail. Amitiés.

    Francis

    14
    Mardi 27 Mars 2018 à 13:57

    Bonjour Jmb,

    tu as bien fait de poster, on adore ta musique.

    un excellent blues,

    quel boulot, BRAVO.

    MERCI pour ce bon moment entraînant.

    Amitiés magga

    15
    Mardi 27 Mars 2018 à 15:00

    Bonjour JMB

    Je ne connais pas cette musique. Mais je dois t'avouer que c'est pas mal joué sous tes doigts.

    Du beau travil.  Bravo à toi.

    Mes amitiés

    Patrick

    16
    Mardi 27 Mars 2018 à 17:45

    salut l'ami 

    super boulot,  ca swingue à mort.... Pour moi c 'est un gros kiffe.....Bien vu l 'ami j 'en redemande..

    Amititiés 

    papy59

    17
    Mardi 27 Mars 2018 à 18:13

    Salut JMB,

    Tu as beau faire de la musique sans clavier, j'aime beaucoup les résultats que tu nous propose une fois sorti de l'ordinateur.

    Bravo et merci de ton partage

    Francis

    18
    Mardi 27 Mars 2018 à 21:18

    Bonsoir JMB,

    Bluffant ce jeu sans clavier!!!!!

    J'ignore toujours du fonctionnement de tes logiciels mais qu'est que c'est plaisant.cool

    J"en redemande!!!!

    Amitiés

    ChristIan

     

     

     

     

    19
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:57

    Bonjour Jmb,

    C'est super bien ficelé et très crédible, j'adhère et j'achète, bravo l'ami.

    Amitiés,

    Mimi

    20
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:24

    Bonjour les ami(es)

    Bon ben! me voila rassuré vous avez aimé  sarcastic

    Pas facile a faire sans l'apport d'un style.

    Le fichier était très moyen et j'ai du pas mal magouiller.

    Mais bon c'est ce qui fait tout le plaisir.

    Parfois les fichiers midi c'est comme une dictée il faut corriger les fautes.

    Comme vous le pensez tous le plus important prendre du plaisir.

    Merci a toutes et tous de votre passage pour écouter le vilain petit canard happy

    Amitiés

    jmb

    21
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:47

    Bonjour Jmb,

    une belle reprise et orchestration que tu nous proposes,c'est très bien fait,j'admire ta Maocool

    Amitiés

    Didier

    22
    Jeudi 29 Mars 2018 à 16:02

    salut Jmb,

    une revisite réussie, plus endiablée que la version country de ce titre, mais ça ne gâche en rien la musique

    bravo pour ton travail-plaisir

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :