• Blue Ain't Your Color - Keith Urban

    Bonjour à toutes et à tous

    Allez un petit dernier avant une petite absence musicale !!

    C'est un interprète qui a de jolies mélodies dont celle ci,

    J'ai essayé de m'en approcher et pour cela j'ai trouvé un excellent

    style "SlowBlues" provenant du SX900 un peu de mixing  épicétou !!

    Orchestration assez légère, le style étant vraiment excellent !!

    Pour les voix vous les reconnaîtrez yes  etc.....etc...etc....

    Passez un excellent dimanche !!!!!!

    Télécharger « Blue Ain't ......mp3 »

    Télécharger « SlowBlues.T148 (2).sst »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:04

    salut Lulu !

    inutile de te dire que je ne connais pas cette chanson ...et Keith Urban ...ce n'est plus de mon âge !he

    par contre je connais bien ce style que j'adore utiliser pour improviser !

    une fois de plus tu fais des merveilles avec un talent fou ! et je ne veux même pas savoir comment tu fais !! je me contente juste de me régaler de t'écouter !épicétou !

    un grand bravo à toi pour ce superbe moment

    amitiés

    Jean-Luc 

    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:12

    Coucou Lucky

    ouah des musiques de style que j'adore 

    un grand merci pour cette dernierecool

    tu as bien fait

    mes amities

    bisous

    JiJi

     

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:08

    Salut Lulu,

    Un superbe blues, j'adore ce style, très belle découverte pour moi, même si l'air me dis quelque chose, j'avoue ne pas connâitre ni le titre, ni le chanteur

    Bravo mon frérot, toujours au top, et ne t'absente pas trop longtemps wink2

    Bises à vous deux

    Yves-Robert

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:25

    Bonjour Lulu,

    IL est vrai que comme énoncé le style est très beau et tu as su y intégrer d'excellentes sonorités sur un parfait mixage

    l'ensemble s'écoute avec équilbre et justessecoolcool

    Le passage à la guitare est très beau

    Beau coup de cœur car c'est un jeu bien maîtriséglasses

    Amitiés

    Didier

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:28

    Bonsoir Luc,

    Chanson et interprète inconnus mais peu importe du blues reste du blues!

    Toutes ces voices sont aussi belles les unes que les autres, collent parfaitement pour ce blues.

    C'est en plus jouer avec feeling, ce passage à la guitare est à tomber!

    Les breaks, le mixing, les réglages c'est du made in Luc, tout simplement superbe.

    J'irai aussi de mon coup de coeurhappy pour ce magnifique blues

    Amitiés

    Jacky

    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 18:33

    Bonjour-Luc .....

    Là, je sèche, je ne connais pas......

    Une découverte pour moi, mais fort bien amenée sur ce style très complet

    Une interprétation  très bien réussie  et très agréable d'écoute

    Merci pour ce moment

    @mitiés @lan !!!!

    7
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 23:40

    Bonsoir Luc 

    je ne connais pas non plus cette chanson une découverte yes

    mais c'est un superbe blues beau style et voices et la guitare tout bon 

    une tres belle écoute j'aime bien cool

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

    8
    Lundi 9 Novembre 2020 à 07:42

    Salut Lulu

    Je ne connais pas ce titre

    Superbe blues

    Excellent moment d'écoute

    Bon break donc

    Bises

    Corinne

    9
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:12

    Bonjour Luc,

    C'est également la découverte  d'un air  qui te permet de laisser libre cours à ton inspiration avec cette guitare et l'harmonica en tout début.

    Un petit fond d'orgue et l'ensemble réuni fournit un excellent résultat. (comme dab......)

    Bonne journée

    Christian

    10
    Lundi 9 Novembre 2020 à 09:45

    Salut mon Lulu

            Wahou de chez Wahouuuuuu, comme tout le monde je ne connais pas, mais que c' est bon ce blues, et ce passage à la guitare une pure merveille..... Le style est excellent..... c' est vrai que ces styles récemment téléchargés sont dans la plupart des cas époustouflant.....

            Je viens de passer un super moment d' écoute, mais comme ça a été trop court je refais play !!!

            Bonne journée à vous deux, reviens nous vite.....

    Bises..

    René

    11
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:22

    hello Lulu

    ah oui ce style est excellent tout autant que celui qui l'utilise..

    ah mais que c'est bon ça...ça file pas le "blues" mais plutôt la "patate"

    ah mais que c'est bon ça..et comme dirait quelqu'un que je connais !!!EPICETOUT!!!!

    bravo pour ce bon moment de blues,chapeau bas l'artiste ..

    amicalement

    Charles

    12
    Lundi 9 Novembre 2020 à 14:30

    Bonjour Luc,

    Titre et artiste inconnu mais par contre j'adore ce style de tempo et de musique et j'ai pris un grand plaisir à t'écouter.

    Très belle prestation et excellent moment d'écoute.

    un très bon moment.

    Amitiés.

    Gg07

    13
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:20

    Bonsoir Lulu,

    Une musique que je connais, mais le titre et l'artiste ne me disaient rien. 

    Toujours est-il que c'est superbement bien interprété, avec de très belle voices sur un magnifique style de blues, j'aime beaucoup et bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Mardi 10 Novembre 2020 à 22:06

    Bonsoir Lulu,

    Wa.......ouh! encore une belle interprétation!

    Je me suis régalée! Merci Luc,

    Bises

    Rose

    15
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 04:24

    salut lulu 

    Bien sur que j'connais pas,  mais c 'est pas grave,  tu nous emportes direct avec ta musique et ton blues,  surtout que la mélodie est super jolie,  c 'est de la zique que l'on retient facilement... Quel bon boulot encore,  ah oui.. GROS KIFFE... 

    Amitiés 

    PAPY59

    16
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:53

    Re-bonjour mon Lulu,

    Jze connais !!!!!!

    Ca te surprends ??????

    Tu as bien raison ...... jamais entendu ce morceau !!!!!! !happy

    Mais comme j'aime le blues, je connais ce style et j'aime ce genre musical et donc je suis gâté avec ta superbe interprétation !!!!

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    17
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:59

    Salut mon Lulu

    Carrément canon cette interprétation !!! ça groove, ça claque et ça sonne d'enfer au casque !!

    Très belle interprétation donc sur ce style jazzy qui donne une belle ambiance à ce morceau

    Bon, j'espère rien de grave concernant ton "absence musicale"..... tiens nous au jus quand même..

    A très vite j'espère, et restez prudents !

    Bises à tous les deux

    Fred

    18
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:01

    Bonjour Luc

    Déjà ça démarre fort avec l'introduction ambiance blues Absolu.

    Le style ainsi que les sonorités sont en adéquation avec ton interprétation dis-moi ce que tu en fais.

    Tu te rapproche au plus près de l'original mais j'en prends quand même ta touche personnelle ce qui n'est pas

    du tout pour me déplaire bien au contraire.

    Reviens-nous vite et encore bravo pour cette superbe prestation.

    Amitiés

    Philippe

    19
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 06:25

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!

    Non, rien de bien grave, juste un petit problème avec le

    filtre à air, et les membranes des enceintes qu'il fallait que

    je repose encore une fois !!!

    Amitiés

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :