• Blame It On Me

    Je devais vous proposer une réalisation sur Génos aujourd'hui, mais malheureusement le temps m'a manqué et le morceau fini que j'avais prévu m'a causé quelques soucis en finalité, surtout pour les réglages, grâce à certains bienfaiteurs sur FTS, que je remercie au passage, ces petits in convénients sont en voie de solution, je vous le proposerai dans une prochaine édition....

    Mais, en revanche, je vous invite à écouter un composition de feu "JAMES LAST", que j'ai réalisée sur mon tyros il y a peu de temps, selon son orchestration.......

     

                                            "BLAME  IT  ON  ME"

     

                                          Blame It On Me Blame It On Me

     

       clown

     

    Télécharger « - Blame It On Me.mp3 »

    Télécharger « Blame It On Me.T160.STY » avec OTS

     

    Merci pour votre écoute...Bien @musicalement @lan !!!!

     

                         

                                                          

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:21

    Bonjour Alan

    Tout compte fait, heureusement que tu as eu quelques soucis avec ton génos,

    nous aurions raté une interprétation de toute beauté! Excuse-moi, de ne rien 

    te dire d'autre si ce n'est que c'est sublime! je dis ce que je ressens et je viens

    de relancer l'écoute.....

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 14:06

        Bonjour ROSE .....

        Ce n'est pas un gros soucis qui se produit sur le Génos, simplement une manip à comprendre, mais qui est en voie de solution grâce à nos ami(es)Corinne et Claude que je remercie encore au passage

        Merci pour ton commentaire très chaleureux et élogieux ....

        Très heureux de t'avoir fait passer un agréable instant musical .

        Mes amitiés @lan !!!

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:47

    Coucou Alan

       d'accord avec Rose c'est de toute beaute  , ton interpretation

      j'ai remarque que les musiques  orchestrales te parlent beaucoup

       et à chaque fois c'est vraiment genial

    Alors BRAVO et continu de nous enchanter cool

    Bisous 

         wink2 MiMi smile

     

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 14:09

        Bonjour MIMI !!!

        Tu as entièrement raison, j'adore les musiques orchestrales, d'ailleurs ma progression musicale est dûe à ce

        genre de musique.....

        Merci pour te remarques très pointues sur un dialogue fort gentil

        Mes amitiés @lan !!!!

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 19:06
    3
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:51

    Bonjour Alan,

    Musique que je découvre,magnifiquement bien interprétée avec de belles sonorités et de beaux changements,bravo et merci pour cette découvertebeurkque du plaisir d'écouter quand c'est bien ficelécool

    amitiés

    Didier

     

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 14:12

        Bonjour Didier !

        C'est vrai que ce morceau est très peu connu de JAMES LAST, c'est d'ailleurs la bande originale du film SANDY,là

        je ne connais pas cette oeuvre, j'avais pensé mettre cette prestation dans le défi de ce mois, mais beaucoup 

        aurait eu cette réaction

        Merci quand même pour ton écoute et ton sympathique commentaire toujours plaisant à lire !

        Mes amitiés @lan !!!

    4
    Mardi 9 Janvier 2018 à 12:00

    Bonjour Alan,

    Je ne connais pas James Last, et donc pas cette musique...

    C'est fort bien orchestré et joué de main de maître.

    Bravo à toi, c'est très joli.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 14:16

        Bonjour Olivier !

        Ah ! tu ne connais pas James last......Tu perds beaucoup en apprentissage musical. Malheureusement on ne

        le verra plus, il est décédé en mai 2015..... C'était un grand chef d'orchestre allemand dans la lignée des bert kaempfert, Paul Mauriat......pour mieux te situer

        Merci quand même pour ton commentaire fort judicieux !!! j'apprécie.....

        Mes amitiés @lan !!!

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 12:21

    salut alan

    J'en ai acheté des vinyls de james last...C'etait une superbe époque....quelle magnifique orchestration...de toute beauté comme d hab.....C'est toujours un plaisir de t 'écouter...Toujours de très belles réalisations. du cousu main....à chaque fois...

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:10

        Salut Papynou !!!

        Grand merci à toi pour ce glorieux commentaire comme tu sais les soutirer des épiques élogieuses

        James Last, toute une époque, mais toujours d'actualité .....

        A bientôt Papynou

        Mes @mitiés @lan !!!

    6
    Mardi 9 Janvier 2018 à 13:19

    Bonjour Alan,

    Toi le passionné des oeuvres de James LAST, tu nous fais découvrir avec bonheur un nouvel air tiré de son répertoire.

    C'est toujours un plaisir de d'écouter de pareilles mélodies.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:11

        Bonjour Christian !

        Très heureux de t'avoir fait découvrir une nouvelle orchestration, 

        Merci pour ton dialogue très sympathique et gentil

        Mes amitiés @lan !!!

    7
    Mardi 9 Janvier 2018 à 13:25

    Bonjour Alan,

    Je découvre comme plusieurs d'entres nous cette bien belle mélodie de James Last, que tu interprètes magnifiquement bien (Comme à ton habitude d'ailleurs) !

    C'est très bien orchestré, et plaisant à écouter.

    Amicalement

    Pianiste76

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:14

        Bonjour Pianiste !

        Grand merci à toi pour ton écoute et ton commentaire très judicieux

        Ces compliments me touchent énormément......

        Mes amitiés @lan !!!!

    8
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:03

    Bonjour Alan,

    magnifique,

    une musique que je découvre, elle est super jolie,

    ton interprétation est sublime,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:25

        Bonjour Magalie .....

        Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie ......

        Merci pour tes appréciations très flatteuses et gentilles

        A très bientôt t'entendre

        @mitiés @lan .....

    9
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:28

    Bonjour Alan,

    Ignare que je suis, je ne connais pas James Last ! Tant pis pour moi.

    Magnifique interprétation de ce morceau.

    Comme tu as tué ton Tyros, je t'accorde la queue et les 2 oreilles !!!

    A bientôt et merci de ton partage

    francis

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:49

        Bonjour Francis !

        Mais non mon ami, je n'ai pas tué cette brave bête musicale

        Il est toujours à côté de moi, la preuve en est, cette prestation est issue du tyros

        Merci pour tes appréciations très pointues !

        @micalement @lan !!!

    10
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:38

    Bonjour Alan,

    L'an dernier je sentais que ce "génos" allait te poser  des problèmes... Si tu as conservé mon adresse je te

    rembourse les frais d'envoi... clown

    Ah ce bon vieux tyros qui est capable de nous faire rêver avec le talent de son musicien...

    Chaque seconde jouée est magnifique et j'ai un gros coup de coeur pour le passage avec la trompette...

    Vraiment j'adore et je te discerne un gros "KIFFALAN"

    Bravo

    Amitiés Nono

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 17:54

        Salut NONO !!!

        Trop gentil mon ami, au moins, je sais que ma bête musicale ne dormira pas dehors !!!!

        Mais ce tyros nous fait encore rêver.....

        Merci pour ce coup de coeur !!!! et pour tes commentaires très gentilles

        Mes amitiés  @lan !!!

    11
    Mardi 9 Janvier 2018 à 17:25

    Bonjour Alan

    Quelle interprétation !!!! ne connaissant pas James Last et donc certainement

    aucune de ses oeuvres (mais j'irai voir sur youtube eh oui curieux!) je me fie

    à ce que tu viens d'interpréter, eh bien ! c'est touchant, reposant, et

    remarquablement interpréter. Un sacré travail !!!

    BRAVO !!!!!!! et Coup de cœur !!!

    Mes amitiés

    luc 17

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 20:11

        Bonjour Luc

        Voilà, maintenant tu connais James Last .........

        Mais, c'est sûr, va faire un tour sur You Tube tu en sauras davantage....Un conseil, prend un casse-croûte

        Merci beaucoup pour ton commentaire fort sympathique ...

        @mitiés @lan !!!!

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 06:50

        Re Alan

        Rectification sur la connaissance de ses titres j'en connais pas malyes

        Quant à lui quel palmares !!!! j'ai lu une partie de sa biographie musicale,

        epoustouflant, là je suis à l'écoute de son live à la BBC TV studio de londres

        en 76 !cool par contre un casse croute çà va faire short smile MERCI !!!!!!!

         

    12
    Mardi 9 Janvier 2018 à 18:09

    Bonsoir Alan,

    Moi, en tant qu' Autrichien, je connais James Last, et je l'aime comme aucun autre orchestre, je pense qu'il est et a été le meilleur chef d'orchestre de tous les temps! yesyes

    Votre musique montre le son typique de James Last!

    Vous avez merveilleusement joué cette pièce, avec de nombreux moments orchestraux différents, à la perfection!

    Félicitations pour cette performance!    cool

     

    Amicalement

    Otto

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 20:23

        Bonsoir mon ami OTTO 

        Très heureux de t'avoir remémorer ce vieux souvenir de JAMES LAST ...Normal que tu connaisses !!!

        Je partage tes opinions, entièrement d'accord, il faut l'avoir vu pour le croire .....

        Personnellement je suis allé l'applaudir à plusieurs reprises, 5 fois si ma mémoire est bonne

        Merci pour ces sympathiques commentaires, j'apprécie ....

        Mes amitiés @lan !!!clown

    13
    Mardi 9 Janvier 2018 à 18:26

    bonsoir Alan,

    Quelle belle interprétation, je sais que tu es fan de James Last et ça s'entend à travers ton interprétation,

    bravo à toi l'ami, quelles belles sonorités §

    Amitiés,

    Mimi

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 20:27

        Bonjour MIMI157

        Merci beaucoup pour ton dialogue très gentil et fort sympathique

        Pour moi, James Last toute une époque....

        A très bientôt @lan !!!!

    14
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:53

    Bonsoir Alan33

    Wooow C'est fort bien orchestré et joué de main de maître

    je connais James Last, et je l'aime comme aucun autre orchestre belle muziek

    Bravo à toi, c'est très joli cool+++

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 20:36

        Bonjour Pierke !!!

        Normal pour un Belge d'aimer James Last , peut-être as-tu été le voir déjà ? moi oui, invité d'honneur à ses

        65 ans, c'était en 1992 à Bruxelles, à l'époque j'habitais à  LILLE (Nord)...

        Merci pour ton très gentil commentaire .....

        Mes amitiés @lan !!!

    15
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:26

    salut Alan !

    je n'ai pas eu la chance de le voir mais je sais qu'il est considéré comme l'un des plus grands chefs d'orchestre ...

    bravo à toi pour cette superbe performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:05

        Bonjour Jean-Luc !!!

        Merci beaucoup pour ton écoute attentive et ton commentaire fort sympathique !

        Mes amitiés @lan !!!

    16
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 00:22

    Bonsoir Alan,

    Etant lorraine d'origine et ayant un un mari de la Moselle-Est, je ne peux que connaître James Last, c'est un très grand chef d'orchestre. Par-contre, je ne connaissais pas ce titre, c'est super joli et très bien interprété de ta part, avec une magnifique orchestration et de très belles voices, très sympa ce theater organ au début et ce piano ballad.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:08

        Bonjour Brigitte !

        Alors là oui !!!! si vous ne le connaissez pas ce serait dommage .....

        C'est vrai que ce titre est peu connu, j'ai voulu apporté un air de connaissance à ce morceau qui le mérite, assez facile à jouer, mais un peu triste ........

        Merci pour tes dialogues très gentils .......

        @mitiés à  bientôt @lan !!!

    17
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:24

    Bonjour Alan

    Excellent moment d'écoute avec cette musique que je découvre avec ton post

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:40

        Bonjour Corinne !

        Très heureux de ton passage .........

        Merci pour ton écoute et ton commentaire fort sympathique !

        @mitiés @lan !!!!

    18
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:20

    Bonjour Alan

          James Last, il y avait longtemps n' est ce pas !!!!! Magnifique.....comme d' hab, tu sais vraiment bien réunir tous les bons ingrédients pour réaliser tes prestations qui sont toujours de toutes beauté. Très beau moment musical l' Ami, j' adore....

    Amitiés  René

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:42

        Bonjour René !

        Je me doutais bien que cette prestation allait faire "tilt" à tes oreilles ...... Alors, tu as droit à une partie

        gratuite ...

        Merci pour ton excellent commentaire fort gentil

        Très heureux que cela te plaise

        Mes amitiés @lan !!!!

    19
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 13:50

    Bonjour Alan,

    Superbe moment d'écoute avec cette chanson magnifique. Amitiés.

    Francis

    20
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 15:45

    Bonjour Francis !!!

    Merci pour ton passage et ton super commentaire

    @mitiés @lan !!!!

    21
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:55

    Salut mon Alan , 

    Là mon ami , je sais que tu es dans ton domaine ... et crois moi , j'adore ça !!!! LOL !!!

    Encore une fois , tu nous offres un moment superbe et une interprétation géniale ! 
    C'est du super travail et le rendu est carrément génial ! 
    Le jeu au piano entre autre est fabuleux ! 
    Mon ami , tu as mis la barre très haute et ça , c'est pas grâce au Génos ( qui est un instrument fabuleux ) mais bien grâce au musicien qui est derrière !!!!!!

    Toute mon amitié et encore bravo et merci !!!

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:56

        bonjour Mon RIcounet !!!

        Quel beau dialogue enchanteur que tu me fais, je suis troublé par les éloges que tu me profères..

        Très vivement, je t'en remercie ......

        Je suis très heureux  de cet instant musical que tu as passé.....Rassure-toi, il y en aura d'autres !

        Mes amitiés, à très bientôt @lan !!!

    22
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 23:10

    Bravo  Une découverte pour moi ... C'est en plus mon style de musique préféré...

    Je bave du Génos ...trop tard pour moi ...Trop vieux pour investir ...

    Le Tyros bien joué c'est bien aussi ..

    Encore merci

    Jacques

    23
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:06

    Bonjour JACQUES !!!

    Très heureux de constater que ce genre de musique te plaise ......

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire, du tyros au génos il n'y a qu'un pas.....il faut en profiter !!!!

    Merci pour tes appréciations très gentilles 

    Mes amitiés @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :