• Biscaya

    Bonjour à Tous,

    Voici une célèbre chanson de James Last qu'Alan avait déjà posté en mai 2019.

    En ce moment je suis en découverte avec mon korg Pa1000 et j'ai trouvé ce style dédié à cette chanson.

    Bien sur j'ai moins de mérite qu'alan car ce style est vraiment super ainsi que les ots, dommage il y a une petite faute de reprise d'accord.

    Tout est fait avec le korg sauf le pad mer du tyros5

    Bonne écoute

    Télécharger « BISCAYAty.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:00

    Bonjour Jackysim

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    avec un beau style et des voix du tout bon une belle écoute

     les sons sonnent très bien avec le korg cool

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 19:26

    Bonsoir,

     

    Je ne connaissais pas mais je ne peux plus en dire autant, donc belle découverte.

    Bien amusicalement

    Alain16

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 04:19

    Bonjour Jacky

    Belle prestation encore une fois !!!

    Il sonne vraiment bien ce Korg yes

    Quel plaisir de d’entendre faire une petite faute à 2,40 happyhe

    Excellente écoute !!!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:49

    salut Jacky !

    James Last comme si on y était ! les styles Korg "Musikant" sont diablement efficaces surtout s'ils sont au service d'un artiste ! et là on est servi !

    un énorme bravo pour cette superbe performance (notre ami Alan doit être aux anges !)

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:34

    Bonjour JACKY .....

    Déjà, un grand merci pour les éloges que tu transmets à travers ta prestation que j'ai écoutée de manière très attentive.

    Je dois dire que tu t'en sors très bien, c'est une mélodie que n'est pas commode à exécuter, elle est semée d'embûches imprévues, il faut donc lors de l'apprentissage face du pas à a pas pour pouvoir le sens musical, c'est un travail de longue haleine, mais la patience jouant arrive à surmonter les handicaps, n'oublions pas que c'est du JAMES LAST, ce morceau a été écrit  en collaboration de son défunt accordéoniste de l'époque qui était même le "chibani" de l'orchestre mais O ! combien gentil et sympathique.yes

    Une très belle réalisation à ton actif, tu n'as pas à rougir de ton travail,  c'est bien vu et bien construit, les passages triolets faut les passer, les premières fois pas évident, mais à force on y arrive....

    Bravo mon ami pour ta prestation, j'ai bien aimé .......cool

    @micalement @lan !!! cool

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:33

    Bonjour Jacky,

    J'aime bien ce morceau que j'ai découvert il y a quelque temps mais difficile à interpréter pour moi.

    Très belle reprise de ta part et effectivement, le style aide bien mais tout de même, il faut pouvoir jouer ce morceau et c'est ce que tu as réussi.

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:35

    bonjour Jacky

    eh ben je découvre ce titre ,cette interprétation ,ce morceau musical de 1er choix!!

    je ne connais pas du tout ,mais par contre c'est vraiment superbe..

    vraiment bravo pour cette mélodie ,pour ce jeu musical..

    amicalement

    Charles

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:45

    SALUT JACKY

    D'entrée je sais que je vais kiffer à mort... que c 'est bon.... Sacré reprise.Bravo j acky, je prends un plaisir pas possible à t écouter..... Beau boulot.. 

    Amitiés 

    papy59

     

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 19:25

    Bonsoir Jacky,

    C'est superbe! tu as eu raison de dire qu'Alan l'avait postée, ça m'a permis 

    d'aller ré-écouter: entre 2 géants de la musique, je ne trancherai pas! ....mdr!

    C'est encore une fois une belle réussite de ta part.

    Je ne peux que te féliciter et rester en extase devant ce que tu nous postes!

    Bises

    Rose

     

    10
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:37

    Bonjour Jacky

              Et une fois de plus encore du grand Jacky !!!!! je me souviens de la version de notre Ami commun, c' est une très belle réussite, cette interprétation, un délice à écouter......

              Je viens de passer un excellent moment d' écoute, mais avec toi c' est une habitude !!!!!!

    Amitiés mon Jacky....

    René

     

     

    11
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:21

    Bonjour Voisin,

    Je ne connais pas cet air, même par Alan que j'ai réécouté, toujours est-il que c'est du très bon travail, jolies sonorités, l'accordéon sonne super bien "marin", un bon style qui effectivement doit pas être facile à maîtrises. Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    12
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:32

    Bonjour Jacky,

    une très belle interprétation, BRAVO

    Les voices sont très jolies, et le style est super.

    Un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    13
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:12

    Coucou Jacky

    Je decouvre cette musique et d'emblée

    j'aime beaucoup ,c'est du grand talent

    bravo et merci pour ce bon  moment yes

    amities

    JiJi

    14
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:13
    15
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:33

    Salut mon Jacky

    J'ai cru que la mer était démontée aujourd'hui et que comme dans ces cas là, je l'entends de chez moi !

    Mais non, c'est bien dans ton enregistrement ! 

    Sympa cette entrée en matière avec le bruit des vagues.. 

    Morceau que je ne connais que très très peu (vais me faire engueuler par Alan ...lol) 

    Quoi qu'il en soit, c'est super sympa à écouter, avec ce style chaloupé qui est très efficace 

    Il sonne bien ce Korg  dis donc ! 

    Bravo à toi, très belle prestation, mais ça, avec toi c'est comme d'hab !

    Amitiés

    Fred 

     

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 09:14

        Salut FRED .... Mais non, je ne suis pas comme ça, on ne peut pas tut connaitre, Le répertoire de JL est tellement étendu que moi même il y a des mélodies que je ne connais pas ..

        Bon dimanche .... @mitiés @lan !happy

    16
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:01

    Salut Jacky,

     

    Je ne connais pas le titre ( même si j'habite tout près de la " Germanie" yes)

    Ton Korg sonne vraiment bien , la rytmique est super présente , c'est ageéable à l'écoute !

     

    J'ai écouté au casque ( peut être que l'accordéon devrait être un peu plus en avant ? ça dépend du goût de chacun ).

    Comme d'hab , c'est une super prestation , j'ai kiffé l'ami , bravo coolcoolcool

     

    Amitiés , 

     

    Bon week-end - sous la grisaille chez nous-.

     

    Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :