• Bis bald auf Wiederseh'n (Aurevoir à bientôt)

    Coucou tout le monde,

    c'est en fouillant dans mes archives  (vieux livre de Klaus Wunderlich) que je viens de retrouver ce morceau: 

    "Bis bald auf Wiederseh'n" traduction: au revoir à bientôt.

    Avec mes sons d'orgues et le style Egerlander Marsch, je vous souhaites de passer un agréable réveillon et j'espère que nous nous retrouverons tous en pleine forme l'année prochaine!

    Meilleurs voeux à tous!

     

    Pat.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:34

    Merci Pat pour tes voeux que je te retourne également, une très belle musique avec ces sons d'orgues magnifiques qui feront plaisir à Yvan et d'autres membre qui aiment les orgues dont moi le premier.

    je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup

    Amicalement

    ♪ Y-R ♪

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:34

    Bonjour Pat,

    Si tu as des partitions de Klaus Wunderlich, peux tu les mettre en téléchargement ?

    Merci et bon réveillon

    Pascal

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:52

    Merci Pat, pour cette musique entrainante, et meilleurs vœux à toi aussi.

    Amicalement,

    Rose

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:09

    Bonjour PAT très belle musique comme je les aimes ce serait sympa de les avoir en téléchargement.

    Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année et un joyeux réveillon Dan79

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:41

    Bonjour Pat

            Merci pour ce joli morceau, les sons d' orgues sont magnifiques. Je te souhaite un bon réveillon........................

           Je te dis au revoir et à bientôt mais très vite avec de nouveaux post.

    Amitiés   René 

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:43

    Bonjour Pat,

    Encore une belle interprétation et en plus pour mon plaisir de l'orgue.

    Je te souhaite une bonne année.

    Yvan.

    7
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:54

    A la demande de certaines personnes, je viens de publier la partition.

    Pat.

    8
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:17

    merci PAT pour le partage je n'ai pas encore trouver la partition  sur le site je cherche.

    Je possède un TYROS  je ne sais pas si j'ai le style Egerlander Marsch dessus.

    merci et bonne et heureuse année 2016 DAN

    9
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:20

    Superbe morceau avec un son d'orgues super.

    Merci pour ce post de fion d'année.

    Bon réveillon.

    Jeapie

    10
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:55

    Bonsoir Pat,

    Jolie interprétation, j'adore ce son orgue. C'est aussi entraînant, ça donne envie d'aller au bal de la St-Sylvestre, mais bon....

    Amitiés et Meilleurs Voeux.

    Brigitte

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:02

        Bonsoir Brigitte, pas besoin d'allez au bal, avec toutes ces musiques publiées ici, ya de quoi faire pour danser à la maison.

        Termine bien et commence bien!

        Meilleurs voeux!

        Pat.

    11
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:14

    partitions ajoutées dans le drive .... 

    Très belle interprétation et très bons sons en effet ! Les partitions sont disponibles dans le drive et un sujet a également été édité suite à ton dernier post dans la rubrique à brac . Merci pour ce partage et tout mes vœux pour cette nouvelle année qui va débuter dans quelques heures ...

    Amitiés ,

    RICOU

    12
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:48

    Merci pour cette musique que je ne connais pas bon reveillon a toi et bon voeux a +

    Jira

    13
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:27

    Bonsoir Pat,

    Une très belle interprétation pour cette fin d'année

    qui arrive très vite.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:26

    Bonjour Pat

    Super sympa ce morceau à l'orgue

    Super sympa les morceaux à l'orgue de Klaus Wunderlich que j'ai beaucoup écoutés il y a ... quelques années

    Beau son d'orgue qui va bien avec cette musique

    Amitiés

    Corinne

     

     

    15
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:47

    Merci pour ce partage de Klaus , des sons extra et un moment de détente après les fêtes.

    Amicalement Maurice 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :