• Big Japan - Alphaville

    Bonjour à toutes et à tous

    Titre exécuté avec le PSR S770

    Mixage sur le style

    Voix et orchestration - Voix - que des voix synthé mélodie nappes etc..

    sauf orchestralHits

    Multipiste - effet - mixage général

    Excellente fin de semaine à toutes et à tous

                                                        Alphaville Big In Japan French 7" vinyl single (7 inch record) (97419)

                                                       Télécharger « big japan.mp3 »

                                                       Télécharger « RekeniumDance.S837.sty »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2022 à 08:36

    salut Lulu !

    on est tout à fait dans l'univers musical d'Alpahaville là ! 

    un savant dosage de rock,de dance,de son électro ...et ta maitrise du mixage et de l'association de diverses sonorités pour un résultat magnifique ...comme d'hab' !!yes 

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Jeudi 18 Août 2022 à 08:51

    Bonjour Luc17

    Belle performance que j'ai découvert

    avec une belle rythmique dansante

    et avec des sons bien choisis une belle écoute

    et le psr s770 on en tire plein de belles choses du tout bonwink2

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    3
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:19

    bonjour Luc

    excellent titre et sublimé par le style..

    morceau de choix et connu , que tu nous renvoie majestueusement..

    on es en plein dedans..

    bravo

    amicalement

    Charles

    4
    Jeudi 18 Août 2022 à 12:07

    Salut mon Lulu,

    Alphaville, la pas de doute on est bien dans le style et l'ambiance de ce groupe

    Une belle remontée dans le temps et les souvenirs, chanson que je n'avais pas entendue depuis un bon moment 

    Tout y est même les orchestral hits, encore un arrangement aux petits oignons made in Lulu

    Bravo mon ami

    Bises à vous deux

    Yves-Robert

    5
    Jeudi 18 Août 2022 à 14:50

    Bonjour Luc,

    Jolie musique électro avec des sons bien vintages, les souvenirs reviennent......

    Tout y est , le style , les pads et les voices, super cocktail electro!

    Le mixage...., je ne commente pas hein?

    Surtout avec ce style de musique, quand les sons se balladent de droite à gauche, pur bonheur!

    Bravo et encore une de plus bien réussie!

    Amitiés

    Jacky

    6
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:56

    Bonjour mon Lulu

          Belle musique Electro.... Bon ben comme d'habitude  groupe inconnu pour moi donc par déduction la musique aussi, cela ne te surprendras pas.....

          Une belle prestation de ta part, tu n' as pas de démain, tu excelles dans toutes sortes de musiques, c' est époustouflant !!!!!

          Tu m' épates....Bravo à toi....

    Bises à tous les deux...

    René

    7
    Vendredi 19 Août 2022 à 19:02

    Coucou Lucky

    ah oui je connais et j'aime beaucoup ses styles

    un grand bravo ,je danse en meme temps

    amities

    JiJi yescool

    8
    Vendredi 19 Août 2022 à 21:53

    Bonsoir Lulu,

    Je ne connais pas, mais c'est une jolie prestation de ta part, de bonnes sonorités électro sur un bon style bien cadencé et bien mixé.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Dimanche 21 Août 2022 à 04:19

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !

    Excellent weekend

    Luc   Lulu    Lucky

    10
    Dimanche 21 Août 2022 à 07:58

    Bonjour Luc,

     

    J'adoore. Ton style est d'enfer et ton multipiste l'enrichit encore. Superbe interprétation de ce titre, pas le plus connu des Alphaville.. Un gros coup de coeur pour moi.

    Un grand merci pour le partage

    Bien amicalement

    Sylvain

    11
    Lundi 22 Août 2022 à 13:45

    Bonjour Lulu

    Aucun souvenir de cette chanson mais bon pas grave, je lance l'écoute tout de même

    Excellent moment d'écoute avec ce style (ou multipad) arpégé cool

    Superbes contre-chants

    Bises

    Corinne

    12
    Mercredi 24 Août 2022 à 19:36

    Bonsoir Luc,

    Oh! punaise! au casque, c'est superbe!  la stéréo est bien présente.

    Pour moi, ça n'est pas "Big Japan" mais Big Luc !

    (comment veux-tu que je tente de poster après une telle prestation? )

    Bravo et bises

    Rose

    13
    Jeudi 25 Août 2022 à 20:30

    Bonjour Luc,

    une belle musique que je découvre, superbe interprétation,

    le style est dinarique et les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute

    Bravo

    bises

    magga 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :