• BELLE GITANE PAR CHRISTIAN 26

    Morceau reçu tout frais, tout chaud de notre ami Chris26, qui a eu le bon gout de rajouter le style et la partition! :)

    Ça se passe comme chez Fred! ;)

    Bonne écoute.

    Mysterio.

    "Bonjour Thierry,

     

    Voici un nouvel air  inspiré de la vidéo dont je joins le lien ainsi que la partition avec laquelle j'ai pris quelques libertés et le style dont j'ai modifié les sonorités (tempo 213)

     

    https://www.youtube.com/watch?v=q70jOZ0C4bE

     

    Bien amicalement

    Christian"

     

     

    Le style:

    Télécharger « BELLE GITANE.S720.STY »

     

    La partition:

    BELLE GITANE PDF

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:46

    bonjour christian  j'adore   même transformé c'est super   entrainant a souhait    un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

     

     

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:58

    Salut Christian,

    Un titre que je ne connaissais pas du tout, donc difficile de dire s'il diffère ou pas de l'original!

    Ce que je retiens du morceau,  c'est ton interprétation de qualité comme à ton habitude!

    Style et voices bien choisis- c'est entrainant en effet! :)

    Un grand bravo et merci pour ta fidélité!

    Amicalement.

    Mysterio.

    3
    colasmusique
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:08

     Merci Jacky et Mystério pour vos réactions matinales.


    Quant à connaître l'air original, je vous invite à vous rendre sur le lien You tube où l'on s'aperçoit que la réunion autour d'un feu de bois est très conviviale.


    Amitiés


    Christian

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:09

    Bonjour Christian, je ne connaissais pas non plus , mais c' est rondement mené et bien interprété, Bravo

    Amicalement 

    René

    5
    mimich
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:25

    Salut Christian,

    C'est joliment joué et ça nous change. Ces musiques folkloriques sont toujours agréables à écouter avec toujours l'impression d'avoir entendu ça quelque part. BRAVO

    Amitiés AAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++

     

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:37

    C EST SUPER CHRISTIAN   COMME D AB    ca roule tout seul sans aucune difficulté......C EST BON TOUT CA

     

    amities

     

    ¨PAPY59

     

     

    7
    gino
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:13

    bonjour Christian

    super l ' ambiance de ce morceau ,magnifique  le choix du style 'voices  , tambourin  génial .

    merci pour cette belle mélodie , bravo .

    amitiés .gino

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:14

    Très bonne interprétation. Du bon boulot.

    Bravo à toi.

    Jeapie

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:42

    Bonjour Christian....... Morceau très entraînant....... tiré sûrement d'un folklore, je ne connaissais pas ..... Mais cela ne retire en rien à son interprétation......... Amicalement  Alan !!!

    10
    magga
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:25

    BONJOUR

    SUPER interprétation, belle chanson, je la connais bien, je la joue à l'accordéon, et

    André Roques j'aime beaucoup sa musique, c'est lui qui m'avait fait parvenir la partition car je ne la trouvais pas sur internet.

    BRAVO

    Amitiés

    11
    colasmusique
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:23

    Merci à vous tous pour vos messages et votre écoute toujours sympathiques.


    Amitiés


    Christian.


     

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:03

    Bonjour Christian musique bien entraînante et tres bien interprété et merci pour le partage du style et de la partition

                Amitiés  Denis  cool 

    13
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:02

    bonjour, c'est très bien - par contre est-ce tu as la partition entière mais en Mib, ça m'arrangerait bien -

    En te remerciant.

    Bonne journée.

    G. DORANO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :