• Bambina

     

    Absent toute la journée, dans le but de faire avancer

    ce sacré SCHMILBLICK voici avant de partir

    une magnifique chanson de LARA FABIAN

    BAMBINA

    Télécharger « bambina.mp3 

    la partition se trouve dans le top ten 77 

    Télécharger « 77.PDF »

    Bonne écoute.»


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:24

    salut Francis !

    ah oui ! on peut dire que tu commences la semaine sur les chapeaux de roues !

    autant je ne suis pas fan de "la voix" de Lara Fabian autant je reconnais que certaines de ces chansons ,dont celle-ci ,sont très belles .

    et en plus ton interprétation est superbe ,mélodieuse,fluide ,pleine de douceur

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:43

    Bravo papy j'aime beaucoup  cette douceur de musique,  j'adore Lara Fabian et sa voix magnifique

    ton interprétation est tous simplement  superbe merci pour l'écoute

    Amities moniqueguy

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:34

    Bonjour PAPY ......

    Dès le lundi, tu nous mets des trucs pas possible.....Mais c'est beau, on passerait la matinée à écouter...

    On peut dire que tu as fait fort pour ton départ de semaine

    Un grand bravo à toi pour cette prestation !!!!

    Amitiés Alan !!!!!cool

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:39

    Bonjour Papy

    Je ne connais pas cette chanson

    Mais bon moment de douceur et belle découverte

    Beau passage avec les strings

    Bises

    Corinne

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:47

    Bonjour Papy 

     superbe  interprétation Je ne connais pas

     et très bien joue un grand bravo a toi

    amitiés 

    michel

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:13

    Bonjour, très beau morceau inconnu pour moi, tout en douceur.

    Bravo l'artiste!

    Pat.

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:27
    Coucou Papy59
    Une belle musique que je ne connais pas du tout
    Mais ta version est très belle avec ces strings et la flute
    Un régal✌
    Un grand bravo ,bonne journée
    Jira     

     

     

     

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:29

    Bonjour Papy,

    inconnue pour moi aussi, il n'empêche que ta musique est très belle. Bravo.

    amicalement,

    Olivier02.

    9
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:42

    Bonjour papy,

    Moi aussi je rejoins les autres ci dessus cette chanson m'est parfaitement inconnue, ton interprétation me réconcilie avec lara fabian que je connais d'habitude beaucoup plus agressive dans les aigus parfois difficilement supportable.

    Magnifique interprétation le passage des strings est jubilatoire!

    Amicalement

    Jacky

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:54

    bonjour papy inconnue auusi mais j'apprecie beaucoup ton interprétation toute en douceur avec de belles sonorites

    violons haut bois  etc qui rendent ce morceau magnifique  .

    un grand bravo pour ton interprétation et orchestration

     

    amities

     

    jacky

    11
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:55

    Salut Papy !

    Je ne connaissais pas du tout non plus ce titre mais quelle douceur, j'adore.

    Superbe interprétation,  du piano, de la flut, des cordes, tout ce que j'aime !

    Bravo

    Amicalement,

    Thithi59

    12
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:16
    Bonjour papy,
    magnifique interprétation et de superbe instruments
    amicalement Danielle
    13
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:53

    Bonjour papy,

    Excellente interprétation de ce morceau. C'est très beau, bravo.

    petitgas

    14
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:36

    Bonjour Papy,

    Je ne connais pas, mais ton interprétation est excellente. Beaucoup de douceur dans cette mélodie.

    Amitiés

    Francis

    15
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:52

    Bonjour Papy,

    ..............ARRETE !! ......quand tu commences avec les arpèges de piano, puis les violons et enfin la flûte

    magique.............. JE FONDS !

    Rien à dire.... ...tu ferais pleurer un régiment de légionnaires! .... c'est beau !

    Merci..encore...encore !

    Amitiés

    Geofred

    16
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:18

    Salut Francis,

    Oui on peut dire que tu démarres bien la semaine, ça promet !

    Je profite enfin de l'accalmie grippale, p...que c'est long et c'est pas encore la gloire mais bon

    je suis content de pouvoir enfin me concentrer de nouveau sur vos perles !

    Je t'avoue ne pas connaître du tout mais quelle belle découverte, c'est sublime, tout est bien orchestré

    aucune ombre au tableau ; grand bravo, un bon moment de passé !!!

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    17
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:48

    Bonjour Papy,

    Je ne connaissais pas cette chanson et j'ai bien aimé ton interprétation avec violons, flute, piano.

    Une très belle réussite de ta part.

    Pas clé d'or pour rien.

    Un très grand bravo à toi.

    Bien amicalement.

    18
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:25

    MERCI à tous pour vos commentaires sympas,  je voulais vous faire connaitre cette chanson très jolie,  et pas très connue de lara fabian.......

    un grand merci à vous tous....

    Amitités 

    papy59

     

    19
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:35

    Salut Francis,

    Un titre qui ne me parlait pas jusqu'à ce que j'écoute - C'est beau et très bien joué!happy

    Ton interprétation, toute en douceur grace à un style génial (++)  sonne divinement bien et m'a régalé les oreilles avec des sonorités très adéquates et au rendu subtil.

    Ce sera un coup de cœur également. yes

    Un énorme bravo mon ami! cool

    Bizzz chez toi.

    Mysterio FTS

    20
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:55

    Salut Francis,

    Quelle belle interprétation, tout ce que j'aime, un piano, des bois, des violons, le tout joué avec une grande douceur. Un vrai régal, je ne connaissais pas la chanson mais ton interprétation est sublime, un grand bravo cool

    Amitiés

    Pat

    21
    Lundi 5 Décembre 2016 à 19:48

    Bonsoir Papy,

    Quelle musique splendide! J'adore!

    Amitiés

    Rose

    22
    Mardi 6 Décembre 2016 à 05:41

    J'ai mis le téléchargemenrt  plus haut pour la partition....happy

    papy59

    23
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:34

    Bonjour Papy,

    Je ne connais pas vraiment mais je me rappelle l'avoir entendue ......

    C'est une superbe mélodie que tu joues super bien et avec une grande douceur qui est nécessaire à cette chanson.

    Compliments sincères mon ami.

    Jeapie

    24
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:40

    Bonjour Papy,

    une très belle musique pleine de douceur,

    que je ne connaissais pas.

    Une magnifique interprétation avec de jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

    25
    Samedi 10 Décembre 2016 à 01:02

    superbe version papy bravo, j'aime beaucoup

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :