• Ballade en novembre Jira

                   Coucou Ricou
          Je te souhaite un joyeux anniversaire
          Pour cette journée,je t'offre ma modeste  chanson

        Ballade en novembre d'Anne Vanderlove 

         Gros bisous et profites en bien 

                      JiJi 

       Accompagnée de mon Psr s 770  
                   Style employé     
          Joyeux anniversaire Ricou          

     

      mp3   ►   Ballade en novembre

      Vidéo     Ballade en novembre

     

                  Pour ceux qui ne connaissent pas ,voila la chanson  originale

                      ►Anne Vanderlove musique originale

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 06:04

    Coucou ma Jiji , 

    Et bien dis donc , je ne suis pas au bout de mes émotions ! 
    Mon amie , comment te remercier pour ce geste magnifique ? C'est adorable et je t'avoue que j'en reste un peu sans voix . 
    Cette chanson , je t'avoue ne pas la connaître mais je la découvre grâce à toi et ton interprétation magnifique ! 
    Les paroles sont géniales . Ton accompagnement est vraiment très bien fait et ta voix , mon amie , colle à la perfection .
    Comme je le dis un peu plus haut , c'est avec beaucoup d'émotion que je viens d'écouter ce joli cadeau que tu m'offres avec tout le cœur que l'on te connaît .
    Ma petite Jiji , du fond du cœur , MERCI !!!! 
    Je te fais de gros bisous et t'envoie toute mon amitié , 

    Bizzzzz , 

    RICOU ( très touché !!!) happycoolcoolcoolcool

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 09:46

        Coucou Ricou ,je suis contente que cela te plaise et te faire connaitre la chanson .

        C'est le but souvent ,j'en cherche des belles qui ne sont pas connues de notre jeune plublic musicien

        Alore encore une fois , joyeux anniversaire   

         et comme il fait beau dans toute la france

        fait péter le champagne    et griller  les merguezs  ✌ 

        Gros bisous  

         JiJi

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 07:36

    Bonjour Jira

    Belle chanson que je ne connais pas , bien interprétée

    Bravo pour l'accompagnement

    Belle dédicace à notre ami 

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 09:49

        Coucou Corinne ,je suis contente que tu ai apprécié✌ 

        Bonne journée sous le soleil

        Amitiés

        JiRa 

    3
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:17

    coucou Jiji !!

    tu vas nous le faire pleurer notre Ricou !

    tu sais combien il est sensible ...surtout du côté ...des côtes !!MDR

    merci pour lui

    bises

    Jean-Luc

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 10:03

                    Coucou Jean Luc 

        Merci non non je ne veux pas faire pleurer

            notre Ricou 

         

        Bon weekend 

        Jira

    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:13

    Bonjour Jira,

    Je me doutais bien que tu passerais....

    J'adore cette chanson et notre ami Ricou a bien de la chance! Bravo pour ton

    interprétation et bises,

    Rose

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 11:17

        Coucou Rose 

        Merci aussi à toi oh ,je sens un peu de nostalgie wink2...............

        Bonne journée 

        Bisous 

        JiJi 

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:24

        Non, pas du tout nostalgique....au contraire, mon tyros venait d'accepter d'enregistrer

        ce que je lui proposais: tu sais, c'est quand il le veut et en plus, je ne lui en demande

        pas trop car je m'enregistre d'abord en midi ( où là, ça va ) mais c'est après pour le passer 

        en wav! donc, j'étais contente.....

        Bises et re-merci pour ta dédicace

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:27

        Coucou c'est avec plaisir ,bon dimanche 

        Bisous JiRayes

    5
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:18

    Un superbe cadeau musical pour cette découverte également pour moi, où ta voix fait mouche pour une attention à notre ricou, qui mérite vraiment tout ça, qui est touchante de sincérité et d'amitié.yes

    Bravo Jiji!

    Bizzz

    Mysterio FTS

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 11:19

        Coucou Thierry 

        Merci beaucoup ,j'aime beaucoup cette chanson smile

        et je découvre de plus en plus ma voix

        et je sais comment chanter maintenant 

        Bisous et bon weekendyes

        Jira 

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:20

    BJR ma P'Tite Jiji ,

    ces une bien belle chanson a l’intention de notre ami ricou ,

    je ne la connaissais pas , mes ces très joli a écouté avec de belle parole ,

    sur un beau style , bravo a toi pour l’accompagnement et le chant cool

    mes amitiés

    André 

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 11:20

        Coucou Andre 

        Un grand merci pour ton écoute ,toujours très fidèlecool

        Passe un très bon weekend

        Bisous ,amités

        JiJi 

    7
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:26

    Bonjour Jiji,

    Je découvre cette belle chanson que tu chantes très bien, tu as une très belle voix teintée de l'émotion que tu ressens en chantant.

    Je trouve que tu chantes de mieux en mieux au fil du temps.

    Bravo à toi Jiji, c'est très beau.

    Délicate attention pour notre ami Ricou, c'est sympa de ta part.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 11:48

                Coucou Olivier 

        Un grand merci ,oui c'est vrai yes ce que tu dis ,j'ai appris depuis 2 ans maintenant  

            surtout les 6 derniers mois à connaitre ma voix ,c'est limite ....

           donc plus à l'aise et l'émotion est au rendez vous 

        Bon weekend wink2

        Bises 

        JiJi 

         

    8
    Samedi 14 Octobre 2017 à 13:02

    coucou miss,

    Ha quelle est bonne cette chansonnette si bien faite par Jiji

    Une superbe version pour notre ami Ricou

    Ton accompagnement est superbe et ta voix bien réglée, ouf la réverbe tu l'a domptée

    Bravo et merci pour ce moment d'émotion, et merci de faire vivre ces anciennes chansons qu'ont entend plus nulle part

    Bises miss, et surtout continue de t'amuser comme tu le fais

    Yves-Robert

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 16:11

         Coucou Yves Robert  

            merci beaucoup oui la reverb et bien je ne l'ai pas mise en fait wink2

           c'est bon comme çà , je suis contente que cela t'ai plussmile

            et te faire revievre ces bons moments de notre jeunesse

               Amitiés

                JiJi

    9
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:35

    Salut ma jiji

    J'ai l'impression que nous allons pouvoir envoyer plusieurs boites de kleenex à Ricou !!!!

    Pfiouuuu quelle émotion....... tu as réussi à me tirer les larmes des yeux..... Déjà par la belle attention portée à notre Ricou et puis avec ta chanson tellement poignant et magnifiquement interprétée.....

    Une bien belle journée sur FTS !!!!!

    Bravo à toi et merci pour lui, merci pour nous

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 16:13

        Coucou mon petit  Fred the Boss smile un grand merci

        Contente que cela te plaise et que l'émotion était làyes

        cela veut dire que j'arrive à toucher vos coeurs et çà 

        c'est super  pour moi cool

        Je te souhaite une très bonne soirée

        Amitiés ,bisous 

        JiJi

    10
    Samedi 14 Octobre 2017 à 16:22

    Un gros merci à vous tous les ami(e)s .
    Je ne sais plus où donner de la tête ...LOL !!! 
    Vous êtes tous et toutes , fabuleux !!!!

    Ma Jiji , je t'adore mon amie !!!!!!!

    Bizzzzz , 

    RICOUhappy

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 16:56

        MDR oui je me suis fait la reflexion ,il a tellement de  joyeux anniversaire 

        il est encore sur le blog ,tu vas même pas pouvoir jouer ,mon pauvre Ricounet 

        Bon demain on va te laisse tranquille tu vas pouvoir jouer sur le MONTAGE mon ami

        allez bises he JiJi 

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 17:00

        MDR ! 

        Rassure toi ma Jiji , je n'avais pas prévu de jouer aujourd'hui , j'ai un peu trop mal à ma côte mais lire tout ces commentaires , écouter les dédicaces , ce n'est que du bonheur à l'état pur !!! 
        Encore merci ma petite Jiji , une tonne de gros bisous pour toi mon amie !

        RICOUhappy

    11
    Samedi 14 Octobre 2017 à 18:13

    Bonsoir Jira,

    Ah !!! Je suis un fan de Anne Vanderlove depuis ses débuts !

    Bien que d'origine néerlandaise elle chante en français et de plus elle est auteur/compositeur/interprète ce qui accroît son mérite !

    Cela étant .... pas facile à chanter ses chansons et ma foi tu t'en sors assez bien Jiji Vanderlove !!!

    Super mon amie !

    Bises.

    Jeapie

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 19:21

                      Coucou Jeapie 

            merci beaucoup je ne connais pas toute ses chansons wink2

           je vais regarder de plus prêt

        Bonne soirée yes

        Amitiés

        Bisous JiJi 

    12
    Samedi 14 Octobre 2017 à 22:43

    Bonsoir Jira

    je ne la connaissais pas cette chanson  mes ces très joli a écouté Bravo à toi cool

    et une superbe version pour notre ami Ricou et tous

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:26

        Coucou Pierke ,merci beaucoup et je suis contente

            de te l'a faire connaitre  smile

        Bon dimanche 

        Amitiés yes

        JiRa

    13
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:06

    Encore merci à vous tous et toutes les ami(e)s ! 
    Toute mon amitié
    RICOUhappy

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:43

        Bon dimanche mon petit Ricouyes

        Bisous JiJi

    14
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:33

    Bonjour Jira,

    Je ne connais pas cette chanson et je la trouve charmante. Une superbe prestation. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:16

        Coucou Jim

        Merci beaucoup yes

        bon après midi

        Amitiés

        JiRa 

    15
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:55

    Bonjour Jira,

    un beau cadeau pour notre ami Ricou,

    une belle chanson que tu interprètes très bien.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 16:17

        Coucou Magalie ,merci beaucoup,c'est très gentil

        Bonne après midi ,amitiéssmile

        Jira 

    16
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 06:49

    hello jiji.... ecoute je ne vais pas te le cacher, tu le sais deja, j'adore quand tu chantes!! c'est clair! tu as un grain de voix superbe, et une fois encore, je me regale a t'ecouter, j'ecoute d'ailleurs plus ta voix que la musique!!winktongue belle realisation une fois encore, je me suis regalé, il aurait eté dommage que je passe a coté, dorenavent, je vais surveiller attentivement tes mises en ligne, et n'hesite pas a me rappeler a l'ordre si j'en oubliewinktongue .. amitié   gg

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:07

        Coucou GeGe 

        Ouah merci ,je suis super contente ,c'est vrai je te suis   sur le blog et je  t'appréccie

         ta voix  je l'adore ainsi que  tes arrangements musicaux   , je suis tout tes postscool

        alors quand tu viens me voir je suis aussi aux anges

        Un grand merci et je te rappelais  he

        Bon vendredi et bon weekend 

        Bisous 

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :