• AVEC SIMPLICITE DE S.LAMA - PAR PAPY59

    Avec simplicité...un titre de S.LAMA qui te correspond parfaitement, mon ami. :)

    Bonne écoute.

    Mysterio.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 18:22

    Salut Papy,

    Je constate que toi aussi tu étais d'humeur romantique! :)

    Quelle belle idée d'avoir interprété cette chanson, vraiment très jolie, avec un piano string "à la Jacky", très mélodieux!

    C'est joliiii!

    Merci pour cet agréable partage, en toute simplicité ;)!

    Amitiés.

    Mysterio.

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 18:24

    Salut Papy,

    Pour moi, cette chanson était au répertoire de R. Cocciante, mais de Lama elle doit être belle aussi.En attendant, la tienne est particulièrement réussie; langoureuse à souhait. Bravo à toi.

    Amitiés

    Michel

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 18:40

    EXACT MIMICH JE SUIS D ACCORD MAIS JE PENSE QU IL L'ON FAITE ENSEMBLE...cela a été chanté par les deux......Sur la partiton paroles de lama et cocciante

     

    4
    LouisXIV
    Samedi 28 Février 2015 à 19:39

    Bonsoir Mysterio,  Trés jolie, joue en douceur . Cela demande encore Amitié Louis 

    5
    Samedi 28 Février 2015 à 19:50

    Bonjour Louis,

    Merci mais il s'agit de la composition de notre ami Papy! à lui donc les lauriers pour ce titre là!! ;)

    Mysterio.

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:29

    Salut PAPY, avec SIMPLICITE, comme tu es modeste,  je trouve que ton interprétation est digne d'un maitre d'oeuvre  ; c'est fort bien réalisé,toutes mes félicitations ...... c'est superbement bien fait ........  BRAVO A TOI   Alan...... avec toute ma simplicité.....

    7
    magga
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:37

    BONJOUR

    Jolie musique, bien interprétée

    BRAVO

    Amitiés

    8
    gino
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:37

    bonjour Papy

    merci pour cette belle musique et surtout bravo , j ' aime bien.

    amitiés.gino

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:37

    Papy59 : je te le dis avec sincérité : je suis sous le charme, c'est très agréable et mémlodieux à écouter.

    Mes compliments sincères.

    Jeapie

     

    PS : va voir dans tes messages privés, j'y ai laissé un mot en réponse à to comm sur la danse country à Anduze.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :