• Arrivederci Hans nouvelle version rejouée

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson :Arrivederci Hans nouvelle version rejouée J'espère que c'est mieuxhappyyes

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires

    Amitiés

    pierke

    Arrivederci Hans nouvelle version rejouée 

    Télécharger « Arrivederci Hans 1.mp3 »

    Télécharger « Arrivederci Hans.T160.prs »

    https://www.youtube.com/watch?v=FS5TbuObJHc


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2018 à 05:56

    Bonjour Pierke,

    Je n'ai pas écouté ta première version, j'ai juste lu quelques

    commentaires yes alors je me fie à celle ci, que je trouve très

    agréable et entrainante à l'écoute !!! (et que je ne connais pashappy)

    BRAVO !!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mercredi 29 Août 2018 à 23:04

        Bonsoir Luc17

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et le bravo cool

        content que ça te plaiseyeshappy

        Amities

        pierke

    2
    Mercredi 29 Août 2018 à 06:54

    bonjour Pierke

    je ne connais pas, mais ta musique donne un coup de booste au réveil.

    envie de danser à 6h et demi...

    bonne journée

    Michel

      • Mercredi 29 Août 2018 à 23:08

        Bonsoir Michel

        C'est un peu tôt pour moi à 6 1/2 heures de danse et pour la femme encore moinshappyyes

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et le bravo cool

        content que ça te plaise

        Amities

        pierke

         

    3
    Mercredi 29 Août 2018 à 08:40

    Bonjour Pierke !!!!!

    Oui, il y a du mieux, on sent qu'il y a eu du travail sur l'ensenble !

    Mais attention quand même aux mesures.....là-dessus ça coince encore un peu !

    Mais c'est bien par rapport à ta prestation différentes

    Bonne continuation 

    @mitiés @lan !!!!

      • Mercredi 29 Août 2018 à 23:17

        Bonsoir Alan 33

        C'est de cette façon je m'améliore petit à petit pas toujours facilehappy

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise

        Amities

        pierke

    4
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:28

    Bonjour Pierke

        Hé bin voila c' est nettement mieux, le travail paye.....bravo à toi d' avoir remis sur le métier ton ouvrage...

    Félicitations mon Ami

    Amitiés, bonne journée....

    René

      • Mercredi 29 Août 2018 à 23:20

        Bonsoir René

        C'est vrai le travail paye de cette façon je m'améliore petit à petityes

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise cool

        Amities

        pierke

         

    5
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:49

    Bonjour Pierke,

    Tout d'abord c'est super de t'avoir acharner à reprendre ce titre par rapport à ta dernière versionyesle global est très bon mise à part quelques très légers petits décalages mais bon t'inquiètes pas je sais que l'on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite,des contraintes liées à la structure de la musique nous obligent parfois à prendre des chemins détournés 

    je te dis un grand bravo pour cette pertinence à vouloir toujours faire mieuxbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 29 Août 2018 à 23:26

        Bonsoir Didier

        Grâce à vous, tous sur FTS donnent plus de courage pour continuer

        et nous apprenons à mieux joueryescool

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise cool

        Amities

        pierke

    6
    Mercredi 29 Août 2018 à 11:36

    Bonjour Pierke, 

    He ben, tu n'auras pas mis si longtemps pour modifier ta prestation et nous en proposer une nouvelle, et cela est déjà bien mieux. 

    Mais ce n'est effectivement pas une musique si facile, je t'encourage largement à continuer dans cette direction. Un beau bravo pour ta deuxième prestation par son évolution. 

    Bien amicalement et musicalement. 

    Aimé 

      • Mercredi 29 Août 2018 à 23:35

        Bonsoir Aimé

        Merci bien de ton explication et en effet pas si facile

        c'est un avec trois bemols à la  clé  mais bon je le répéterai ici pour l'avoir dans les doigtshappy

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise cool

        Amities

        pierke

         

         

         

    7
    Mercredi 29 Août 2018 à 11:36

    Bonjour Pierke,

    Je n'ai pas pu écouter  ta 1ère version, mais je comprends que de suite tu t'es

    remis à l'ouvrage pour corriger, alors bravo! et de plus ce que j'entends là, 

    est bien envoyé.....

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 29 Août 2018 à 23:45

        Bonsoir Rose

        Je me suis en effet mis au travail Rose our l'améliorer yes

        Je suis content que je sois déjà mieuxhappy

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise cool

        Amities

        pierke

    8
    Mercredi 29 Août 2018 à 12:06

    Coucou Pierke 

    une exellente version dynamique

    bravo pour cette deuxieme version

    bonne journée

    amities 

    JiJi

      • Mercredi 29 Août 2018 à 23:47

        Bonsoir Jira

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        Je suis content que je sois déjà mieuxhappy

        content que ça te plaise cool

        Amities

        pierke

    9
    Mercredi 29 Août 2018 à 12:27

    Bonjour Pierke,

    Bravo à toi d'avoir persévéré sur cette chanson où le défi relevé est atteint. C'est une belle reprise. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 29 Août 2018 à 23:51

        Bonsoir Francis

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        Je suis content que je sois déjà mieuxhappy

        content que ça te plaise cool

        Amities

        pierke

         

    10
    Mercredi 29 Août 2018 à 14:18

    Bonjour Pierke,

    C'est une découverte pour moi, un morceau qui swingue bien.

    De bonnes sonorités mais attention à la mesure, tu es de temps en temps en

    décalage par rapport à l'accompagnement. (Si tu veux un conseil, ralenti le tempo

    de façon à jouer en mesure. Au fur et à mesure que tu joueras et que tu rejoueras

    le morceau sans décalage augmente le tempo).

    Dans l'ensemble cela reste un morceau très agréable à l'écoute.

    Merci à toi.

    Amitiés Manu

      • Jeudi 30 Août 2018 à 00:05

        Bonsoir Manuka

        Merci pour le bon Conseil  oui  vous avez raison de réduire le tempo

        et d'augmenter peu à peu si la mesure est bonne yes 

        Merci bien de ton explication et de ton écoute  cool

        Je suis content que je sois déjà mieuxhappy

        content que ça te plaise cool

        Amities

        pierke

    11
    Mercredi 29 Août 2018 à 18:06

    Salut Pierrot,

    Ah l'amélioration se fait sentir c'est beaucoup mieux!

    Amitiés

    François

      • Jeudi 30 Août 2018 à 00:09

        Bonsoir François

        Merci bien de ton explication et de ton écoute  cool

        Je suis content que je sois déjà mieux mes oui, certaines chansons

        sont plus difficiles que d'autres, mais nous continuerons à les travaillerhappyyes

        Amities

        pierke

         

    12
    Mercredi 29 Août 2018 à 18:21

    Bonsoir Pierke,

    Nettement mieux que la version précédente !

    Je remarque toutefois encore quelques décalages rythmiques ...

    Je t e suggère de la répéter sue un tempo plus bas puis de monter le tempo jusqu'à la bonne valeur progressivement ...

    Cela devrait t'aider !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Jeudi 30 Août 2018 à 00:18

        Bonsoir Jeapie

        oui je pense que c'est une bonne pensée comme tu dit le tempo plus bas

        et monter le tempo peux à peux jusqu'à la bonne valeur

        et comme l'a aussi expliqué Manu Merci à vous tous  yes

        Merci bien de ton explication et de ton écoute  cool

        Je suis content que je sois déjà mieux

        content que ça te plaise cool

        Amities

        pierke

         

         

         

         

    13
    Mercredi 29 Août 2018 à 23:34

    Bonsoir Pierke,

    J'ai écouté tes 2 versions, et je ne commenterai que cette 2e qui effectivement je trouve bien mieux interprétée que la première, bien que je ne connais pas cette musique bien entraînante. Les sonorités sont meilleures et le rythme mieux ajusté. Bravo pour cette amélioration.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 30 Août 2018 à 00:19

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et le bravo cool

        Je suis content que je sois déjà mieux

        content que ça te plaise cool

        Amities

        pierke

    14
    Jeudi 30 Août 2018 à 09:06

    Bonjour Pierke, 

    Tu nous fais une belle réalisation d'un titre inconnu de moi. 

    J'ai écouté les deux versions, celle-ci est très bien mon ami, 

    de bons choix de bons passages, et un très bon jeu, ca me va bien, 

    un bon moment d'écoute

    Amitiés

      • Jeudi 30 Août 2018 à 23:57

        Bonsoir Maridor76

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et le bravo cool

        Je suis content que je sois déjà mieux

        content que ça te plaise cool

        Amities

        pierke

         

    15
    Jeudi 30 Août 2018 à 09:29

    Salut l'ami pierke 

    c'est plus que correct….. ATTENTION aux décalages…..aide toi du métronome…..C 'est  parfois bien pratique….

    C 'est pas mal….çà tiens la route mon ami

    Amititiés 

    papy59

      • Vendredi 31 Août 2018 à 00:03

        Bonsoir Papy59

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        Je suis content que je sois déjà mieux

        content que ça te plaise cool

        pour le métronome est une bonne idée pourrait aidercool

         

        Amities

        pierke

         

    16
    Jeudi 30 Août 2018 à 10:01

    Bonjour Pierke,

    une belle musique entraînante,

    quelques décalages, mais rien de méchant, le travail paye toujours.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 31 Août 2018 à 00:13

        Bonsoir magga

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et le bravo cool

        Je suis content que je sois déjà mieux

        ce n'est pas une chanson facile à jouer, alors j'ai fait des erreurs,

        mais c'est comme ça que j'apprends de mes erreurs

        un peu le rythme, comme ils écrivent ci-dessus, et ça ira bien j'espère happy

        c'est vrai le travail payeyes

        Amities

        pierke

         

         

    17
    Jeudi 30 Août 2018 à 12:34

    Bonjour Pierke,

    Une musique probablement difficile à jouer et mettre en place... Tu prends des

    risques, tu oses et c'est tout à ton honneur.

     celle-ci est amusante et festive, on reconnait ta signature musicale.

    Bravo amitiés Nono 

      • Vendredi 31 Août 2018 à 00:24

        Bonsoir nonotyros4

        Ce n'est pas le plus facile, mais avec le tempo à réduire, ce sera peut-être mieuxhappy

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et le bravo cool

        Amities

        pierke

         

    18
    Jeudi 30 Août 2018 à 16:06

    Salut Pierrot,

    Pas mal de décalages sur les mesures mais un morceau pas très facile à maîtriser

    je reconnais ! Un tempo plus lent serait souhaitable et n'hésite pas lorsque tu

    bosses en répétition de jouer à tempo réduit, ce que je fais aussi parfois et encore, sur des

    morceaux de la même difficulté voire pire !!! Cela permet en autre, si tu lis les partitions, de

    te caler de suite en mesure ! 

    Sinon, c'est pas mal du tout, au regard de la précédente que j'ai écoutée, je te dis bravo !cool

    Les voix sont par contre très bien réglées, un bon équilibre général très appréciable !

    J'ai adoré le "Pa-pa-pa" de la fin !wink2

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 31 Août 2018 à 00:31

        Bonsoir Serge

        Ce n’est pas le plus facile, mais avec le tempo à réduire, peut-être mieux,

        comme vous l’avez expliqué tu as raison, je le pense aussiyes

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et le bravo cool

        Amities

        pierke

         

         

    19
    Vendredi 31 Août 2018 à 04:48

    bonjour pierke.. avec toi on va de decouvertes en decouvertes!!! rita pavone , je connais un peu, j'ai un 45 t d'elle intitulé " bonjour la france" des annees 70 que j'aime beaucoup... bravo a toi pour ce titre tres enlevé bien realisé et certainement assez compliqué vu le rythme imposé.. cool

      • Vendredi 31 Août 2018 à 10:44

        Bonjour gegekar

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et le bravocool

        content que ça te plaise cool 

        Amities

        pierke

         

    20
    Vendredi 31 Août 2018 à 21:30

    Salut Pierke,

    Effectivement du mieux sur cette rapide reprise de ton précédent post qui méritait mieux.

    Bon, quelques petits soucis relevés encore ça et là mais globalement c'est mieux et vue la difficulté de la chanson, tu mérites de chaleureux encouragements!yes

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 10:26

        Bonjour mysterioFTS

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et le bravocool

        content que ça te plaise cool 

        Amities

        pierke

    21
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:12

    Salut mon ami Pierke , 

    J'avais écouté la 1ère version mais sans avoir le temps de la commenter .
    Alors là , oui , tu as vraiment bossé et le résultat est là .
    Un très net progrès par rapport à la version précédente et franchement , je te dis bravo mon ami .

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 10:26

        Bonjour RICOU

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et le bravocool

        content que ça te plaise cool 

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :