• Arrival ou J'Aime ???

    Bonsoir à vous toutes et tous

    Bon je ne vais pas en rajouter, je viens déjà de vous écrire dans la rubrique " bric à brac "

    L'eau est froide, mais je m'y jette encore une fois.

    Après beaucoup de travail pendant des jours et des jours, et je ne peux plus compter les enregistrements, voici pour vous une mélodie de ABBA ou Michèle Toor. Il s'agir respectivement de Arrival ou J'aime. En ce qui me concerne, je me suis basé sur Michèle Toor.  Je pense que vous serez d'accord avec moi sur ce point. Arrival est plus rythmé.

    Joué sur TYROS 5

    A l'oreille uniquement, mais accords pris sur les paroles écrites. C'est bizarre il n'y en a que deux. A vous de me dire..... 

    Registration 1 :

    Transpose 0

    Style: EtherealVoices

    Voices: Right 1, Classic 1stVln

    Registration 2 :

    Transpose 0

    Style : EtherealVoices

    Voices: Orchestre Soloquartet violon

    Registration 3 :

    Transpose 1

    Style: Idem

    Voices: 

    Right 1: Classical flute

    Right 2: OrchOboe

    Registration 4 : 

    Transpose: 1

    Style : Idem

    Voices: 

    Right 1 : AiryHarp

    Right 2 : RainyDay

    Registration 5 :

    Transpose 1

    Style : Idem

    Voices:

    Right 1: RealCellos

    Right 2: Sax PopTenor

    Registration 6 : 

    Transpose 1

    Style : Idem

    Voices:

    Right 1 : Organ flutes USD Smile

    Right 2 : WhiterBars

    Ben voilà j'ai essayé de faire au mieux mais toujours sur Ethereal car je n'arrive toujours pas à prendre un style normal avec les temps et le tempo. J'y travaille toujours mais le déclic n'est pas là. bad

    J'espère que vous serez nombreux à m'écouter et surtout j'attend vos commentaires pour me corriger.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 21:44

    Bonsoir Gibbs,

    Pour une fois, je suis la première.

    j'écoute, c'est super joli,

    une très belle magnifique interprétation qui exprime beaucoup d'émotions,

    le style et les voices sont très jolis,

    un très bon moment d'écouteyes

    Un grand BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

     

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 21:57

    Coucou Magga

    Content d'être de retour.

    Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire qui me touche beaucoup.

    Je ne sais pas si c'est pour me faire plaisir, mais franchement ça fait du bien. Lol

    Ton bravo et les smiles m'ont "touché-coulé" . Mdr

    J'ai travaillé longtemps mais ne suis pas complètement satisfait

    Bises Magga

    patrick

      • Samedi 3 Mars 2018 à 22:02

        Coucou Gibbs,

        c'est la vérité,yes

        j'ai trouvé ta musique très jolie, quand je n'aime pas, je fais simple, et de toute façon le principal

        est de se faire plaisir et de prendre plaisir à jouer, chacun son niveau mais là ton interprétation,

        je la trouve pleine d'émotion et le style j'aime beaucoup.

        Amitiés magga

         

    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 22:04

    Bonsoir GIBBS03; 

    C'est une véritable belle et sublime interprétation. 

    Bravo pour tout ton travail que tu as fait pour cette belle chanson que tu as fait tienne ainsi donc. 

    Les voix superbes, le style plus qu'approprié à cette musique. 

    Tes choix sont parfaits pour ne jouer qu'à l'oreille c'est plus que parfait avec les accords pris sur une partition ou des paroles avec notes d'accords. 

    Que dire du plus que "j'aime énormément" et c'est un gros coup de chapeau. 

    Bien à toi, musicalement et sincèrement

    Aimé  

     

     

      • Lundi 5 Mars 2018 à 15:16

        Bonjour Aimé.

        Whaouuuuuuu, que je suis content de te lire mon ami.

        Tu es un de mes fidèle et grâce à toi et les autres qui me suivent, je pense avoir fait des progrès, même s'il reste encore beaucoup de travail à faire.  Un très grand MERCI pour ça Aimé.

        Je prend toujours en compte ce que tu me dis, car tes commentaires sont toujours bien détaillés.

        J'ai vu que tu avais toi aussi posté une mélodie, je vais l'écouter bien sûr.

        Toute mon amitié va vers toi

        Patrick

    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 22:26

    BSR Patrick ,

    Bien ces pour moi un grand Waouwwww , et bien mon ami la tu ma époustouflé,

    ton choix est pour moi plu que parfais ainsi que tes voices , et bien mon ami ,

    je te tire mon chapeau et t'applaudis bien Ford , je peu te dire que tu ma épaté ,

    et crois moi mon ami que je ne serais pas le seul a te le tire ,

    la si tu continue comme ca tu est bien partit ,

    pour les accord bien moi comme tu sais je lavais posté aussi et si je me rappelle bien ,

    il ni avais que deux accord aussi maintenant on verra les plu pros que nous se qu'il en dise ,

    merci pour se bon moment musical que j'ai très apprécier , et ces pour moi bien sur un coup de cœur 

    mes amitiés ,

    André  

    yescoolcoolcool+++++

        

      • Lundi 5 Mars 2018 à 15:12

        Coucou mon cher ami André.

        Tout d'abord j'espère que tout va bien pour toi et Louise.

        Whaouuuuuuuu mon ami, tu me fais monter les larmes tellement je suis content de lire ton commentaire et de voir que tu as aimé ma prestation.  Que d'éloges tu me fait avec ton grand coeur. Mais alors tu ne peux pas savoir à quel niveau est mon bonheur.

        Tu avais raison, les autres disent la même choses que toi.

        Mais tu sais, je l'ai déjà dit, c'est grace à FTS, Fred, le Staff et mes amis fidèles dont tu es un des premiers que je réussi à faire des progrès. Encore beaucoup de travail, je sais, mais je vais y arriver.

        Merci pour tout mon ami André.

        Mon amitié va vers toi mon ami.

        Patrick

      • Lundi 5 Mars 2018 à 15:50

        sarcasticcoolcool++++++ et encore bravo mon ami , et continue sur ta l’ansée ,cool

        le tous ces de prendre des musique que tu na pas trop d'accore pour prendre l’habitude ,

        comme tu vient si bien le faire , et que tu a si bien réussi , je sais qu'il y a des musique ,

        que l'on voudrais absolument faire , mais conseille d'ami l’aise tombé se pour le moment ,

        tu les mes de coté et tu les fera par apprêt , et quand tu le sentira tu les fera ,

        mes alors la tu te dira que haaa André avais raison , car tu verra que ces bon se que tu fais ,

        et avec qu'elle facilité tu les fera car tu aura pris confiance en toi , et tu aura eu plus de pratique ,

        ces pour sa que je te répète mon ami ne pouce pas bobonne , le temps nais plus très long ,

        et je crois que tu le vois par toi même ,

        mes amitiés mon grand , et n'oublie pas , petit a petit l’oiseau fais son nid 

        André      

           

    5
    Dimanche 4 Mars 2018 à 00:23

    Bonsoir Patrick

    Pour moi c'est aussi wooow une très belle et magnifique interprétationcool

    ton choix est pour moi aussi plu que parfais ainsi que tes voices et A l'oreille chapeauyes

    je l'ai beaucoup aimé  continuer comme ca c'est tres bien cool

    et un peux à la fois vous essayez un style de 4/4 par exemple et vous comptez de 1 à 4 d'abord à un rythme tres lent et petit à petit vous y arriverez N'ayez pas peur, ça va aller, mais faites-le à votre propre rythme, vous l'avez déjà montré, vous pouvez le faire avec cette belle chanson maintenant yes

    pour moi c'est aussi un coup de coeurcoolcool

    Je ne pouvais pas le faire non plus en un jour et j'apprends aussi encore tous les jour

    Paris n'est pas fait en un jour non plus happy

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 5 Mars 2018 à 15:06

        Bonjour Pierke.

        Whaouuuuuu, quel gentil commentaire. je suis très content de te lire car tu es toujours constructif mon ami. Je vais prendre en compte tes conseils mais ne te promet pas un résultat immédiat.

        C'est grâce à des personnes comme toi qui me sont fidèles et qui n'hésitent à prendre de leur temps pour m'écouter et me conseiller.  Merci FTS

        Amitiés sincères

        Patrick

    6
    Dimanche 4 Mars 2018 à 06:13

    Bonjour Patrick,

    Une reprise toute en douceur de cette chanson très jolie de Michèle Tor.

    Toujours est-il que tu nous fais un excellent retour en musique et le T5 sous tes doigts fait du bon boulot.

    Bravo pour cette reprise qui est très agréable à l'écoute.

    @mitiés.

    Georges

      • Lundi 5 Mars 2018 à 15:02

        Bonjour Georges.

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire qui me fait très plaisir crois moi.

        Je vois que je n'ai pas tout raté et je suis content. C'est grâce à FTS et des gens comme toi qui me booste que j'avance.  Merci Georges pour ta fidélité.

        Amitiés

        Patrick

    7
    Dimanche 4 Mars 2018 à 06:21

    Bonjour Patrick,

    Quoi que tu en penses tu as fait une belle prestation !!!

    Et là je rejoins Magga on ressent bien dans ton jeu de

    l'émotion et çà c'est énorme !! De plus il est plus difficile

    de jouer sans repère rythmique (batteries ou basses)

    Essaie un truc facile en rythmique et post le, même si

    ce n'est pas parfait, Tu n'auras que des conseils avec nos

    amies (is) et jamais de reproches.

    En tout cas BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pour ce post !!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 5 Mars 2018 à 15:00

        Bonjour Luc

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire qui vraiment me fait un grand plaisir.

        Je suis trop content d'avoir réussi à faire passer des émotions car c'est ce que je recherche dans la musique.

        Je vais faire comme tu me dis pour les styles mais ce ne sera peut être pas au prochain post. Lol.

        D'après vos commentaires à tous, il semblerait que des progrès ont été faits. Mais Luc, c'est à des amis comme toi car sans vous je n'avancerai pas du tout.   Un Grand MERCI pour ça aussi.

        A très bientôt.

        Amitiés

        patrick

    8
    Dimanche 4 Mars 2018 à 08:02

    Salut Pat , 

    Et bien mon ami , encore une fois , tu nous prouves que le travail , ça paye ! 
    Alors , ... que dire .

    Bon déjà , j'aime et ça , tu peux être tranquille ! LOL !!! 
    J'ai l'impression que tu prends de l'assurance derrière le clavier et cette version de cette chanson de M. Torr est pour moi réussie .
    C'est vrai que le style n'est pas forcément facile à suivre mais tu t'en sors très très bien .
    Tu dis que tu n'as pas encore eu le déclic pour jouer avec un style avec des drums , ... moi je pense que tu n'en es pas loin mon ami ! 

    Continue comme ça en tout cas car tu progresses , c'est une évidence !!!!!!! 
    Tu ne t'en rends pas forcément compte toi même , et c'est logique mais nous en t'écoutant , on peut te le certifier ! 

    Bravo à toi Pat et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Lundi 5 Mars 2018 à 14:55

        Ahhhhhh  voilà mon ami Ricou.

        Je suis toujours en attente de tes commentaires mon ami. Merci pour ton écoute et tes éloges mérités ou pas. Lol

        Mais aussi un grand merci pour ta fidélité.  Si tu perçois des progrès, tu es en partie responsable de mon envie de pousser encore plus loin. Quand je te lis, tu me donnes les larmes aux yeux mon ami. Je suis trop content de te faire plaisir crois moi, à Fred, au Staff et nos amis qui me suivent. C'est grâce à FTS que j'arrive à jouer un peu.

        A très bientôt pour un autre post qui j'espère sera encore mieux.

        Tu sais mon ami Ricou que tu as toute mon amitié très très sincère.

        Patrick

    9
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:42

    Bonjour Patrick,

    Eh bien que de chemin parcouru!

    Ta prestation relève de la performance qui résulte d'un travail acharné.

    De toute façon, on n'a rien sans rien et devant un clavier il ne peut y avoir de tricherie.

    Je te félicite donc pour ton investissement et tes efforts à vouloir fournir de la qualité cool

    Bonne journée

    Christian

      • Lundi 5 Mars 2018 à 14:48

        Bonjour Christian

        Un grand merci pour ta fidélité. Tu es toujours là pour me suivre et ça me booste. C'est grace à des personnes comme toi que j'avance un peu.

        Je suis très content que tu ais aimé cette prestation qui en effet m'a demandé beaucoup de travail. mais à la lecture de vos commentaires, je ne suis donc en fait pas trop déçu.

        A bientôt.

        Amitiés

        Patrick

    10
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:53

    Bonjour Gibbs03,

    Un grand bravo pour cette interprétation toute en douceur et en émotion, c'est magnifique.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 5 Mars 2018 à 14:45

        Bonjour Chienfoo

        Merci pour ton gentil commentaire et d'avoir pris le temps de m'écouter.

        Merci aussi pour ta fidélité. Ce sont des amis comme toi qui me font avancer un peu.

        Je suis très content que tu ais aimé.

        A bientôt 

        Amitiés

        Patrick

         

         

         

         

         

    11
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:05

    Bonjour Patrick,

    Une très belle interprétation de ce titre qui est vrai fait parti du répertoire de Abba,d'ailleurs je suis en train de jouer une de leur musique mais bon ce sera la surprise car beaucoup de travail dessus

    ton adaptation avec le style est magnifique,le violon est très réaliste,j'ai réécouté deux fois pour analyser ta prestation dans les moindres détails....rien à redire,la transition entre tes sonorités est excellente,tu es en rythme et c'est plutôt pas mal d'arriver à ce stade et savoir jouer sans kits de percussions à l'arrière qui pourtant peuvent beaucoup t'aider pour t'assumer sur un rythme en pouvant compter les temps

    bravo pour ces extraordinaires progrès je suis quasi certains que prochainement tu nous sortiras quelque chose de complet avec des drums et tout ce qu'il faut,félicitations continue c'est parfait pour moibeurkyescoolcool

    Ps:je n'ai pas mis de pommade dans mon commentaire,et crois moi que j'aime la franchise si j'avais eu des remarques négatives je te l'aurais signalées car cela fait avancer les choses de plus plusieurs avis avec des oreilles différentes apportent beaucoup pour progresser

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 5 Mars 2018 à 12:18

        Bonjour Didier

        Whaouuuuuuu, que d'éloges!!!!!!.  Je suis "touché-coulé" .

        Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de lire tes mots. Tu me fais monter les larmes toi aussi.

        Des progrès, sans doute, mais grâce à FTS, de personnes qui me suivent régulièrement pour m’aider à progresser. Tu en fais partie et un grand merci pour ça mon ami.

        Je prend acte que tu n'as pas mis de pommade, donc je suis encore plus touché.

        J'attend TA mélodie d'ABBA. Lol

        Mes amitiés Didier

        Patrick

    12
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:46

    Bonjour Patrick,

    C'est une excellente prestation que tu nous propose et très bon choix des instruments.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Lundi 5 Mars 2018 à 12:12

        Bonjour GG

        Toi aussi te voilà . Merci pour ta fidélité et ton commentaire qui me touche car je vois que je ne me suis pas trop planté. Lol

        Je suis trop content de lire tous ces commentaires pleins d'encouragements.

        Merci à toi GG

        Amitiés

        Patrick

    13
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:17

    Bonjour Patrick,

    C'est une très belle interprétation de cette chanson interprété également par Daniel Balavoine

    et Frida (du groupe ABBA) sous le titre de "belle".

    Tu as utilisé plusieurs sonorités toutes aussi superbement jouées les unes que les autres.

    Merci pour ce moment et bravo à toi.

    Amitiés Manu

      • Lundi 5 Mars 2018 à 12:10

        Bonjour Manu.

        Je suis extrêmement touché par ton commentaire. En effet, c'est grace à des personnes comme toi qui me suit que j'arrive à faire un peu de progrès. Merci pour ça.

        En effet j'ai utilisé plusieurs sonorités car je trouvais que c'était trop monotone et répétitif.

        A bientôt.

        Amitiés

        Patrick

    14
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:23

    Bonjour Gibbs,

    Bien écoute je viens te passé un moment d'écoute très agréable, très bon choix de voice qui ce glisse tout seul dans les oreilles continue a persévéré ça porte ces fruits 

    Merci et bravo pour cette belle interprétation

    Amicalement

    Fred

      • Lundi 5 Mars 2018 à 12:06

        Bonjour Fred

        Un grand merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup, mais aussi pour tes encouragements qui me permettent de progresser lentement mais de mieux en mieux je crois, vu vos commentaires à tous.

        Je suis vraiment très content que tu ais aimé.

        A bientôt avec encore mieux j'espère.

        Amicalement aussi.

        patrick

         

    15
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:44

    bonjour Pat, très belle version que tu as faîtes de cette chanson j'aime beaucoup 

    avec une belle orchestration,  bravo a toi .

    amities

    jacky

     

      • Lundi 5 Mars 2018 à 12:03

        Bonjour Jacky.

        Merci pour avoir pris le temps de m'écouter et de commenter ma prestation.

        Je suis très content que tu ais toi aussi aimé. Ça fait plaisir et ça booste.

        Merci pour ton bravo Jacky.

        Amitiés

        Patrick

    16
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:52

    Coucou Gibbs et bien là chapeau tu a passé 15 étages d'un coup

    quel travail c'est très joli ,vraiment ,tu as fait fortyes

    toutes les voices choisies sont très belles

    Un grand bravo et tu vois la confiance en toi ,tu l'as retrouvé

    c'est tout ce qu'il te faut pour avancercool et le travail

    Alors je te dit bravo avec un grand A

    Bon dimanche

    JiJi

      • Lundi 5 Mars 2018 à 12:01

        Coucou JiJi.

        Whaouuuu toi aussi tu vas me faire pleurer.  Je suis trop content que tu ais aimé ma prestation .

        C'est un régal de lire tes mots.  Mais dis toi que tu fais partie de ceux et celles qui me boostent et me conseillent à chaque fois.

        Merci pour ta fidélité permanente qui me permet d'avancer.

        Bon je vais essayer de ne pas tomber de 15 étages d'un coup. MDR

        Mille merci JiJi.

        Mes amitiés

        Patrick

    17
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:32

    Salut mon Pat, 

    Oui je sais, j'ai zappé beaucoup de choses et je ne pourrais pas rattraper mon retard malheureusement....

    Mais je me devais de passer sur ce post absolument car tu fait partit de ces membres et néanmoins amis pour lesquels je suis et je serais toujours là pour les écouter, épauler et tirer toujours vers le haut....

    Tu sais quoi ..??... Je viens d'écouter avec grande attention ta musique et les larmes se sont mises à couler naturellement.... Déjà parce que cette musique est vraiment superbe mais surtout parce qu'une fois de plus tu nous montre que le travail paie et que j'ai bien fait de croire en tes capacités musicales....

    La mélodie est parfaitement maîtrisée, les changements d'accords sont fluides, les voices choisies sont bien en adéquation avec cette musique, bref........ c'est du bonheur en barre que tu m'offres là...

    Tu n'imagines même pas à quel point cela me fait plaisir et me rends fier quand je vois et surtout quand j'entends les progrès que tu as fais depuis que tu es sur FTS. 

    Mon Pat, mon ami, je n'aurais qu'un seul mot : BRAVO 

    Et pour ce bravo tout droit sorti du coeur, je t'adresse un énorme COUP DE COEUR ....

    Continues comme ça surtout, tu es sur le bon chemin qui te mènera vers de bien belles choses musicales....

    Chapeau mon ami, sincèrement un grand coup de chapeau

    A bientôt pour une nouvelle musique !!

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 5 Mars 2018 à 11:56

        Ahhhh mon Boss.

        Je suis content que tu ais trouvé un moment pour écouter et commenter.  tu es toujours aussi fidèle.

        Mais alors je t'en prie Fred, ne me fais pas pleurer à chaque fois. Lol

        Je suis trop content de t'avoir touché, car sans toi, je serai déjà parti. Les progrès que tu notes sont ta récompense, celle de ton staff et de nos amis qui me suivent à chaque fois. Grace à FTS, j'ai encore plus envie, et je crois que je progresse même si le chemin va être long. mais je me souviens tout de même de mes premiers posts.

        Ton coup coeur, ton bravo, ton coup de chapeau me vont droit au coeur et crois tu m'as "touché-coulé".

        Ton avis est pour moi très important, et à chaque fois je l'attend. Lol.

        Merci pour pour tout ce que tu fais avec ton staff pour animer sans vous prendre au sérieux ce blog.  Vous pouvez être très fiers de vous mes amis.

        A très bientôt en espérant pouvoir faire encore mieux à chaque fois.

        Mon amitié très profonde Monsieur le Boss.

        Patrick

    18
    Dimanche 4 Mars 2018 à 15:54

    Salut Gibbs03,

    J'aime déjà cette démarche que tu as de poster seulement après plusieurs essais, mises au points et remises en questions! Premier très bon point.yes

    Ensuite, après avoir écouté avec attention ton morceau, je ne taris pas d'éloges sur la prestation et je remarque que la progression amorcée est toujours d'actualité.

    Tu prends tes marques, tu te sens de plus en plus à l'aise indéniablement, et tu sais complexifier tes morceaux, les rendre plus aboutis et intéressants par l'apport de sons bien assemblés et variés.

    Le style ethereal te permet une certaine liberté dans les temps - C'est bien, mais ne tombe pas dans le piège de n'utiliser que cela. Tu vas désormais pouvoir tenter de passer au styles plus classiques (avec piste de drums etc).

    J'ai pu noter quelques traces de saturation - Prends donc garde lors de ton enregistrement à rester dans des niveaux  adaptés.yes - Quelques petites et rares maladresses, mais rien de méchant.

    Pour le reste, c'est très bien, et je mets un très joli coup de cœur qui confirme et conforte les bonnes impressions ressenties depuis quelques temps!

    Bravo mon ami.cool

    Mysterio FTS

     

     

     

      • Lundi 5 Mars 2018 à 11:44

        Bonjour Mystério.

        Whaouuuuuuu, à toi non plus je ne sais pas quoi répondre . Ton commentaire me touche beaucoup car je vois que je n'ai pas travaillé pour rien.  Mais je le répète encore c'est grâce à FTS. Sans vous je n'aurai pas progressé. Sans vous prendre au sérieux, vous êtes de bons professeurs, à condition de suivre vos conseils.

        Pour les saturations, j'avais bien entendu un truc qui n'allait pas. Mais je vois que tu as l'oreille fine. C'est très bien de me le dire, je vais y faire attention.

        Ton coup de coeur me va droit au ........coeur et les yeux me piquent. 

        Je vais tacher de faire encore mieux.

        Mon amitié profonde.

        patrick

    19
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:25

    Bo njour GIBBS 

    Oh ! que c'est beau et d'une originalité fort sympathique .....

    Cela a dû représenter quelques heures de labeur ; j'en suis sûr .....

    Magnifique chef d'oeuvre  musical ......

    BRAVO §§

    @MITIES @LAN !!!!!cool

      • Lundi 5 Mars 2018 à 11:38

        Bonjour Allan.

        Whaouuuuu que ton commentaire est gentil et surtout me touche.

        Un grand merci pour ce que tu as écrit, ces mots me boostent à chaque fois.

        Ta fidélité fait partie de mes éventuels progrés.

        Mes amitiés

        Patrick

    20
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:17

    Bonsoir Gibbs,

    Oh là là, c'est magnifique ce que tu nous proposes! comme je suis contente pour toi

    avec les progrès que tu réalises...super!

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 5 Mars 2018 à 11:36

        Coucou Rose

        Merci pour m'avoir écouté et commenté.

        Je vois que tu as aimé. C'est super pour moi, car ce sont des encouragements comme les tiens qui me portent et me permettent de progresser un peu.

        Un grand merci Rose car tu fais partie de celles et ceux qui me sont fidèles en me suivant à chaque fois.

        Mes amitiés

        Patrick

    21
    Dimanche 4 Mars 2018 à 23:02

    Bonsoir Gibbs,

    Une très jolie interprétation, avec de superbes voices. De bons progrès, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 5 Mars 2018 à 11:33

        Coucou Brigitte.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire encourageant.

        mais merci aussi pour ta fidélité qui me fait très plaisir.

        Mes amitiés

        Patrick

    22
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:34

    Bonjour Patrick

    Je n'ai pas le temps de tout écouter ce matin tellement il y a eu de post hier mais je ne peux pas ne pas passer sur ton post pour suivre tes progrès

    Bravo pour ta persévérance qui finit par payer

    Magnifique reprise de cette musique que je connais

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 5 Mars 2018 à 11:32

        Coucou Corinne

        Un grand merci pour ton écoute et ton commentaire. Tu es très occupée mais tu ne m'as pas zappé. Lol

        Tes encouragements me boostent encore plus et je me dis que je vais encore faire mieux bientôt grâce à FTS.

        Un grand merci à toi pour ta fidélité.

        Amitiés

        Patrick

    23
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:22

    Bonjour Patrick,

    Ben voilà une interprétation qu'est bonne. C'est vraiment bien réalisé. Bravo pour cette belle prestation. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 5 Mars 2018 à 15:31

        Coucou Francis

        Merci pour ton écoute et ce commentaire qui me fait plaisir.

        Je vais encore me répéter, Lol, mais tu fais partie de mes fidèles qui me suivent. Et c'est grâce à ça que j'arrive à faire de petits progrés.

        Pour ça, un très Grand Merci  Francis

        Amitiés

        Patrick

    24
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:46

    Bonjour Gibbs,

     

    J'ai beaucoup aimé la grande interprétation!

    La sélection de voix avec des moments orchestraux forts sonne très bien avec le fond de chœur et s'adapte parfaitement à l'Etheral-Style!

    Félicitations pour cette réalisation!

     

    Amitiés

    Otto

      • Lundi 5 Mars 2018 à 17:49

        Bonjour Otto

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire qui me fait très plaisir.

        Merci beaucoup pour ta fidélité. C'est grace à vous que réussi à avancer.

        Merci pour tes félicitations.

        Amitiés

        Gibbs  (Patrick)

    25
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:40

    Bonjour mon ami Gibbs,

    Pffffffffff j'ai peine à croire que ce gibbs est celui qui nous a envoyé une première proposition l'an dernier !

    Rien à voir, que de progrès réalisés depuis ....

    Bon il subsiste quelques petits canards mais rien de bien méchant rassure toi !!!!

    Ton travail paye !!!

    C'est tout simplement superbe !

    Bravo mille fois mérités.

    Amitiés.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :