• Arpegio pour une rose

     

     

          ARPEGIO POUR UNE ROSE !!!!!

     

          Bonjour mes Amis !!!!, je vous propose une petite composition que je dédicace pour notre Amie Rose de Picardie !!!!

          J' espère que vous aller aimer, pour ma part j' ai pris beaucoup de plaisir à exécuter ce titre sur mon PSR SX 900.....

    René ....

    Arpegio pour une rose

     

    Télécharger « Arpergio pour une Rose.mp3 »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2023 à 14:28

    Bonjour René ......

    Voilà quelque chose qui va faire un grand plaisir à notre amie "ROSE"

    C'est tout en douceur et d'une écoute fort agréable. C'est très beau comme prestation

    J'ai aimé le style employé sur lequel vient se greffer des arpèges bien trouvées

    Du beau travail dans son ensemble

    J'ai apprécié cette douceur musicale 

    Un grand bravo, mes amitiés @lan !happy

      • Lundi 15 Mai 2023 à 08:49

        Bonjour mon Ami Alan

         

        Merci, un grand merci pour ton passage sur ce post, et pour le commentaire que tu as laissé, je suis très touché, je vois que cette musique ne t' as pas laissé insensible...... J' en suis heureux !!!! pour cette compo c' est venu d' un coup !!!! bon j' ai travaillé un peu quand même..... Je crois que j' ai fait mouche en faisant cette dédicace pour Rose.....

          Bonne journée mon Ami... Prenez soin de vous ......

        Amitiés..... René

         

         

         

         

      • Lundi 15 Mai 2023 à 13:45

        happycool

    2
    Dimanche 14 Mai 2023 à 18:01

                                  Coucou René 

                      une tres belle musique pour notre amie Rose de Picardie

                                          

                           la guitare est super ,ainsi que la flute

                           bravo et merci de cette  petite compo

                                          amities

                                             JiJi 

                          

     

      • Lundi 15 Mai 2023 à 08:51

        Bonjour JIJI

             Merci pour ton passage, et pour ton gentil commentaire, je suis heureux de voir que tu as aimé.....

        Reçois toutes mes Amitiés....

        René

      • Lundi 15 Mai 2023 à 11:13

        yescool

        bonne semaine

        JiJi

    3
    Dimanche 14 Mai 2023 à 19:47

    Bonsoir René,

    Quelle délicate attention !

    Une grande douceur musicale, des instruments bien choisis et une très belle composition musicale.

    Je viens de passer un excellent moment à t'écouter.

    Un grand bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Lundi 15 Mai 2023 à 08:52

        Bonjour Jean Luc

          Merci pour ton commentaire et pour ton écoute, je suis heureux de t' avoir fait passer un bon moment d' écoute

        Toutes mes Amitiés....

        René

    4
    Dimanche 14 Mai 2023 à 20:13

    Oh René!

    Quand j'ai eu lu le titre, je ne pensais pas à une dédicace.

    Mes yeux s'humidifient déjà de par cette délicate attention.

    C'est magnifique, j'en suis à ma 3ème écoute, alors, je ne te dis pas pour mes yeux.....

    Franchement, je ne m'attendais pas à une si jolie mélodie,  si douce, avec une flûte

    de pan que j'adore. Comment fais-tu pour réussir une telle impro?

    Je t'admire et te remercie de tout coeur.

    Bonne soirée et bizzzzzzzzzzzz

    Rose

     

     

      • Lundi 15 Mai 2023 à 09:00

        Bonjour ma petite Rose !!!!!

            Bon, désolé  pour avoir fait briller tes yeux, lorsque j' ai composé cette musique, au moment de mettre un titre, je regardais les rosiers dans le jardin et paf !!!!!! le titre était trouvé, donc j' ai pensé te dédicacer cette musique..... Tu le mérites !!!!!

           Un peu de douceur dans ce monde de brutes, tu me demandes comment je fais, je n' en sais rien, c' est venu d' un coup, j' ai travaillé quand même dessus un petit peu.....

           Je suis heureux d' avoir touché ta sensibilité qui est énorme, et si cette musique t' as rendu heureuse  le temps de l' écoute alors j' ai réussi ,mon coup......

        A toi et à Jacques grosses bises amicales....

        René

    5
    Dimanche 14 Mai 2023 à 22:46

    Bonsoir René 

    C'est en effet une belle composition

    qui fera probablement le bonheur de Rose

    une douce mélodie avec de belles guitare et flûte de pan

    comme dit plus haut tres bien fait en agréable d'entendre

    une caresse pour l'oreille du tout bon j'aime bien 

    et belle attention à Rose

    Un gros bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

      • Lundi 15 Mai 2023 à 09:03

        Bonjour Pierke

            Merci pour ton écoute et pour le commentaire laissé....je suis très touché..... Je suis heureux de voir que tu as apprécié cette compo.....

        Bonne journée à toi.....

        Amitiés...

        René

    6
    Lundi 15 Mai 2023 à 08:21

    salut mon René !

    alors comme ça on fait pleurer sa petite camarade !! pffff !!!

    je dis ça mais je me souviens qu'il y a "quelque temps" je m'y étais moi-même employé ...yes

    je suis certain qu'une fois ses yeux séchés Rose a dû apprécier cette joli impro toute en douceur et en sensibilité .

    un grand bravo à toi pour cette jolie attention

    amitiés

    bises

    JL

      • Lundi 15 Mai 2023 à 09:06

        Salut mon Jean Luc

            Tu vois entre deux PDR, j' arrive à sortir quelque chose..... Vu la sensibilité de Rose, je ne suis pas étonné  d' avoir humidifié ses yeux avec cette musique....

             Merci pour ton écoute et pour le commentaire très positif laissé.....

            Bonne journée l' Ami..... Bizzzzzzz

        René

    7
    Lundi 15 Mai 2023 à 08:28

    Salut zoukerman....

    Que dire,  voilà le résultat d'un musicien qui joue par pure amitié.... C 'est fait avec un coeur énorme.... Je kiffe mon rené....  PS  Quand je pense à rose,  je vois toujours l'image d 'une descente d 'escalier à l'harmonica chez papet....MDR ... Bises mon pote 

    papy59

      • Lundi 15 Mai 2023 à 08:38

        et le chapeau parapluie mon Francis !!! he

         

      • Lundi 15 Mai 2023 à 09:12

        Bonjour mon Papy

             Merci pour ton commentaire et pour ton écoute,  tu sais bien  que l' amitié peut faire faire de belles choses, je suis heureux de t' avoir fait kiffer.....

             Oui ce jour là cette descente d' escalier, c' était quelque chose de monumentale, l' harmonica, et le chapeau parapluie multicolore !!!!! c' était une sacrée journée !!!!! Peut être il y en aura une autre bientôt, si toutes les planètes s' alignent, qui sait ??????

        Bises à toi et à Bernadette...

        René

      • Lundi 15 Mai 2023 à 12:33

        kiss kiss kiss

    8
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:12

    Bonjour René

    Allez, je lance l'écoute de cet arpégio

    Jolie musique tout en douceur interprétée avec de belles voices

    Belle dédicace

    Bravo pour cette compo cool

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Lundi 15 Mai 2023 à 09:17

        Bonjour Corinne

        Bon je vois que toi aussi tu as aimé, tant mieux,  la douceur et l' amitié il n' y a que ça de vrai. Ces derniers temps je n' étais pas inspiré, et là paf !!!! ( comme dirait quelqu' un )

          Bien , je vais voir sir l' inspiration est toujours là, mais avant tout PDR PDR !!!!!

        Bises.

        René

    9
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:56

    bonjour René

    une superbe et chouette dédicace pour une jolie"Rose"...

    pour le plaisir que tu as pris ,tu nous en procure aussi autant que cette douce compo..

    bravo pour cette dédicace fort agréable et de toute cette sympathie et le cœur que tu lui as mis

    bravo pour ça

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 10:28

        Bonjour Charles

               Merci pour ton gentil commentaire et pour ton écoute, je vois que tu as pris plaisir à écouter, j' en suis ravi.....

               Bonne journée.....

               Amitiés...

        René

    10
    Vendredi 19 Mai 2023 à 12:11

    Bonjour René,

    une très belle dédicace pour Rose,

    une superbe compo pleine de douceur avec de jolies voices,

    un grand Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 10:30

        Bonjour Magalie

             Merci pour ton écoute et pour le gentil commentaire laissé sur ce post.....

        Bises à toi et Dominique....

        Amitiés.....

        René

    11
    Vendredi 19 Mai 2023 à 21:42

    Bonsoir René,

    Une très jolie ballade jouée toute en douceur, j'aime beaucoup cette guitare et surtout les flûtes.

    Une belle dédicace pour notre amie Rose.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 10:32

        Bonjour Brigitte....

            Je vois que toi aussi tu as apprécié cette compo..... merci pour le commentaire laissé.....

        Amitiés.....

        René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :