• Après toi

    Bonsoir à tous et toutes.

     

    Voulant poster une nouvelle prestation, quelle surprise j'ai, de découvrir une clé d'argent !!

    Je remercie l'ensemble du staff pour cette clé ... du bonheur.

    Pour le dynamisme musical, je vais essayer de ne pas vous décevoir, et me montrer digne de cette distinction sur (le seul) blog que je consulte tous les soirs, sauf impondérables.

    Merci encore pour vos encouragements.

     

     

    Je vous présente ce soir

    une musique chantée par Vicky Leandros à l'Eurovision 1972 pour représenter le Luxembourg : Après toi.

    Je vous présente ma version, et vous joins la partition et le style que j'ai employés.

     

    Télécharger « Après toi.PDF »

    Télécharger « Après toi.sty »

    Bonne écoute

     

    Pianiste76

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:55

    salut l'ami !

    quelle belle idée que la reprise de cette jolie chanson

    ce serait sympa de rajouter le lien mp3 pour ceux de nos amis qui écoutent sur tablette ou sur smartphone

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:34

        Bonsoir Garric31,

        Je te remercie pour ton passage et commentaire.

        J'ignorais que les MP3 servaient pour les utilisateurs de tablettes et smartphone.

        Dorénavant, ils seront joints systématiquement.

        Merci pour ce conseil

        Pianiste76

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 23:51
      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:21
    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:44

    BSR Pianiste76 ,

    très jolie interpretation de cette chanson ,

    bien joué avec de belle voices et un bon style ,cool

    j'ai bien aimé ta version merci pour se bon moment musicale ,yescool

    mes amitiés 

    André

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 00:15

    Bonsoir Pianiste,

    Excellente interprétation, bien entraînante, avec un très bon accompagnent et de magnifiques sonorités qui vont parfaitement bien avec le style de ce cette chanson. Un tout grand coup de cœur! 

    Et félicitations pour ta clef d'argent.

    Amitiés

    Brigitte

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 00:52

    Bonsoir Pianiste76

     Magnifiquement joué avec de beaux sons et cette trompette que j'aime 

    et le style va bien avec les sonscool

    Et félicitations pour ta clef d'argent cool

    Amities

    pierke

     

    5
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:15

    Bonjour Pianiste76,

    Voilà un morceau que je connais particulièrement car il a été repris à la mode Tahitienne il y a quelques années en arrière et avec brio. Qu'il soit à toutes les modes d'ailleurs, c'est un morceau magnifique.

    Ton interprétation est très belle, le style et les OTS font de ta proposition un moment très agréable à ton écoute.

    Mes félicitations pour ta clé d'argent.

    @mitiés.

    Georges

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 08:58

    Bonjour pianiste 76

    Belle réalisation de ta part ! très bon style et de jolies voices !!!!!

    Très bon travail .....Bon moment d'écoute 

    @mitiés @lan !!!

    7
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:43

    bonjour pianiste.. chanson souvenir bien connue, le rendu realisé est bon, le style ideal, ta proposition est agreable a l'ecoute.. bravo a toi!!sarcastic

    8
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:45

    Bonjour pianiste76

    excellente interprétation !

    Le seul reproche que je pourrais te faire c'est que je viens

    de  prendre un sacré coup de vieuxhe

    BRAVO !!!!!!!

    Amicalement

    luc17

    9
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:30

    Bonjour Pianiste76,

    Belle reprise de ce titre avec une très belle interprétation au piano. On sent le doigté du musicien.

    Un très bon moment de détente et de souvenirs.

    Bien amicalement.

    10
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 12:02

    Bonjour Pianiste 76,

    félicitations pour ta clé d'argent,

    une très belle interprétation,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 12:41

    Bonjour Pianiste,

    Bravo pour cette médaille gratifiante. 

    Inconnue cette musique que tu sembles apprécier en mode piano. 

    Je préfère la partie accordéon avec le grosse caisse, et aussi la trompette. Sublime...

    Une très belle interprétation que tu nous proposes.

    Bravo

    Bien amicalement Nono

    12
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:19

    Bonjour à toutes et tous.

    Vous avez été nombreux à formuler des commentaires agréables, et je vous en remercie.

    Je ne manquerais pas de poster de nouveaux titres très prochainement.

    J'ai pris bonne note de joindre les MP3 systématiquement.

    Merci encore pour tous vos encouragements.

    Pianiste76

    13
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:24

    Bonjour pianiste,

    Content de t'entendre de plus en plus, le pas est donc franchi !

    Comme nono ma préférence va à l'accordéon et la trompette, le piano

    fait un peu fadasse mais la qualité de l'interprète est bien au rendez-vous !!

    Bravo mon ami et continue ainsi sur cette lancée !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:04

        Bonjour Serge.

        Merci de ton passage est de tes commentaires encourageants.

        Revoicer, est pour moi très nouveau. Et c'est en forgeant que l'on de vient forgeron.

        Il me faut encore découvrir beaucoup de possibilités de réglage. Il faut être curieux, et avoir du temps.

        Amicalement

        Pianiste76

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:09

        Tout à fait en ce sens que je conçois les choses, les commentaires visent simplement

        à nous faire progresser, comme l'on dit et je ne suis pas exempt winktongue

        La qualité de l'interprète demeure cependant, ma principale préoccupation et là, pour ma part,

        c'est de l'excellent travail !! Ah du temps, sur ces machines, je confirme, y en faut avec un zeste

        de patience même !!!

        Bravo et @ très vite, je me remets au taf...

        ♫♪Serge♪♫

    14
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:04

    Bonjour pianiste76,

    Une excellente interprétation de ce titre que je me rappelle avoir écouté à l'Eurovision en 1972 ...

    Bravo à toi.

    Cordialement.

    Jeapie

    15
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:02

    Bonsoir Pianiste 76

     

    Merci pour cette belle reprise, et ce bon vieux "après toi" que l'on garde précieusement dans notre mémoire pour toutes celle set ceux qui comme moi avons eu le bonheur de jouer en public lors de prestations diverses, hé oui, encore un titre "obligatoire" il fut un temps passé, mais un beau temps.

    Le choix de tes Voix es bien réaliste par rapport à l'original et c'est juste parfait. 

    Bravo à toi doublement, pour ta présence et tes prestations, et aussi pour ta clé bien méritée. 

    Bon weekend, bien musicalement 

    Aimé  

    16
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 20:35

    Bonsoir Pianist76,

    Celle-ci on ne l'a pas oubliée et cette mélodie tu nous la joue à la perfection. Un grand bravo.  

    Amitiés

    Claude39

     

    17
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:58

    Bonjour Pianist76 ,

    Belle musique et très bien jouée , de belles voices , je l'ait aussi joué il y a pas longtemps .

    Bravo à toi 

    Amitiés.

    Michel

     

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 15:58

        Bonjour Popot57, 

        Effectivement, nous avons été nombreux à poster (Jeapie, Papy59, Alan33 entre autres, sans t'oublier), et chacun selon notre ressenti.

        Cette musique est très belle, et fait partie de notre patrimoine artistique.

        Merci pour ton écoute, et commentaires sympathiques.

        Pianiste76

         

    18
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:07

    Salut Pianiste

    Ahh cette chanson... qu'elle est belle !!!

    Souvenirs d'enfance, quand mon père qui adorait cette chanteuse, passait des 45 tours sur la platine !! 

    J'ai déjà voulu la jouer, mais le style dédié n'était pas totalement comme je le voulais et il faudra que je m'y penche en retravaillant ce style !!

    Bravo à toi et merci pour avoir fait remonter de bien beaux souvenirs 

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 25 Novembre 2017 à 16:26

        Bonjour Fred, et merci de ton passage.

        Je suis impatient de t'écouter avec un style retravaillé à ta façon.

        Débutant en ce qui concerne les réglages, j'ignore encore comment on peut retravailler un style !!!  mais ça viendra sûrement.

        Amicalement

        Pianiste76

    19
    Samedi 25 Novembre 2017 à 17:06

    Bonjour pianiste très jolie interprétation de cette chanson que je me rappelle bien

    avec un bel accompagnement bravo a toi.

    amities

    jacky

    20
    Samedi 25 Novembre 2017 à 18:58

    Bonsoir Pianiste76,

    Très belle interprétation de cette chanson qui nous a tous fait rêver dans notre lointaine jeunesse. Bravo. Amitiés.

    Francis

    21
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 13:47

    Bonjour Pianiste,

    Ouais!!! je me régale à t'écouter, surtout le passage à la trompette!

    Merci pour les style et partition et félicitations pour ta promo!

    Amitiés

    Rose

    22
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:38

    bjr

    Merci pour cette belle interprétation. Bon rythme et voices bien choisies. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :