• Apache des Shadows par Fred

    Pour débuter ce dimanche en musique , voici le célèbre titre des Shadows 

    Apache !!

    Bonne écoute

    Fred

    Apache des Shadows par Fred

              

     

    Télécharger "Apache".Wav

     

    Voici un pack avec tous les styles pour Apache 

    Télécharger « Apache..zip »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 12:29

    J'aime beaucoup les guitars des années 60

    Super bien accompagne

    D'ici peu de temps j'esserais de faire  le meme titre mais en  style newage

    tony

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 12:52

    Excellent !

    J'aime bien les 2 sons différents utilisés pour le passage "Do Fa Fa Fa Do" (si tu l'as joué en La m)

    Et puis le galop du cheval à la fin ! ;-)

    3
    yves-robert
    Dimanche 10 Mai 2015 à 13:06

    tres belle version de cette musique que j'aime et écoute depuis très longtemps sans jamais me lasser

    bravo et merçi pour ce moment musical très agréable

    merçi pour tous ce que vous faites sur ce blog

    il m'a fallut longtemps pour prendre un peu de temps pour vous écrire, je pensais qu'il me fallait un blog pour le faire, mais j'ai découvert que non il y a peu, comme quoi, je ne regardais pas tout en détail

    bon dimanche a tous le monde qui me lira

    mes amitiés

    yves-robert

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 13:16

    Ha ouiiiii!!

    Voilà encore une superbe version de ce titre incontournable, i,temporel  et indémodable!! :)

    J'adore ce que tu nous as proposé: des sonorités parfaites et variées, des effets SFX en fin pour l'ambiance, un style idoine parfait...UN MUST!!

    En plus, tu le joues vraiment bien et on s'y croirait vraiment!! Bref: un GROS KIFF, mon ami!!

    Chapeau et merci pour le partage! :)

    Amicalement.

    Dieu.

    5
    Dimanche 10 Mai 2015 à 13:32

    Le Fan des Shadows que je suis te dit BRAVO Fred pour cette sympathique réalisation

    Amitiés de Cl@ude ♫

    6
    LOUIS XIV
    Dimanche 10 Mai 2015 à 14:27

    Très belle version Fred, Les Guitar c'est le max vraiment bien interpréte avec une petit touche spécial. Je suis aussi fan des Chadows Amitié Louis

    7
    magga
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:04

    Bonjour

    SUPERBE interprétation pour cette musique,

    BRAVO et Amitiés 

    Magga

    8
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:08

    Heyyy Cowboy !!! tu dégaines les interprétations plus vite que ton ombre ...ouaip !!!! Je sens que tu t'es bien éclaté sur ce morceau mon pote !!! En tout cas , j'ai adoré cette interprétation irréprochable ! C'est du bon et même du très bon !!! Gros boulot et grosse réussite !!!! Merci Boss pour ce super partage !!! Allez , je vais faire comme toi à la fin de la musique , je grimpe sur le cheval ( pauvre bête ! ) et je file au galop !!!!

    Amitiés mon Fred ,

    Ricou  

    9
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:17

    Merci à tous les amis !!! 

    Aller , tout le monde en selle et au galop !!!!!!!!!

    Bonne après midi 

    Amitiés

    Fred

    10
    Dimanche 10 Mai 2015 à 16:33

    ça arrive parfois: bug du blog!

    Réactualise ta page ou ferme la, puis reconnecte toi, ça devrait marcher!

    Amitiés.

    Mysterio.

    11
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:49

    IL EST EN SUPER FORME LE CHEF.........bravo fred, superbe interprétation rien à redire........BEAU TRAVAIL J ADORE ET JE KIFFE GRAVE MON AMI

    AMITIES

    papy59

    12
    gino
    Lundi 11 Mai 2015 à 11:07

    magnifique !  le style est super ! la guitare réaliste , bravo Fredo c  ' est proprement joué ,

    est -ce un style du blog ? car il y en tellement  des styles apache  plus ou moins qui conviennent  ,mais le tiens est au top , ( régistration )

    Amitiés .gino

     

    ps: petite remarque ! j ' ai encore failli  louper ce poste ,grr , parce que il y a tellement de nouveaux articles dans la rubrique ,

         que si je pense pas  à cliquer sur  voir tous les derniers articles , je passe à coté!

         je sais que  vous faites votre possible ,merci.

     

    13
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:09

    Bonsoir Fred , j'allais écrire Hank Marvin, moi qui suis un toqué des Shadows, je ne peux que te dire " chapeau " . A quand l'interprétation de Guitar Tango  ?? Amicalement bebert 40

    14
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:31

    @Gino: les plus récents sont consultables comme tu l'as dit, en cliquant sur:

     VOIR TOUS LES DERNIERS ARTICLES,

    Mais, tous les anciens mp3 postés sont consultables en archives ici, rubrique enregistrements, sous rubrique:

    ARCHIVES ENREGISTREMENTS

    Amitiés.

    Mysterio.

    15
    Lundi 11 Mai 2015 à 19:15

    Merci à tous pour vos sympathiques commentaires !

    Je vous ai rajouté un pack de styles dédiés Apache !! (je ne sais plus lequel j'ai pris....)

    Merci les amis !

    Amitiés

    Fred

    16
    LOUIS XIV
    Lundi 11 Mai 2015 à 22:35

    Un grand merci Fred pour les styls c'est un beau cadeaux Amitié Louis

    17
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:40

    Bonjour je recherche la partition de Apache merci Dan.

    18
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 20:34

    Bonsoir Dan,

    Par égard à celui ou celle qui a présenté un titre, les commentaires sont prioritairement destinés à commenter les prestations, avant de faire une demande liée...

    Pour les demandes, il y a la boite mail ou la shoot box éventuellement.

    Merci de ta compréhension.

    Mysterio.

     

    19
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:21

    Bonsoir la prestation est excellente mes excuses je déplace ma demande Merci Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :