• Andromeda par jmbmusic

    Bonsoir les ami(es)

    Fallait pas m'encourager happyje récidive la techno a ma sauce.

    Sa va faire du bruit sarcastic

    Fait en MAO avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Bonne écoute.

    Amitiés

    jmb

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 22:51

    Bonsoir Jmb et bien vous avez tous mis le feu sur FTS ce soir MDRhe

    Une belle musique techno ,çà danse 

    bel arrangement cool

    Bon avec tout çà moi je vais au lit 

    Bravo ,bonne nuit JmBzzz

    Bises

    Jiji 

    2
    Mardi 16 Janvier 2018 à 22:53

    Bonsoir Jmb,

    une reprise de ce titre qui déchire,superbement réorchestré de façon pro,magnifique au casque...

    Bravo c'est excellent j'adhèrecoolcoolcool

    Amitiés

    Didier

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 00:00

    Bonsoir JMB

    On ne t'a pas encouragé, on a dit ce que l'on ressentait .

    Et bien tu as bien fait récidiver.  Encore une fois c'est super.

    Ce n'est pas mon genre de musique, mais tu m'as fait aimer. Alors oui mon ami tu peux y revenir quand tu veux. C'est super bien jouer avec de belles voices que je suis bien incapables de reconnaître mais qui sonnent très bien sur ton jeu.

    merci à toi et un grand bravo.

    Mes amitiés

    gibbs

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 00:38

    Bonsoir jmbmusic

    Je ne connais pas la chanson mais c'est bien fait cool

     bien jouer avec de belles voices  lai bien aiméyes

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:44

    Bonjour Jean-Michel

    Voilà un titre parfait pour me réveiller complètement. Ca décoiffe cool

    Beau moment d'écoute et découverte d'un titre que je ne connais pas

    Bien contente de te voir revenir en forme peu à peu

    Amitiés

    Corinne

    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:40

    Salut Jmb,

    Ce morceau ne me dit rien non plus. Andromeda...je m'en vais fouiner.wink2

    Pour autant, c'est dans la droite lignée de ton précédent opus électro, que j'avais apprécié à sa juste valeur.

    Celui-ci ne fait donc pas exception, et ce sera le même bon accueil que je réserverai à ta prestation musicale, très rythmée et  dynamique, bien voicée et qui sonne très bien!smile

    Un grand bravo pour cet très bon moment d'écoute.cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    7
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:18

    Hello Jmb

             Un titre super bien interprété, je ne connais pas cette musique, je découvre, c' est du bon boulot, dès le matin ça réveille.....

    Amitiés  René

    8
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:02

    Bonjour Jmb, ouah ca décoiffe de bon matin  , belle interprétation et super

    orchestration,pour ce morceau inconnu pour moi bravo a  toi .

    amities

     

    jacky

    9
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:23

    Bonjour Jmb,

    Une belle reprise avec de beau arrangements. C'est super bien réalisé. Amitiés.

    Francis

    10
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:00

    Bonjour JMB,

    C'est l'après-midi Techno!! 

    ça envoie du lourd, il manque juste les effets de lumières pour être au top.

    De bons arrangements que tu sais réaliser avec brio et talent. Tout un art que tu maîtrises pour

    le plaisir de nous tous. Bravo à toi

    Bien amicalement Nono 

    11
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:19

    Bonjour Jmb,

    Compo ou reprise d'un titre, je ne saurais le dire, car je ne connais pas !

    Pour ce genre de musique tous les ingrédients y sont.

    C'est du bon travail.

    Pianiste76

    12
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:06

    salut l'ami 

    beau boulot,  c 'est pas mon style mais  c'est bien réalisé....Tu vas faire des heureux sur F.T.S. avec de genre de musique..

    Amititiés 

    papy59

    13
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:19

    Bonjour Jmb,

    je découvre cette musique,

    super jolie, très bien pour faire la fête.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:18

    Merci a toutes et toutes de votre passage.

    Je suis ravi d'entendre que Corinne a suivi le mouvement.

    Amitiés

    jmb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :