• Amour et Farniente

    bonsoir a tous et toutes , une petite avance sur les vacances , au départ c'est un boléro rapide chanté par tino Rossi  j'ai opté pour le style hawaien  pour varier un peu .

     

                

     

    Télécharger « 001-AMOUR ET FARNIENTE.mp3 »

     

    jacky


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2018 à 23:23

    Bonsoir Jacky30

    haha Je pense que je suis le premierhappy

    C'est tres bien réussi avec ce style hawaien  très agréable  à l'écoute j'aime bien cool

    et vous avez utilisé de belles voix cest du bon travail et tres bien joué cool

    Un Gand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

     

    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 06:08

    Bonjour Jacky,

    Joliment exécuté avec de très belles voices! très agréable à écouter de bon matin!

    Bravo!

    Amitiés.

    François

    3
    Samedi 26 Mai 2018 à 07:50

    Bonjour Jacky30

    A une semaine d'un départ en vacances, je me mets dans le bain

    Bon ce ne sera pas à Hawaï mais ce sera sympa quand même

    Belle ambiance musicale tout en douceur qui fait rêver et bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    4
    Samedi 26 Mai 2018 à 07:55

    salut Jacky !

    tout un programme !!

    je ne connaissais pas cette chanson mais c'est l'occasion de se réveiller en douceur pour bien "affronter" le week-end !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Samedi 26 Mai 2018 à 09:42

    Bonjour Jacky,

    Ben voilà encore un réveil tout en douceur ... manquent juste les vahinés .....

    Très belle interprétation, super sur ce style !

    Bon W-E.

    Jeapie

    6
    Samedi 26 Mai 2018 à 10:18

    Bonjour Mon Jacky

          Superbe !!!!!!  J' adore !!!!!!!  C' est fort bien  interprété avec des voices qui vont bien, et le style choisi est génial.....ça donne des envies de partir......

    Bravo à toi mon Jacky, merci pour ce joli moment...

    Amitiés  René

    (flygoupil)

    7
    Samedi 26 Mai 2018 à 10:51

    Bonjour :  Jacky je reprend un peu du pois de la bête : ton morceau est splendide un plaisir a t écouter a+ gagy      

    8
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:05

    Bonjour Jacky,

    Une variante très agréable et bien orchestrée. J'aime beaucoup aimé le style, bravo. Amitiés.

    Francis

    9
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:28

    Bonjour Jacky,

    Tu fais dans le farniente maintenant et cela te vas très bien.

    Désolé mais je ne connais pas ce titre mais c'est très agréable à écouter et surtout reposant.

    Merci à toi pour ce bon moment d'écoute et de détente.

    Bien amicalement.

    10
    Samedi 26 Mai 2018 à 11:46

    Bonjour Jacky,

     

    Lundi, je commencerai à faire mes valises - selon votre interprétation, je peux commencer aujourd'hui ! hewink2

    Très belle expérience d'écoute avec un sentiment de vacances total !  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    11
    Samedi 26 Mai 2018 à 12:22

    Coucou Jacky

    une belle musique que je ne connais pas et que je savoure

    c'est très joli

    bravo pour ce doux moment

                              et bonnes vacances futuresyes

    amitiés

    JiJi

    12
    Samedi 26 Mai 2018 à 13:54

    Bonjour Jacky,

    une belle interprétation,

    une musique qui nous emporte en vacances, c'est super.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:07

    Bonjour JACKY !!!

    Il n'y a pas de moments précis pour les vacances .....

    Excellente idee, .....

    Une fort belle réalisation avec de forts jolies voices 

    BRAVO  à TOI !!!!!

    @mitiés @lan !cool

    14
    Samedi 26 Mai 2018 à 15:16

    Jacky Bonjour

    Tu me proposes un méga programme et projet de vie, amour et farniente, 

    j'adhère 

    C'est excellent et j'adore ce que tu nous proposes c'est très bien fait 

    Tout est bon, les voix le rythme

    Excellent Bravo

    Amitiés

    15
    Samedi 26 Mai 2018 à 17:16

    Bonjour jacky,

    Voila deux belles résolution : l'amour et le farniente,; et tu ajoutes en plus des Tahitiennes, tu exagères quand même !

    Belle prestation revue selon ton inspiration et créativité. C'est du bon travail.

    Amicalement

    Pianiste76

    16
    Samedi 26 Mai 2018 à 21:12

    Bonsoir Jacky,

    Le titre... hummsarcastic tout un programme!!!

    Encore une excellente interprétation.

    Après le piano bar façon crooner, nous voilà en pays tropical. 

    Une réussite! cool

    Amitiés

    Christian

    17
    Samedi 26 Mai 2018 à 22:40

    Bonsoir Jacky

    EXCELLENT !!!  Comme j'aime ce style Hawaïen du Tyros.  Très belle mélodie , je ne l'avais jamais entendu .  Toute cette belle musique nous donne des  rêves de vacance  sous les Tropiques .....hetongue

    UN GRAND BRAVO  pour ta belle interprétation envoûtantehesarcastic

    Bon weekend avec toute mon amitié.

    Denise

    18
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:48

    Bonjour Jacky,

    Un titre qui annonce un programme très agréable!!

    Une belle revisite dans le même esprit que le titre...

    Moment musical très sympa

    Bravo

    Amitiés Nono

    19
    Lundi 28 Mai 2018 à 04:44

    Bonjour Jacky,

    Interprétation très agréable à l'écoute avec de très jolie voixcoolcool

    C'est pas fait pour me donner du courage happyhe

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :