• Als vriendchap liefde wordt - chanté par Tony Servi - par Louis XIV

    Bonjour mes ami(e)s FTS,

    Ce soir, je vous propose une chanson peu connue en France, mais assez bien par contre  en Belgique. smile

    Voici le titre : Als vriendchap liefde wordt.  ‘Quand l'amitié devient Amour.

    C'est un titre chanté par Tony Servi.  

    Bonne écoute.

    Amitiés.

    Louis XIV

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 22:17

    Bonsoir, je ne connais pas mais j'aime bien, très sympa, super les sons d'orgues.

    Amitiés.

    Pat.

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 23:21

    Bonsoir louis ;

    très bien joué louis , avec un beau style , et tes vois d'orgue mélanger avec guitare sonne bien .

    je ne la connais pas non plus mes j'ai très apprécier bravo belle interprétation

    amitié André 

      

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 10:34

    Coucou LouisXIV

    je l'ai écoute hier au soir ta chanson ,mais j'ai du coupe internet

    orage alors je te répond ce matin 

    une musique très entrainante que je ne connais pas du tout

    de bons choix d'intruments  ,tu t'es servi aussi de l'harmony

    si mes oreilles pas trop expertes ne se trompent pasyes

    cela s'entend ,j'aime bien 

    Bravo c'est tout bon

    bonne journée

    JiraSloicka 

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:00

    Bonjour Louis,

    Chanson inconnue pour moi !

    Très belle interprétation mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:41

    Bonjour Louis,

    Je ne connaissais pas non plus, mais musique très agréable, dansante...

    Merci de nous l'avoir fait connaître.

    Amicalement,

    Rose

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:01

    Salut Louis,

    Tout d'abord, tu as les droits de la rubrique à brac d'ouverts - Désormais, tu posteras par toi même (tout est expliqué dans le mail!) .winktongue

    Pour ta prestation, il y a beaucoup de dynamisme, c'est bien interprété, et tu as choisi un style résolument moderne et une sonorité  qui mêle avec un orgue+piano ou guitare,  originalement associés.

    Merci du partage/découverte, avec pour le coup, un bon respect des temps: c'est donc maitrisé et bien joué!cool

    Bravo et merci pour le partage.

    Amitiés mon bon souverain.

    Dieu

    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:32

    Bonjour Louis

          Chanson également inconnue pour moi, mais bonne prestation de ta part...... Merci pour ce partage l' Ami......

    Bon Week end   Amitiés René

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:01

    Bonjour LOUIS,

    Très belle musique que je connais pas,

    très bien jouée, les voices sont belles.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Samedi 14 Mai 2016 à 22:02

    Bonjour votre Majesté,

    Un titre que je ne connais ni de près ni de loin, le titre m'est autant étranger mais c'est pas mal joué.

    Bravo l'ami, le choix de l'orgue me donne le frisson, évidemment !!!!

    @ très vite, au plaisir de vous écouter...

    ♫♪Serge♪♫

    10
    Dimanche 15 Mai 2016 à 06:54

    Bonjour Louix XIV

    Bon moment d'écoute avec ce morceau que je ne connais pas.

    Amitiés

    Corinne

    11
    Mercredi 18 Mai 2016 à 18:08

    Merci à tous : Pat ; andre ; Jira ; Jeapie ; Rose ; mysterio ; René ; Magga ; Serge et Corinne pour vos commentaire sympathique qui me font toujours plaisir.

     

    Merci Mysterio la prochaine je vais essayer de poster moi mémé et merci pour le lien. J’espère que cela réussira.

                                                                                 Amitié Louis

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 18:14

        Mais oui, mon bon roi!

        ça marchera évidemment! happy

        En plus, tu as même un tutoriel super bien fait de notre ami Ricou!!! yes

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 00:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :