• Allez viens boire un p'tit coup à la maison par Magga

                                     BONJOUR A TOUS

                 

                      Allez viens boire un p'tit coup à la maison

                                  sortie en 1986 en France

                                  par le groupe Licence IV

                   Mon interprétation de cette chanson, pour vous

                    mes amis de F.T.S que j'apprécie beaucoup

                                         Magga

                                 

    Bonne écoute et MERCI

     

     

     

     

     

     

                                                     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 16:21

    attention MAGALIE .........toute l 'équipe de FTS va débarquer pour venir boire un ptit coup chez  toi......et on va faire la chouille.....Une farandole

    géante......En plus ,  nous ne sommes pas les derniers pour bien rire.........

    merci "notre MASCOTTE FTS" pour cette jolie interprétation....... que du plaisir...........

    amities 

    PAPY59

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 17:08

    Et bien ma petite Magalie , ton invitation est prise au mot !!!! LOL !!! J'attrape Papy et on débarque ! Prépare toi à nous faire un apéro en musique ! LOL !!!! Ton interprétation est superbe et tu arrives toujours à amener ta bonne humeur et ton entrain au sein de FTS !!!! Merci à toi mon Amie , c'est superbement interprété et je te dis un grand bravo !!!

    Toute mon amitié et bises à toi ,

    Ricouhappy

    J'ai déplacé ton post dans "Vos enregistrements" ... pour la petite histoire , c'est la première fois que je fais l'opération ...LOL !!! J'espère ne pas avoir fait de bêtises ...LOL ! Apparemment non ... Bises !!!!

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:27

    Ahh ben voilà c'est ce qu'on appelle une invitation ça ! Tous à l'apéro !!!!!!!!!!!!

    Que dire magga , tu assures encore une fois avec ce tube incontournable d'il y a quelques années déjà !

    Du bon boulot mais c'est agaçant a force.... on ne trouve plus rien a te dire a part ........ C'est GENIAL !!!!!!!!!

    Merci à notre mascotte préférée pour ce nouveau partage plein de bonne humeur !

    Amitiés

    Bises

    Fred

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:36

    Bravo magalie, Je habite trop loin mais pas de problème tu peux me l’envoyer par poste l’apéro ou une autre bonne bouteille. Toute facon j’ai déjà bu l’apéro à une réception. De là je suis parti à l’école de ma fille qui obtenue son diplôme Secrétariat suivi à nouveau d’apéro. C’était un plaisir d’écoute, j’adore à te écoute continue come cela amitié louis cool yes 

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 22:57

    Bonsoir

    Merci pour vos commentaires Papy, Ricou , Fred , et Louis qui me font toujours autant plaisirs.

    Apéro, quand vous voulez.............avec grand plaisirs. Peut-être un jour, ce serait super.

    Louis, je vois que tu aimes bien apéro, Attention !!!!!!!!!!!!!!!, je rigole moi j'aime bien aussi.

    Amitiés Magga

     

    6
    Samedi 23 Mai 2015 à 22:58

    Bon alors Magga pense à mettre des glaçons au frais ! Le bassin d’Arcachon c'est pas si loin de chez moi que ça hein !! lol

    Bonne soirée !

    Amitiés

    Fred

    7
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:05

    Les glaçons sont aux frais dans la Vienne, près de Poitiers.

    Amitiés Magga

    8
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:10

    Et voilà comment on fait pour savoir où habitent nos amis.!

    Je note, Poitiers c'est pas loin  non plus !

    Bises

    Fred 

     

    9
    Samedi 23 Mai 2015 à 23:18

    OK, sans problème, un petit mot et je mets les glaçons aux frais.

    Amitiés Magga 

    10
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:58
                                tres entrainant et bien jouer 
                                      moi aussi je m'invite a boire un petti coup surtout
    qu il est bientot midi c'est l'heure de l'apero
     
     
                                                           tchin tchin 
    11
    Dimanche 24 Mai 2015 à 22:25

    Salut Magga,

    On arrive un peu tard pour l'apéro, mais le plaisir ressenti lui est à l'heure!

    Encore une jolie réussite! ça sonne carré, c'est entrainant, le choix des instrus variés et parfaitement adapté pour ce titre donen du peps à l'ensemble!

    Bref, nous on a vachement bien  aimé!!

    Bravo miss Magga!!

    Amitiés. Bizzz.

    Maitre Stef et Mysterio.

     

    12
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:29

    Bonjour

    Merci jira , Maitre Stef et Mysterio pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Amitiés Magga

    13
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:43

    Salut Magga,

    J'arrive à la bourre, désolé. Je viendrais seulement le we prochain, Poitiers n'est pas si loin pour moi, il est fûté le Fred; LOL

    Licence4, toute une histoire que tu as su nous raconter de très belle manière, ça balance super bien, que du bonheur. Bravo à toi.

    Amitiés

    Michel

    14
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:00

    Bonjour Michel

    Ne sois pas désolé, ce n'est pas trop tard.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire.

    Amitiés Magga

    15
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:10

    Bonjour Magga,

    A ta santé dans la joie et la bonne humeur. Un grand bravo pour cette belle interprétation.

    Amitiés

    Claude39

    cool cool

     

    16
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:58

    Bonsoir

    Merci taclo pour ton commentaire qui me fait toujours plaisir

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :