• Adeste fideles

     Bonjour,

     voila un chant traditionnel de noël   j'ai trouvé  un style  si on peut dire style car c'est très discret  mais pour ce chant ça suffit ce sont surtout les voix qu'il y a dessus qui sont belles  

    j'ai rajouté  un peu de violon et trompette et d'autres voix  

     

       

    style utilisé :      

    Télécharger « FreeÝEÝxplorer.S852.fps »

     

     

       


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:20

    Coucou 

    Un joli morceau pour Noel

    Les voices bien choisies

    Merçi 

    Bonne journée

    Jira 

    2
    vtpc
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:36
    Bonjour a vous Un joli morceau pour Noel Bonne journée
    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:59

    Bonjour jacky,

    un très beau chant de noël, j'ai adoré les voix humaines et tu as raison le style très discret convient très bien.

    Bravo à toi

    Amicalement

    Jacky

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 13:25

    BJR JACKY

    très jolie musique de noël joué avec splendeur sur des belle vois yes

    j'ai bien aimé la douceur de cette musique bravo a toi yescoolcoolcool

    mes amitiés

    André

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:57

    hello Jacky

    le v'la le père Noël dans sa grande combinaison rouge !!ah le coquin!!magistrale interprétation de ce morceau de Noël, pas forcément très connu , mais qui envoie de la douceur et de la générosité musicale!

    j'ai beaucoup apprécier la trompette qui je trouve apporte une certaine mélancolie dans ce morceau et qui lui va très bien!!magistrale interprétation de ta part , tout y es !!

     

    je te félicite pour ce morceau de choix

    amitiés

    Charles

    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:17

    Bonjour Jacky,

    Inconnu pour ce qui me concerne .....

    Quoique non fan de tout ce qui touche aux religions, ton interprétation est super bien ficelée.

    Très bonne réalisation et excellent jeu.

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:23

    Bonjour Jacky,

    très belle musique de Noel,

    que je ne connaissais pas.

    Les voices sont magnifiques.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:29

    salut Jacky !

    la période des "Fêtes" n'est pas forcément celle que je préfère... ceci dit ta musique est très belle et je l'apprécie en tant que telle...

    bravo pour cette superbe performance

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:19

    bonjour Jacky

    Merci pour cette belle interprétation. De très jolies voices. Bravo

    10
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:59

    Bonjour jacky....

    Très joli chant de Noël, de circonstances bien sûr, une très belle réalisation avec des choirs très bien choisis

    Bravo pour cette prestation ....

    Amitiés @lan !!!!

    11
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:15

    Salut Jacky, 

    Une très belle musique avec un style très épuré qui permet de donner beaucoup de douceur et d'émotion dans ton interprétation!

    Un grand bravo pour ce joli moment de musique 

    Amitiés

    Fred

    12
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:27

    Salut,

    un morceau bien connu, ce chant date du 17ème siècle, "Adeste fideles" traduction française: Accourez fidèles.

    existe aussi en allemand: "Auf glaubigen Seelen".

    Belle réussite pour ce morceau.

    Musicalement.

    Pat.

    13
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:42

    Salut Jacky30,

    Morceau inconnu pour ma part.

    Une belle musicalité avec un arrangement certes "minimaliste",  mais tu t'en expliques parfaitement bien - pas de soucis.wink2

    De la douceur et une certaine mélancolie s'en dégagent, avec un choix assumé et intéressant de voices (belle trompette)!

    Bravo l'ami.

    Mysterio FTS

    14
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:27

    Bonsoir jacky.

    J'aime beaucoup les chants religieux pour l'amour qu'ils dégagent.  J'ai rarement entendu de la trompette dans ces mélodies, et bien bravo, tu as su la placer où il faut. Et que dire des autres voices.  Pfffff que du bonheur pour moi, les poils se sont dréssés sur mes bras. Je la réecoute. çà me plairait de pouvoir la jouer même si comme beaucoup je ne la connais pas. Mais Pat d'Alsace a tout expliqué.

    Bravo à toi et merci pour ce moment de musique qui tombe à pic. Tu me diras pour la 14 juillet tu ne l'aurais peut être pas postée. mdr

    Tu peux nous en faire une autre comme çà ?

    Amitiés

    patrick

    15
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:11

    Bonsoir Jacky,

    Un chant de Noël souvent chanté en Provence à cette occasion.

    C'est très joli, le style va bien, les voix et les chœurs sont magnifiques.

    Bravo

    petitgas

    16
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:18

    bonsoir mes ami(es)  je vous remercie pour tous ces gentils commentaires    pour les chants de noel c'est le

    moment  après ce sera trop tard   

     

    amities

     

    jacky

    17
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 23:55

    Bonsoir Jacky,

    Très jolie interprétation de ce morceau de Noël, et les choeurs sont magnifiques.

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 05:58

    Bonjour Jacky,

    très beau chant de noel

    amicalement Danielle

    19
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:30

    Bonjour Jacky

    Un bien beau morceau de Noël pour nous mettre dans l'ambiance

    Beau chœur classique

    Bon moment

    Amitiés

    Corinne

    20
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 13:15

    bonjour a tous et toutes et  merci   brigitte , danielle , et corinne pour ces gentils commenaires

     

    amities

     

     

    jacky

    21
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:46

    Salut Jacky,

    Parfois des arrangements pas trop chargés font le plus grand bien, c'est quasi de l'acoustique

    religieux, je dirais !

    Superbe même si je ne suis pas fan des chants religieux, d'autant que je ne connaissais

    pas non plus !

    Bravo pour ce moment inhabituel et ton jeu.

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    22
    Samedi 10 Décembre 2016 à 16:12

    Bonjour Jacky,

    C'est super bien fait et de circonstance en cette période.

    Bravo.

    Amicalement,

    Olivier02.

     

    23
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:26

    BONSOIR JACKY

    Encore une belle réalisation de ta part... les voices sont magnifiques...C est super plaisant...c 'est le moment d 'en profiter.....merci pour cette magnifique musique de noel....Toujours du bon travail comme d hab..

    Amititiés 

    papy59

     

    24
    Samedi 10 Décembre 2016 à 19:17

    Bonsoir Jacky,

    Superbe interprétation avec toutes ces voix magnifiques qui nous rapproche de plus en plus de noël. Bravo.

    Amitiés

    Francis

    25
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:42

    Bonsoir Jacky,

    Je connais pour l'avoir joué à l'orgue, mais je peux te dire que ton interprétation est sublime!

    Amitiés

    Rose

    26
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:34

    Le voici à la tête d'une chorale ... Les anges de nos campagnes n'ont qu'à bien se tenir 

     

    27
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:00

    bonjour a tous et merci  serge  olivier   papi  jim  rose  et chatomas pour ces tres gentils commentaires

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :