• Adagio ..Albinoni !

    Je vous propose aujourd'hui ......un changement de genre !!!!!

    Un morceau classique, mais très connu ........

    Ames sensibles s'abstenir .............

    Merci pour votre sympathique écoute !

     

                                                     V O I C I................

     

                                             

      ADAGIO ..

     

    Selon une orchestration et des arrangements musicaux........

    Réalisés et conçus par mes soins ............

    Sur des bases musicales de Alain GORAGUER (Chef d'orchestre)

     

     cry

    Télécharger «  Adagio Albinoni.mp3 »

    Télécharger « Adagio.S161.STY »          (Avec OTS et PADS)

     

     

      ADAGIO ..  ADAGIO ..

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:12

    Bonsoir Alan,

    Tiens! je suis la 1ère!

    J'aime ce morceau et j'adore ton interprétation!

    Oh nom d'une pipe! ces voix!!!!( j'écris en écoutant).....Wa....ouh!

    Amitiés

    Rose

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:57

    Bonjour ROSE !!!!

    Grand merci à toi pour ton écoute et ton appréciation........ Très heureux que tu as aimé ma réalisation

    Amicales pensées @lan !!!!!!happy

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:59

    Salut Alan,

    Wowwwww......wowwwwwww et rewowww.....ohoh

    Voilà pour moi c'est une une pépite ftsienne...Dieu que c'est beau et bien arrangé!! happy

    Les voix sont à tomber et le style idéalement choisi. Génial!!!

    Bon, entre nous il s'agit surement d'un de mes titres classiques favoris - ni plus ni moins -

    Forcément je" t'attendais au tournant"...et bien... je n'ai pas été déçu, mais plutôt carrément et agréablement surpris par la qualité et l'"originalité" certaines de ta version.

    Il y a un coté vraiment "classe" et fignolé qui se dégage de ton morceau, où on devine un investissement personnel peut être encore plus fort que pour d'autres compos/covers que tu as faits!

    Le mixage est somptueux au casque - C'est un vrai régal, et pour ma part, je pense sans trop m'avancer,qu'il s'agit sans nul doute d'un de tes meilleurs posts, si ce n'est le meilleur. cool

    Il y a la forme, biensur,  mais le fond aussi avec une époustouflante émotion, une mélancolie douce et prenante magiquement proposée....jusqu'à ces quelques notes de fin en fading  sur fond de pads synthés et de voix male tenor, assez incroyables dans le rendu!!!!...

    Magnifique!!! Méga coup de cœur, sans hésiter!! Quel travail d'orfèvre, bluffant et top!!yes

    Chapeau bas!

    Musicalement.

    Thierry (SCOTCHE!!)

     

     

      • Mardi 2 Mai 2017 à 20:48

        Bonsoir Thierry !!!!!

        Tu as presque gagné, c'est vrai que c'est l'un de mes meilleurs morceaux que j'ai réalisés.  Il y a quelques semaines, j'écoutais le premier disque de FRANCE GALL......un microsillon  de 4 chansons, à l'époque 1963, figure cet adagio qu'elle chantait......Cela m'a donné une idée que j'ai mise en oeuvre  et voilà le résultat.....

        Bien sûr, pour les besoins de la cause j'ai dû apporter quelques petits arrangements musicaux pour bien caler tout ce petit monde instrumental, un tyros c'est bien, mais c'est aussi  rebelle qu'un orchestre symphonique...

        Beaucoup de mises au point, de répétitions  et me voilà parti chez "ALBINONI" effectuer la réalisation de son Adagio .......

        Voilà, tu connais l'histoire de cette mise en place de cette oeuvre musicale .....

        Je te remercie pour ton commentaire rempli d'éloges  accompagné de sympathiques dialogues qui me touchent profondément.......

        Je ne puis que t'inviter à revenir prochainement sur les ondes de FTS, pour  de nouvelles émotions musicales

        Bien amicalement à toi 

        @lan !!!!!

    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:10

    Bonjour Alan,

    je suis pas trop musique classique mais la franchement je suis scotché par la reprise de ce titre,quel réalisme dans tes voix et richesse sonore,c'est du magnifique travail perfectionniste bravo pour cette musique talentueusebeurkpleine de sensibilitéyes

    amitiés

    tyrostyros

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 08:47

        Bonjour tyros tyros

        Tu es venu écouter ma prestation, cela t'a plu à en lire tes commentaires et je t'en remercie

        J'en suis très ému et ne te cache pas cette joie interne qui m'envahit et me pousse à faire quelque chose

        de mieux une prochaine fois........

        Ces compliments me font chaud au coeur !!!!

        Amitiés @lan !!!

    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:19

    Bonsoir Alan,

    Magnifique ! Tu t'es emparé de ce morceau de façon magistrale, c'est une belle démonstration de maîtrise de son instrument. Bravo, c'est vraiment extra.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 08:48

        Bonjour Chienfoo

        Merci d'avoir consacré un petit moment à l'écoute de ma prestation ......

        Tu as donc apprécié mon travail , c'est sympathique de ta part !!!

        @micalement @lan !!!

    6
    Mardi 2 Mai 2017 à 20:40

    Bonsoir ALAN, 

    Un joli travail d'analyse du morceau d'ALBINONI que tu nous apportes sur un beau plateau résultant d'un sacré petit boulot qui n'a pas été réalisé en 5mn.

    Merci pour cette prestation et ton partage sur la page de FTS. 

    Tes choix de voix sont superbement posés sur cette reprises, tes harmonies et arpèges du clavier bien utilisés également, bravo. 

    Bien amicalement et musicalement 

    aimé 

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 08:50

        Bonjour Aimé

        Tes commentaires sont forts sympathiques et très gentils......

        Je suis très heureux  que cela te plaise, connaissant le mélomane que tu es c'est très pointu comme 

        appréciations ; je t'en remercie pour cette sincérité profonde !

        Je te souhaite une bonne journée

        Amicalement @lan !!!

    7
    Mardi 2 Mai 2017 à 23:44

    BSR  ALAN, 

    que dire de plus que se qui a été dis ? ces superbement bien joué cool

    c'est une merveille ta musique la c'est un grand coup de cœur pour moi 

    et je te dis un grand merci pour se bon moment a ton écoute , et chapeau l'artiste cool+++

    mes Amitiés 

    André

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 08:53

        Bonjour André 

        Grande émotion venant de ta part suite à l'écoute exercée où je perçois une satisfaction à la vue de tes

        commentaires très flatteurs........Grand merci à toi !!!!!

        Mes amitiés à très bientôt 

        Alan !!!

    8
    Mercredi 3 Mai 2017 à 06:50

    Salut Alan !

    Balavoine chantait " Dieu que c'est beau ! " ... j'ai eu la même phrase qui m'est venue à l'esprit à l'écoute de ton post qui est totalement superbe .
    Malgré quelques accords qui sont un peu différents de l'original , je trouve que tu as revisité ce monument avec un talent monstre !!!
    Franchement , c'est une interprétation qui résonne comme un coup de cœur pour moi aussi !!!
    C'est du super boulot et je te dis pas le plaisir que j'ai pris à l'écoute .
    Du grand art !
    Que te dire de plus mon ami , tu m'as scotché et vraiment les compliments sont amplement mérités !!!!
    Encore bravo mon Alan et toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 10:05

        Bonjour Thierry !!!!

        Un grand merci à toi pour ton passage et tes appréciations très pointues sur ton écoute et ton analyse.

        C'est toujours un plaisir de venir lire les commentaires des copains et surtout de connaitre les points faibles du travail produit......

        Pour les accords, je sais, c'est voulu, j'ai voulu me rapprocher le l'interprétation de FRANCE GALL, tout en respectant au mieux la mélodie.......

        Je suis désolé de t'avoir "cloué" sur place, par ma réalisation, mais crois-moi, lorsque je fais quelque chose j'essaie de faire au mieux pour toucher la sensibilité de l'auditeur !!!!!

        A très bientôt....Mes Amitiés @lan  ......clown

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:35

    salut l'ami !

    magnifique !!!! c'est magnifique !!!

    tu nous as habitué à des merveilles mais là ...c'est grandiose

    un énorme bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 10:06

        Bonjour Jean Luc !!!!

        Que d'éloges, je t'en remercie du fond du coeur !!!!c'est très gentil de ta part.....

        Ton dialogue mon touche profondément !!!!!!!

        A bientôt - mes amitiés musicales 

        @lan !!!!!

    10
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:43

    Bonjour Alan

    C'est un morceau que je connais très bien et tu en fais une belle revisite malgré des accords différents de la version originale

    C'est un morceau qui n'est pas simple à jouer avec un arrangeur

    Superbe choix de voices. Sympa le duo flûte (ou joué en harmony echo)

    La voix d'homme arrive un peu brutalement ou est trop forte mais est super sympa et va très bien avec cette musique

    Bref une belle revisite et arriver à jouer ce morceau de cette façon est un bel exploit que je salue

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 11:33

        Bonjour Corinne....

        Merci beaucoup pour ton passage et ton temps d'écoute .......

        Oui, je sais, il y a toujours des petits hic !!!! mais, c'est toujours laborieux de peaufiner, bien que je fais cela au casque et ça enlève beaucoup d'impuretés ; pour les accords, j'ai cité plus haut la raison......je me suis basé sur l'orchestration du premier disque de France Gall.....oui, je sais ça date 1963 ..... Pour des besoins orchestraux et vocaux, certains accords avaient été modifiés.....Ce qui ne retirait en aucune façon la beauté de la mélodie.

        Je tiens quand même à saluer ta dextérité et ton oreille attentive quant aux imperfections constatées, sans rancune de ma part, je ne suis qu'un amateur de quartier......

        Un grand merci quand même pour le sympathique dialogue déposé.....

        Bien amicalement @lan !!!

    11
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:00

    Bonjour Alan,

    C'est grandiose, j'en ai le souffle coupé tant c'est beau.

    A chaque pause, je me suis  "ça y est, c'est terminé?",, mais non, à mon plus grand bonheur, "ça" repart, et ce final, ah non, vraiment c'est magnifique.

    Je ne peux tarir d'éloge devant un tel monument de perfection.

    Un très, très grand bravo.

    Amicalement

    Christian

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 16:06

        Bonjour  mon ami, 

        Que d'éloges que tu peux me faire ..... je suis très sensible sur tes mots, tes phrases.....très sympathique de

        ta part, et je tiens à t'exprimer ma plus vive reconnaissance et je t'en remercie au plus haut point

        A bientôt......

        Amitiés @lan !!!

    12
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:06

    Salut Alan,

    Bon je vois que la concurrence est rude et c'est pour mon plus grand plaisir !!

    Tu t'y mets aussi je vois et alors que je n'aimais pas trop le classique, que j'appréhende

    avec une nouvelle approche désormais c'est un des mes morceaux préférés malgré tout !

    Alors là, chapeau bas l'ami, quand je disais que le Tyros devrait avoir l'appellation

    "d'orchestre électronique", je ne m'étais pas trompé, tout est faisable, la preuve encore là !!

    Je suis sur le TDB pour reprendre mon expression consacrée, le seul bémol est quand intervient

    la voix "male" qui à mon mon goût est trop prononcée sur la première note mais cela ne retire

    rien à cette majestueuse pépite du blog car c’en est une !!! Là tu as fait très très fort, je suis

    le plus heureux des hommes au moment où je t'écoute comme au moment où je t'écris ces

    quelques lignes qui trouvent leur inspiration dans ce que j'entends de bonne heure, de bon matin !

    Excellentissime avec un atomique coup de, ça dépasse tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à

    présent, on n'arrête pas le progrès, on n'arrête plus la qualité surtout, bien présente sur

    notre bel espace !!! FTS is the best !!!cool

    Pour ma part, c'est ta meilleure prestation

    Félicitations et mention spéciale pour m'avoir embarqué aussi loin, whaou, émotions, là !coolcoolcool

    Bien à toi Alan, au plaisir de t'avoir prochainement en ligne,

    ♫♪Serge♪♫((très très impressionné et sans voix, lol))

    PS : je remets le couvert tellement c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!cool

    13
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:15

    Je remets le couvert de l'écrit par la même, pour vous conseiller à tous et pour ceux

    qui en sont munis, de faire une écoute live mais surtout de l'écouter au casque, où

    chaque partie se dégage de manière fine et détachée, c'est du nectar et un réel bonheur !yes

    Quelle envolée d'émotions, rien de tel pour bien démarrer une journée...musicale, du coup

    j'allume le Tyros et c'est parti mes enfants !!!happyglasses

    Bravo encore Alan, là, tu m'as plombé sur place, et quelque part je savais que tu nous sortirais

    un truc du genre, je le sentais au fond de moi !!! Et bien il arrivât ce qui devait arriver et quel joie !

    Bravoooooooooooocoolcoolcool

    ♫♪Sergio♪♫

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 09:44

        *...quelle(joie)oops

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 16:15

        Bonjour Sergio !!!!!

        Je ne sais part bout commercer tellement que ton long commentaire m'a ému, ton dialogue très recherché

        m'a apporté de fortes sensations très émotionnelles, mais, que du bonheur ....de lecture et tous ces mots forts 

        bien pesés qui viennent apporter la satisfaction d'un travail bien accompli et rempli

        Grand merci pour ton coup de coeur "atomic" (MDR)......

        A très bientôt mon ami pour une autre émotion musicale qui je l'espère sera aussi forte ; mais on arrive pas 

        toujours gagnant tous les jours !!!!

        Mes amitiés @lan !!!!cool

    14
    mikky59
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:02

    Bonjour Alan,

    quel plaisir d'écouter ce morceau.La douceur qui se dégage fait du bien toute la journée je ne m'en lasse pas.

    Bravo à toi

    Amicalement

    Michel

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 16:18

        Bonjour Michel !

        Très heureux de te retrouver ...... tu m'apportes beaucoup de joie et de bonheur dans la lecture de tes

        commentaires très élogieux, je t'en remercie

        A très bientôt 

        Mes amitiés @lan !!!

    15
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:56

    bonjour alan  c'est sublime  mais te connaissant tu ne pouvais pas  faire autrement

    que de nous concocter un arrangement de cette qualité,  et ces voix ,ou a tu été les

    chercher, elles sont fabuleuses ,  pas que les voix d’ailleurs ,  je te dis un grand

    bravo pour cette superbe réalisation  .

    amities

    jacky

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 16:21

        Bonjour JACKY !!!!!

        Je me doutais que tu allais apprécier cette prestation, tu n'as pas dérogé à la règle et du fond du coeur, je t'en 

        remercie, je suis très satisfait que mon ami de longue date a pu apprécier cette réalisation

        A plus JACKY de t'écouter avec ta trompette "miracle" que j'affectionne particulièrement !

        Mes amitiés @lan !!!

    16
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:40

    Coucou Alan

    Que c'est beau ,on a pas envie que cela s'arrête 

    magnifique que d'arrangements là dessous

    Un grand bravo

    Amitiés

    Jira 

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 17:21

        Bonjour JIRA !!!!

        Malheureusement c'est arrêté, vu que tu es venue commenter mon article que tu as rempli d'éloges et O ! 

        combien élogieuses, mais rien ne t'empêche de refaire un petit clic  pour remettre ça, il y a un avantage, 

        c'est gratuit et moi je te remercie très sincèrement de tous ces bons et gentils mots que tu as déposés

        Bises amicales @lan à bientôt !!!

    17
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:04

    Bonjour Allan,

    Comme tous mes petits camarades, dès les premières notes j'ai été pris d'une grande émotion par ce que j'entendais ...

    Dans un second temps je me suis dit : Ce Tyros est quand même une merveille de par les infinies possibilités qu'il offre !

    Mais ensuite on ne peut s'empêcher de se dire que le Tyros (est et reste pour moi l'un des meilleurs claviers du moment) sans doute mais n'est rien s'il n'y a au clavier quelqu'un qui sache en tirer le meilleur !!!

    Et à ce niveau, je me sens petit ... car tu as fait fort !!!

    Je ne répéterai pas ce qui a déjà été énoncé plus haut mais je le partage totalement !

    Bravo maestro cette écoute était géniale !

    Amitiés mon ami.

    Jeapie

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 17:25

        Bonjour Jeapie .....

        Entièrement d'accord avec toi, le TYROS est une bête à musique qui somnole, pour la réveiller il faut savoir 

        s'y prendre, c'est ce qu j'ai voulu faire, et cette fois, je l'ai domptée, mais il reste beaucoup à faire, je ne connais

        pas tous ses caprices !!!!!!

        Merci pour ces bonnes appréciations que tu as déposées........

        Bien amicalement @lan !!!!

    18
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:05

    salut alan 

    tout est dit plus haut.... je connais le perfectionniste...Je suis pas étonné du tout....C'est ta marque de fabrique mon ami...Tu laisses rien au hasard....(c 'est d'ailleurs toi qui m 'a fait prendre consience il y a bien longtemps d'essayer de faire au mieux quand nous postons nos musiques.) 

    très belle réalisation..Tu peux etre fier mon ami....c 'est le top....

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 20:09

        Bonjour Papy

        Mais oui mon ami, je me souviens de ce temps où tu es arrivé avec ton tyros  tout neuf d'émotions, 

        quelques conseils techniques par-ci par-là, c'est vrai, le bon temps est toujours dans mon esprit . Aussi

        je n'oublie pas ceux qui me congratulaient tu en faisais partie, et encore aujourd'hui, tu viens à chaque fois

        que je poste et tu me déposes de appréciations toujours aussi flatteuses, je tiens du fond du coeur à t'en 

        remercier, comme toujours le but recherché  c'est d'accrocher l'attention de l'auditeur visiteur et de savoir 

        si le musicien s'est bien comporté dans son exécution .......

        Grand merci à toi chez papy, comme j'aurai aimé te rencontrer du temps où j'habitais dans la banlieue liloise

        mais peut-être qu'un jour cette lacune sera comblée.....

        Mes amitiés @lan bonne soirée !!!

         

    19
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:29

    Bonjour Alan,

    magnifique, une excellente interprétation,

    pleine de douceur qui se laisse écoutée sans modération.

    BRAVO pour cette super réalisation.

    Amitiés magga

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 20:11

        Bonjour Magga  !!!!

        Grand merci à toi pour ton élégant commentaire qui me sensibilise à la lecture de tes appréciations

        A bientôt 

        Amitiés @lan !!!

    20
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:34

    Bonjour Alan,

     

    Cette interprétation est superbe et le travail que tu as fait sur les arrangements sont d'une très grande qualité. J'ai passé un bon moment de détente' Merci et bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 20:13

        Bonjour Francis !!!

        Ton passage et ton commentaire très élogieux me permettent de constater que tu as apprécié ma

        réalisation et j'en suis ravi ; alors à très bientôt pour une autre émotion musicale !!!

        Amitiés @lan !!!!

    21
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:31

    Bonjour Alan,

    "Âmes sensibles s'abstenir...", bon, ça ne fait rien, j'écoute quand même...

    Eh bien, quelle belle prestation tu nous offres là, chapeau, c'est vraiment très beau.

    Félicitations et bravo à toi, un bon moment d'écoute.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 20:20

        Bonjour Olivier !!!!

        Tu as bien fait d'écouter, la preuve en est sur la lecture de tes appréciations ! Je t'en remercie très sincèrement

        j'apprécie ton dialogue  très sympathique

        MERCI OLIVIER  !!!!!

        Bonne soirée - Amitiés @lan !!!!

    22
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:14

    Bonsoir Alan, 

    Très peu de temps à consacrer à l'écoute de tous les posts en ce moment, j'ai été attiré par celui ci et je viens de prendre une claque monumentale !!!!

    Wowwwwwwwww la vache........ que c'est beau !!!! 

    Pas très classique en temps normal, j'ai juste pris un pied d'enfer à t'écouter !! Je t'assure, les larmes me sont montées aux yeux, les frissons bien présent tout au long du morceau...... 

    Mon ami, tu m'as complètement embarqué dans ton aventure musicale sur ce coup là ... 

    D'abord surpris par ce choix classique, car venant de toi, je suis plus habitué a du James Last ou autres morceaux de même genre mais là, sur du classique, tu me scotches complètement....

    Désolé mais je peux pas faire autrement que de dire....... PUTAIN QUEL PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Enorme coup de coeur pour ma part avec cette proposition inhabituelle pour toi, mais bon sang, qu'est ce que tu assures sur ce coup là !!!!!!

    Un immense bravo Alan, tu as réalisé une performance enorme, magnifique et somptueuse tant sur le plan technique d'émotionnel !

    Chapeau l'artiste, et l'artiste que je félicite ce soir, c'est un artiste avec un très grand A 

    Merci pour ce moment magnifique de musique comme j'aime les entendre sur FTS

    Amitiés 

    Fred (n'arrive pas à redescendre de son p'tit nuage là !!)

    23
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:28

    Salut FRED !!!!!

    Je découvre ton message, ton long dialogue, si moi je t'ai scotché avec ma réalisation, toi tu m'as cloué dans mon 

    fauteuil d'ordinateur pour ces éloges et ces flatteries que tu viens d me transmettre ; j'en ai les larmes aux yeux

    tellement que je suis ému ; cependant, j'ai réalisé cette mélodie comme je le fais avec d'autres, j'ai essayé un 

    classique pour sortir des sentiers battus orchestraux, alors, je pense avoir réussi ce que j'avais pensé tout bas.

    J'essaie tout simplement d'être valable sur n'importe quel style de musique......

    Mon cher FRED  du fond du coeur je te remercie pour toutes ces bonnes paroles, ce soir, je suis comblé sur le

    plan musical car cet "ADAGIO" a marqué un grand coup tant chez moi que sur FTS qui m'a permis de vous faire

    connaitre certaines faces cachées !!!!!!!!

    A très bientôt pour d'autres émotions musicales......

    Je te transmets ma plus profonde sympathie et amitié @lan !!!!!!cool

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 20:36

        Je viens de la ré écouter...... pfiouuuuuu impressionnant !!!

        Vivement qu'on découvre un autre de tes faces cachés !!!! ça promet du très très lourd !!!

        Encore un immense bravo Alan, sincèrement je suis super ému et heureux d'avoir autour de moi des musiciens de grand talent mais avant tout des personnes au coeur d'or qui s'appliquent à nous proposer des monstres musicaux comme on en entends qu'ici !!

        Chapeau, vraiment un grand coup de chapeau 

        Amitiés

        Fred

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 09:02

        Bonjour FRED !!!!!

        Je crois que tout a été dit sur cette réalisation ; encore merci pour ces bons et sympathiques mots de bonheur

        produits, qui vont aller rejoindre mon cahier d'or personnel...... Pour la suite des émotions, un peu de patience,je

        suis retardé à cause d'une fausse manip sur le T4, j'ai perdu  certaines réalisations qui étaient quasi finies, il

        faut donc que je les recommence.......

        A plus mon cher FRED ........Bien à toi @micalement @lan !!!cool

    24
    Mercredi 3 Mai 2017 à 23:35

    Bonsoir Alan,

    Que du bonheur à écouter ce merveilleux classique, que c'est beau! un véritable chef d'oeuvre! et que de belles sonorités, magnifiquement bien interprété. Bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 09:04

        Bonjour Brigitte !!!!!

        Merci pour ton écoute et tes commentaires très élogieux à mon égard !!!!!

        Je suis très heureux que cette prestation a touché ta sensibilité .........

        A très bientôt pour une autre réalisation qui je l'espère te touchera de la même manière.....

        Bien amicalement @lan !!!

    25
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:29

    Bonsoir Alan

    Comme tous et toutes je suis scotché  cool

    Je vais te dire, j'avais commencé à t'écrite en écoutent ta prestation...

    mais j'ai du arrêter, je frissonnai et j'était remplis de grande émotions ... yes  glasses

    là c'est la 3éme écoute au casque et je sniff encore tellement c'est beau (que dis-je GRANDIOSE) cool

    c'est encore 1.000.000 fois mieux que l'original ! et la harpe "purée" quel effet ! cool

    Je n'attendais pas à entendre Pavaroti t'accompagner, BIG COUP DE CŒUR cool cool cool cool

     je te dédie la clé de diamant pour ce chef d'oeuvre musicale yes

    je suis vraiment très impressionné de ta maîtrise du TYROS "chapeau Alan"

    Excellentissime ♪ ♫ ♪

    Amitié et Musicalement Vôtre

    PaTricK 

     

    PS es que c'est possible que tu dépose ce magnifique fichier style utilisé cool

     

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 20:16

        Bonjour PATRICK !!!!

        Ton commentaire élogieux me touche énormément, comme tous mes ami(es) chez FTS qui sont accourus

        pour venir écouter et commenter  ma prestation ; la encore de ta part, je suis très émotionné par les mots 

        employés, tout en te répondant je ne trouve plus la phrase qui pourrait convenir à tous ces remerciements

        d'éloges et de flatteries, cependant je n'ai fait qu'interprèter une mélodie mondialement connue, certes

        remixée à mon idée, à ma façon, comme je le disais plus haut, j'ai pris modèle sur FRANCE GALL qui a interprété

        cette chanson sur son 1er disque en 1963 et qui a pour titre : "J'entends cette musique".....

        Alors mon cher Patrick, remets toi de ces émotions,il y en aura d'autres, c'est en cours, mais, il faut le temps

        dans ce domaine je ne me précipite pas .......

        Un grand merci pour ton dialogue fort sympathique et gentil.... J'en suis très touché !!!!!!

        Comme c'est si gentiment demandé, je vais ajouter le style utilisé avec ses OTS, il n'y aura certainement  pas 

        la présence du ténor utilisé, c'est un UVN .......... (Voir en dessous du MP3)

        A très bientôt pour d'autres émotions musicales .......

        Amitiés @lan !!!!!cry

    26
    Jeudi 4 Mai 2017 à 20:42

    C'est un plaisir de te rendre ce service ......

    Fais en bon usage .........

    Amitiés @lan !!!happy

    27
    denise
    Mercredi 31 Mai 2017 à 07:59

    Grandiose !! Ce chef d'oeuvre mérite qu'on le joue avec perfection, et tu l'as fait Alan. Je me suis régalé en l'écoutant .  Chapeau ! smile

    Amitiés.

    Denise

    28
    Mercredi 31 Mai 2017 à 10:42

    Bonjour DENISE .....

    Que de compliments ! Que d'éloges !!!!

    Tu as donc aimé ma prestation ........Je t'en remercie très vivement ...

    A très bientôt 

    Amicalement @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :