• Aber dich A chacun son étoile

    Coucou la foule.

    Un slow pour terminer un dimanche sous la pluie.

    Titre original: "Aber dich, gibt's nur einmal für mich" sortie en 1965 par: Nilsen Brothers

    Repris en 1970 par: "Die Flippers"

    En 2007, les "Sweet people" font une version française:

    "A chacun son étoile" 

    Les ingrédients pour cette recette:

    Style récupéré.

    Voices: Orgues + Mellow Trumpet + Butter Strings.

    Un dosage à la version "Magicorgan"

    Bonne écoute!

    Pat.

     

     

    Télécharger « Aber dich.S687.STY »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:12
    Salut Pat!

    c'est drôle parce que l'on sent dans la plupart de tes compos une influence....germanique!! Alsace oblige n'est-ce pas??
    en tout cas cette musique est très agréable eu égard au choix judicieux des sonorités et en plus de ça elle est pleine de fraicheur ,du moins c'est mon avis
    bravo en tout cas
    bonne soirée
    amicalement
    Jean-Luc
    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:20

    Bonsoir Jean Luc, oui l'Alsacien que je suis garde encore une partie germanique toujours très demandée chez nous.

    Merci pour ton commentaire sympa.

    Amitiés.

    Pat.

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:21

    Coucou Pat 

    Une tres jolie musique pour terminer la soirée

    on sent que le temps est triste chez vous   ,la chanson l'est aussi

    Un grand  bravo 

    pour les voices choisies

    Jira 

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 22:28

        Bonsoir, merci pour ton gentil commentaire. Oui, un temps d'automne pour un premier mai!

        Dois-je encore préciser que les sons d'orgues sont à ma façon? Je ne pense pas, depuis le temps je suis connu pour cela ici.

        Bonne nuit.

        Amitiés.

        Pat.

    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 02:47

    bonsoir pat ;

    très belle reprise de se joli slows  tu la joue a merveille je lavais déjà attendu en allemand mes pas en français

    tu a prie un bon style , et tes voices son a merveille pour cette chanson  très bon joie bravo

    j'ai passé un bon moment a ton écoute et ça ma bien plus des comme ça j'hachette   

    Amitié André

    PS : tu ne pourrais pas mettre se style en aux de page ça me ferais très plaisir si tu le peu a l’avance merci 

      • Lundi 2 Mai 2016 à 06:29

        Bonjour André, merci pour ton commentaire sympa et content que tu as apprécié  ma version.

        J'ai fait une demande afin que le style soit ajouter à ma publication.

        Amitiés.

        Pat.

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:45

    style rajouté 

    Merci Pat

    Corinne

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:48

    bonjour pat   belle chanson  très joliment interprétée   j'adore   si tu sais ou trouver la partition je suis preneur    

     

    amities

     

     

    jacky

      • Lundi 2 Mai 2016 à 16:39

        Bonjour Jacky, merci pour ton commentaire. Cette chanson fait partie de mon répertoire depuis plus de 20 ans et comme à mon habitude, morceau joué de tête.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:08

    Bonjour Pat

    Belle musique bien agréable à écouter

    Beaux sons comme d'habitude

    Merci pour cette découverte

    Amitiés

    Corinne

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:31

    Bonjour Pat,

    Dans la lignée des tubes allemands, encore une chanson que je connaissais !

    Et retour de l'orgue magique "Pat é Cie" ! happy

    Je me répète mais ce sont des styles musicaux que j'aime beaucoup et ton jeu restitue bien l'âme de ces chansons.

    Merci pour cet agréable moment d'écoute.

    Jeapie

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:07

      Bonjour Pat

                Encore un petit bijou de ta part, les sons d' orgue sont merveilleux , la trompette est délicieuse, enfin tout est bon.............Que dire de plus sinon Félicitations l' Artiste et merci pour ce moment...

    Amitiés René

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:56

    Bonjour Pat dAlsace

     

    Et encore une merveille d'interprétation avec cette sonorité d'orgue que tu sais si bien maîtriser.

    La trompette est également sublime ...j'adore.

    Encore bravo l'artiste et merci pour ce moment partagé.

    Bonne journée

    Amitiés

    GILLOU

    11
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:17

    Salut Pat

    Encore un superbe Schlager de toute beauté, j'adore ces musiques, quel plaisir de t'écouter de nouveau, dans ces styles, j'aimais bien regarder la ZDF avant pour leur émission auberbayern et tout ce genre de musiques, je ne sais même pas s'ils le font encore, j'avoue plus trop le temps de regarder la télé, merci pour ce partage musical, et je dis encore, car j'adore ça....

    Amicalement 

    Y-R

    12
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:50
    Bonjour Très plaisant a écouter tout en douceur son orgue magnifique suis moins fan trompette qui sonne trop par rapport a l'orgue mais bon c'est perso. Merci pour ce bon moment.
    13
    Lundi 2 Mai 2016 à 16:44

    Coucou tout le monde, un grand merci pour vos commentaires très sympa. Pat et ses sons d'orgues, tout une histoire.

    Un autre morceau en préparation depuis plus d'un mois où je bloque encore à un certain passage.

    Au plaisir de vous faire partager ma musique.

    Pat alias Magicorgan.

    14
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:44

    Bonjour Pat,

    Une très belle musique,

    avec de jolis sons.

    Très agréable à écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 2 Mai 2016 à 19:37

        Bonjour Magga, merci pour ton commentaire sympa.

        Amitiés.

        Pat.

    15
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:04

    Très belle interprétation Pat !

    Ahhh , ces sonorités d'orgue , on sent que tu les aimes ... En tout cas,  tu sais t'en servir mon ami !

    Les trompettes qui viennent trancher sonnent à merveille et le tout est un beau résultat !

    Bravo mon ami ,

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Lundi 2 Mai 2016 à 20:24

        Salut Ricou, merci pour ton gentil commentaire, pour moi des morceaux comme ça me glissent entre les doigts, un essai avant et hop près pour l'enregistrement. Content que cette version te plaise.

        Amitiés.

        Pat.

    16
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:34

    Bonsoir Pat

    Encore une très belle interprétation où l'organiste que tu es a fait merveille.

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Lundi 2 Mai 2016 à 20:40

        Bonsoir Christian, le petit organiste d'Alsace te remercie pour ton commentaire, d'autres morceaux en préparation.

        Amitiés.

        Pat.

    17
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:00

    Bonsoir Pat,

    Que dire qui n'ait pas été dit?

    C'est une musique superbe, je ne connaissais pas et me suis régalée à t'écouter.

    Bien amicalement,

    Rose

    18
    Mardi 3 Mai 2016 à 00:32

    Bonsoir Pat,

    Magnifique mélodie, les sonorités sont magnifiques, le son orgue sublime, com.d'hab.

    Amitiés

    Brigitte.

     

    19
    Jeudi 5 Mai 2016 à 01:02

    Bonne nuit Pat, Quelle jolie son d'orgue bien choisi pour cetten chanson. Top. Les trumpette !!! coolyes  Merci pour ce beau moment. yes Amitié Louis 00:01

    20
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:51

    Bonjour, Pat

    Et bravo pour ton interprétation.

    Comme en plus j'ai toujours été fan de sons d'orgues en tous genres, aussi bien classiques à tubes que B3, Wersi et compagnie .....

    Très amicalement, et à bientôt : on attend tous la suivante. wink2

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :