• Abba par jmbmusic

    Bonjour les ami(es)

    Voila un morceau qui rappellera beaucoup de souvenir a tout le monde je pense.

    Un groupe qui a marqué son époque.

    Il s'agit de Abba "Hasta Manana"

    Bonne écoute merci.

    Fait avec fichier midi cubase et kontakt

    Amitiés

    jmb


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 12:15

    Bonjour Jmb,

    très belle réorchestration de ce titre de Abba,belles sonorités,il ne manque qu'un peu de basse pour sublimer l'ensemble,après c'est une appréciation perso

    amitiés

    tyrostyros

    2
    Vendredi 11 Août 2017 à 13:29

    Bonjour Jmb,

    Un bon choix instrumentale dans ce morceau que j'aime bien. l'ensemble est agréable. Bravo pour ton travail. Amitiés.

    Francis

    3
    Vendredi 11 Août 2017 à 14:21

    Salut jmb,

    J'aime beaucoup Abba et ses mélodies intemporelles et indémodables.

    Tu es parvenu à une réorchestration sympa, mais je ferais al même remarque quant au choix de basse, et le son de grosse caisse qui est  moyen, trop présent dans le mixage, et un peu entêtant.

    Dommage car les parties de cordes avec la flute et le piano électrique sont supers agréables.

    De belles nappes aussi!cool

    Bravo donc!

    Musicalement.

    Thierry

    4
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:13

    Bonjour JMB,

    Un titre de ABBA que je ne connais pas, c'est très bien arrangé et cela s'écoute avec beaucoup de plaisir.

    Belle prestation, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    5
    Vendredi 11 Août 2017 à 20:30

    Bonsoir Jean Michel,

    Et bien celle-ci je ne la connaissais pas alors je découvre.

    Musicalement je pense qu'au clavier ça peut passer sans trop de difficultés et

    encore que...

    Merci pour cette découverte et tes propositions.

    Bien amicalement Nono

    6
    Vendredi 11 Août 2017 à 20:39

    Coucou  JmB 

    Un bel arrangement  de ce titre d'ABBA que je ne connais pas 

    de belles voices yes

    Bravo

    JiRa

    7
    Vendredi 11 Août 2017 à 22:31

    Bonsoir Jmb,

    Bien sûr que ça me rappelle des souvenirs ! Quelques jolies sonorités mais je ferais aussi la remarque sur le manque de basse. Batterie et/ou percussions seraient aussi bienvenues.

    Amitiés,

    Chienfoo

    8
    Samedi 12 Août 2017 à 12:58

    Bonjour JMBMUSIC

    Tu nous proposes une belle réalisation par ton interprétation de ABBA qui reprend certaines sonorité de la version originale, le rythme est bon, le coix des voices aussi, un sacré beau boulot. 

    Très jolie  et douce j'en redemande, et te  dit bravo pour "Hasta Manana" 

    Une belle réussite; 

    bon weekend, musicalement

    aimé 

    9
    Samedi 12 Août 2017 à 13:14

    Bonjour Jean-Michel

    Abba j'adore cool

    Belle revisite de ce titre même si ce n'est pas celui que je connais le plus

    Belle redécouverte

    Amitiés

    Corinne

    10
    Samedi 12 Août 2017 à 17:04

    Bonjour Jmb,

    Très jolie mélodie que je ne connaissais pas non plus. Un régal de t'écouter!

    Amitiés

    Rose

    11
    Samedi 12 Août 2017 à 17:46

    Salut Jean Michel , 

    Très belle réorchestration mon ami pour ce titre d'Abba que je ne connais pas ( un de plus ;..LOL ) 
    Bravo à toi et j'espère qu'un jour on trouvera une solution à tes soucis de drums car , le reste est vraiment bien fait ... 

    Avec toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    12
    Dimanche 13 Août 2017 à 16:32

    Salut Jean-Michel,

    Une belle proposition même si basses et batterie s'avèrent un peu plus faiblardes !arf

    Pour le reste, c'est super bien fait, bravo J.M !cool

    Amitiés,

    ♫♪Sergio♪♫

    13
    Dimanche 13 Août 2017 à 22:40

    Bonsoir Jmb,

    Très joli morceau que je ne connaissais pas, du bon travail.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 14 Août 2017 à 17:16

    Bonjour Jmb,

    une chanson que je ne connais pas,

    une belle, super musique, 

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Mercredi 16 Août 2017 à 11:44

    Bonjours les ami(es)

    Merci de votre visite.

    Oui je sais les drums se ne va pas.

    Je cherche désespérément une solution.

    Mais je ne dispose pas comme vous de style.

    De plus j'utilise des fichiers midis.

    Donc prisonnier de la piste de drums faite par l'auteur.

    Je suis désolésarcastic

    Encore merci de bien vouloir malgré tout venir m'écouter.

    Amitiés

    jmb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :