• A regarder absolument

    BJR les amies et amis

    à regarder absolument 

    vous n'en croirez pas vos yeux

    Bonne journée a vous 

    Mes amitiés

    André 

    https://www.facebook.com/fansdecoupedecale/videos/1980922095475736/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:38

    Bonjour André,

    Elle a le même touché sur le clavier que moi. C'est dingue, c'est tout moi. Merci pour cette vidéo. Amitiés.

    Francis

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:38

    salut andré... j'en reviens pas !! comment est ce possible!!winktongue epoustouflant!

     

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:41

    bonjour andre716

    eh ben j'ai de sacre progrès à faire he

    amicalement

    luc17

     

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:41

    si elle peut jouer, je peux le faire aussi lol, et tout ça sans fausse notes..... 

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:51

        salus a vous les amies et amis ,

        on va lui proposé de venir avec nous sur F.T.S sarcasticyescool

        PTDR , 

        Amitiés A vous 

        André

    5
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:55

    Je crois fortement que même avec le GENOS.......on ne sera pas dans le coup

    Il faut retourner au conservatoire .....

    @mitiés @lan !!!

    6
    VENNIN
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:16

    Comme le disait si bien Coluche, "c'est bien ma poule"!

    7
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:34

    Bonjour André,

    c'est tout à fait incroyable, mais vrai,

    merci pour cette vidéo.

    Amitiés magga

    8
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 16:48

    saljut andré, 

    incroyable.......le prochain morceau   ' VIENS POUPOULE'   he

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:45

        hoooo viens poupoule viens poupoule vient ,

        au p'tit café du coin boir un p'tit verre de vin ,

        allais papy accompagne moi s'il te plais , PTDR winktonguecool

          

    9
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:02

    Bonsoir André,

    Belle performance, elle a le bec agile !!!

    Sur ce je m'en vais me préparer ... des oeufs sur le plat !!!

    Amitiés mon ami.

    Jeapie

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:06

        VAS TE FAIRE CUIRE UN OEUF SUR LE PLAT...... OU BIEN DEUX OEUFS SI T 'AIME MIEUX CA   lalalalahehe

    10
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:34

    Bonjour André

    Ptdr,je vais aller chercher une de mes poules et la mettre devant mon clavier,elle jouera la mélodie et moi les accords en final je crierais coco rico lol

    mdrrrrrrrrcool

    amitiés

    Didier

    11
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:04

    Salut ma poule!!  smile

    Donne moi son numéro que je prenne des cours! STP

    Bluffant cette vidéo mdr...

    Bien vu mon DD

    Amitiés Nono

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 01:58

        Mon P'tit Nono ,

        je suis désolé mon p'Tit Poussin , elle a piquet le synthé ,

        et est partie sent laissé d'adresse sarcastic

        bizzz mon Nono

         

    12
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:19

    Bonsoir André,

    Bon cette poule joue du piano, c'est bien ! mais est ce qu'elle pond ?

    C'est quand même la base pour une poule  ! Non ? On reste dans l'ignorance totale !!! MDR

    Crépynois

    13
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 22:16

    Coucou Andre

     MErci c'est marrant 

     La poule aux oeufs d'or j'aimerais bien quelle me ponde des diamants lolhe

    que je puisse m'acheter le GENOS  ou le Kronos MDR he

    Bonne nuit 

    JiRa

    14
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 00:33

    Bonjour Andre716

    c'est tout à fait incroyable, mais vrai,

    merci pour cette vidéo.cool

    Amities

    pierke

     

    15
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 01:51

    Re les amies et ami ,

    merci de votre visite , je me devais de vous la montré cette belle vidéo,

    qui ma bien fais rire ,ha oui alors yeshappy

    et je voulais le partagé avec vous , que vous puissé prendre un peu de plaisir aussi ,

    allais les amies et amis, si une poule peu le faire, bien vous aussi  sarcastic

    alors au boulot sortez quelque chose de bien comme d’habitude , cool

    mes grande amitiés a vous toutes et tous ,

    André

    16
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:01

    Mdr, on dirait moi à mes débuts !!!intello

    Bon allez je m'en sors pas trop mal au final, lol

    Bizz André,

    Serge.

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 18:21

        BJR Serge ,

        et oui on na tous commencer comme ça , 

        on a fais tu progrès de puis lol , encore heureux winktongue

        gros bètche sut front beurkcool

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:29

        Merci André, ça fait du bien de voir qu'il y a pire que soi!

        Amitiés

        Rose

    17
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:55

    Salut mon André , 

    Je tiens à t'avertir que je viens de déposer une plainte contre toi ....

    J'ai essayé de faire pareil et je me suis pété le nez ...PFFFFFF ..... PTDR !!!!

    Excellent mon pote , une vidéo super sympa et très marrante !!!! 
    Merci de ton partage ...

    Bon allez, t'es mon ami , je retire ma plainte ...MDR winktongue , on ne va pas se faire une prise de bec ...LOL !!!

    Bizzzzz mon pote et toute mon amitié , 

    RICOU happywink2cool

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 18:17

        BJR Mon Ricou ,

        ha grand merci a toi d'avoir retiré ta plainte mon ami , oufff tu ma fais peur ,

        car cette vidéo étais destinée a regardé mais non a imité MDR winktongue

        bien je suis content que tu a pris un grand plaisir mon pote 

        gros bètche sut front avec toute mes amitié ,

        PS: tu a un gros bisous de ma loulou aussi yesbeurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :