• A Paris

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    une petite valse, enregistrée il y a quelques temps

    sur mon tyros5, style French waltz.

    Télécharger « A PARIS.mp3 »

    Télécharger « A-Paris.pdf »

    A PARIS

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:23

    Bonjour MAGGA !!!!

    Une très jolie mélodie comme je les apprécie.....joli style bien aménagé au son de l'accordéon

    Ca sent bon l'air du vieux PARIS ..

    Merci pour ce rappel musical ....

    Mes amitiés @lan !!!

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:23

    Bonjour, bonsoir MAGGA; 

     

    Le soir tombe sur la campagne comme la ville, le vent est passé par là; comme après les tourments des années passées, PARIS sera toujours PARIS. 

    Merci pour cette belle et superbe reprise de "A Paris", une chanson reprise par de nombreuses personnes de la chanson, des accordéoniste ou encore des musiciens divers, mais ta proposition est en adéquation  parfaite avec l'originale, comme celle que j'avais devant moi dans le milieu des  années 1970 déjà jaunies sur ce papiers blanc et bleu à la fois, une partition que je n'oublierais ainsi jamais, une belle chanson, une superbe mélodie, de sublimes paroles.  

    Et puis il y a ta réalisation, BRAVO chère Magga. 

    Bien sincèrement et musicalement, encore bonne année 2018. 

    Amicalement Aimé 

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:00

    coucou magalie !

    bravo pour cette belle reprise !

    une merveilleuse chanson de Francis Lemarque immortalisée par Yves Montand !

    ton T5 a encore de beaux restes !

    bises

    Jean-Luc

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:28

    Bonjour Magga,

    Chanson indémodable, et inscrite à notre patrimoine, tu nous en offre une très belle version avec l'accordéon.

    C'est un régal que te t'écouter, d'autant que cette valse n'est pas si facile à interpréter.

    Amicalement

    Pianiste76

    5
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:42

    Bonsoir Magga,

    belle reprise de cette superbe valse,ça fait un bail que je l'ais pas jouée et ça me fait plaisir de la réentendre interprétée par tes soins,bravobeurk

    amitiés

    didier

    6
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:57

    Bonsoir Magga,

    Superbe valse, très bien interprétée mais qu'est-ce que ça donnera quand tu nous 

    la joueras sur ton génos?

    Amitiés

    Rose

    7
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 23:15

    Bonsoir Magga

    Très bien interprétée superbe valse tres bien joué cool

    c'est merveilleux ce que tu as mis ici de musique  J'ai vraiment aimé ça, j'ai dansé une danse icihappy

    un grand bravo à toi cool+

     

    auriez-vous ce score? je voudrais aussi essayer de le jouer

    merci d'avance

    Amities

    pierke

     

     

     

     

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 10:25

        Bonjour Magga

        c'est sympa, merci pour le score tu es un angeyes

        Amities

        pierke

    8
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 00:20

    Bonsoir Magga,

    Magnifique interprétation de ce succès parisien, avec un superbe son accordéon, que du bonheur à t'écouter.

    Amitiés.

    Brigitte

    9
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 07:00

    Bonjour Magga,

    Superbe interprétation !!!! qu'est que c'est agréable cet accordéon !!!

    Un bonheur à l'écoute !!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    10
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 08:51

    Bonjour Magga,

    Excellente valse mon amie !

    Un classique dont on s'en lasse pas ...

    Superbement joué.

    Bises.

    Jeapie

    11
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:42

    Bonjour Magalie

       Alors celle là je l' adoooooooooooooore , c' est excellent, comme Jeapie on ne s' en lasse pas de cette valse...Bien sur comme d' habitude c' est remarquablement interprété, je vois que tu commences à bien maîtriser la bête (Génos)....

       Félicitations Magalie pour cette prestation.......

    Amitiés et Bises  René

    12
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:27

    Bonjour Maga,

    Un morceau très connu et repris par plusieurs chanteurs.

    Tu en as fait une très belle reprise que j'ai bien aimé.

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment.

    Bien amicalement.

     

     

    13
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:39

    Salut ma petite Magga,

    Un retour dans le vieux Paris, son atmosphère traditionnelle, avec ces airs d'accordéons, et cette ambiance qui hélas depuis déjà plusieurs années, est partie....sarcastic

     

    Excellente reprise sur fond de valse, maitrisée et parfaitement arrangée une fois encore sur ton ancien tyros 5. L'accordéon sonne de façon très convaincante!

     

    Un classique, c'est vrai qui reste toujours agréable à entendre ou à réentendre quand il est si bien joué!

    Très beau coup de cœur, mon amie!smile

    Bravo!

    Bizzz

    Mysterio FTS

    14
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:17

    coucou magga,  

    Une valse,  de l'accordéon, que dire de plus...C'est super,  je suis aux anges...Toujours un immense plaisir à t écouter...du bonheur, il est où le bonheur, chez F.T.S. avec ton post..

    Amititiés 

    papy59

    15
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:37

    Bonjour Magga,

    C'est très joliment interprété. Une belle petite valse connue et indémodable. Du beau travail. Amitiés.

    Francis

    16
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:56

    Bonjour Magga,

    bravo à toi pour cette très belle interprétation de ce succès de la chanson française, avec ce bel accordéon.

    Amitiés,

    Olivier02.

    17
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 17:05

    Bonjour Magga,

     

    C'est une valse très connue que j'aime bien et j'ai pris grand plaisir à t'écouter.

    Est ce que tu n'aurais pas joué de l'accordéon ( dans une vie antérieure ? ou pendant celle- ci ?

    Bravo et merci pour cette prestation.

    Amitiés,

    Mimi

    18
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 21:42

    Coucou Magalie une chanson tres connue

    que tu interpretes avec classe cool

    Un grand bravo

    Amitiésyes

    JiJi 

     

    19
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 07:03

    Coucou ma Magga , 

    ahhh mon amie , avec une interprétation pareille , même moi qui ne suis pas du tout danseur , j'ai envie de valser ! LOL !!! 
    Bon , je vais m'abstenir afin de préserver les pieds de ma courageuse partenaire ...LOL !!!!

    Je vais donc me contenter de t'écouter et crois moi , c'est du plaisir à 200% !!! 
    Avec toi ma Magga , on est toujours servi royalement et ce , pour le plaisir de toutes et tous ! 
    Une interprétation magnifique et un gros coup de cœur !!!!

    Bizzzzz ma Magga et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    20
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 15:38

    Bonjour,

    un très grand merci à toutes et tous pour vos très gentils messages,

    qui me font très plaisirs.

    Mon premier instrument l'accordéon que j'aime toujours autant, j'en fait encore quelquefois,

    mais très fatiguant pour mes épaules.

    Merci à tous du fond du coeur.

    Amitiés magga

    21
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 15:43

    Bonjour

    Que dire de ton interprétation qu"elle est parfaite c'est vrai, que l'accordéon musette est parfait c'est vrai ,

    que le style est parfait c'est vrai aussi. 

    Un énorme coup de cœur happycoolcoolcoolcoolcool

     

    Amitiés

    Philippe

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 09:42

        Bonjour Philippe,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    22
    Samedi 6 Janvier 2018 à 20:49

    Coucou Magga

    Comme dab, ce n'est que du plaisir de t'écouter.

    Encore une mélodie rondement menée. Bon style et belles voices , mais je suis novice là dessus.

    Je te dirai tout simplement bravo à toi car j'ai beaucoup aimé ton interprétation.

    Merci à toi.

    Amitiés

    gibbs

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:03

        Coucou Gibbs,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :