• A Morning In Cornwall

    C'est une mélodie qui a été crée en 1981 par JAMES LAST et GEORGE ZAMPHYR

    Vous l'avez déjà entendue, c'est sûr ! 

    Alors, aujourd'hui, je vous propose ma version, toujours en respectant les points cruciaux de la réalité ......

    Pour vous agrémenter l'ensemble, une vidéo générée par Gény vient vous inviter à passer ce moment de détente .

     A  Morning Cornwall

    (A Morning In  Cornwall)

     

    Télécharger « A Morning In Cornwall.mp3 »

    https://youtu.be/VPyol7EmD1s?si=UJE51pUqzKnm

     Je vous souhaite un agréable moment d'évasion ; avec toute mon amitié @lan !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février à 17:13

    Bonjour Alan,

    J'avoue ne pas connaître ce titre de James Last.

    Encore un superbe performance de ta part avec cette orchestration magnifique.

    Tout est bon, style, voices et mise en place.

    Ta proposition m'a beaucoup plu, un très agréable moment d'écoute .

    Bravo à toi

    Amitiés

    Jacky

      • Vendredi 2 Février à 09:01

        Bonjour Jacky

        Une visite fort agréable, un commentaire très élogieux

        Un grand merci pour ces bonnes phrases ; j'en suis ravi

        Très content que cela te plaise

        Amitiés Alan !

    2
    Jeudi 1er Février à 18:15

    Bonsoir Alan 33

    Belle interprétation accompagnée des belles images

    et une belle écoute de de cette mélodie que je ne connaissais pas

    mes du beau travail comme d'abitude jaime bien

    et une belle vidéo 

    Un Grand Bravo a vous cool+ et Gény pour la vidéo cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Vendredi 2 Février à 09:03

        Bonjour Pierke !

        Une découverte pour toi ; c'est heureux pour moi de te transmettre cette mélodie

        Tu as aimé ma prestation et la  vidéo, c'est fort sympathique de ta part

        Mes amitiés et merci pour tout

        @lan !

    3
    Jeudi 1er Février à 21:20

    Du James Last ?? tiens donc, c'est étonnant venant de toi.... lol

    Salut mon @mi @lan !

    J'ai en effet déjà entendu ce morceau, mais il m'était sorti de la tête

    Belle orchestration et Flute de Pan.... forcément, c'est ma came !

    Toujours exécuté avec beaucoup de précisions, tu nous proposes la encore un superbe moment de plaisir musical

    Un grand bravo à toi pour cette somptueuse interprétation et je n'oublie pas Gény pour la vidéo bien sur !

    Bises à tous les deux et à très bientôt  hein !!

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 2 Février à 09:08

        Bonjour mon ami FRED ...

        Eh Oui ! mon chef d'orchestre préféré, je ne pouvais pas laisser une telle mélodie de côté sans lui rendre hommage..

        Un merveilleux passage qui me réjouis à la lecture de ton dialogue fort gentil, j'apprécie ce bon moment de lecture et je n'oublie pas de transmettre à GENY ce petit mot fort sympathique

        Un grand merci pour ce gentil passage et pour moi un partage très réussi

        Mes amitiés musicales 

        @lan !

    4
    Vendredi 2 Février à 08:00

    salut Alan !

    chassez le naturel ...pas vrai ??

     encore une magnifique performance à ton actif mais qui s'en étonnerait ?

    un grand bravo à toi pour ce joli moment musical

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 2 Février à 09:10

        Bonjour Jean luc .....

        Merci pour ta visite, qui me réjouis à la lecture de ton commentaire

        Tu as aimé ma prestation c'est du tout bon pour moi, j'apprécie

        Très heureux de ce partage

        Amitiés @lan !

    5
    Vendredi 2 Février à 09:52

    Bonjour Alan...

           Honneur à Geny !!!!!

           Une fois encore elle a réalisé un petit chef d’œuvre vidéo pour agrémenter ta musique....c' est du grand art, du cousu main, les images sont magnifiques, elles mettent vraiment en valeur ta prestation.... Elle a du passer beaucoup de temps pour confectionner ce petit bijou visuel....Un grand bravo pour cette prestation....

          Bien passons à celle du Maître !!!!  Tiens du James Last !!!! comme c' est bizarre !!!! Hé bien mon Ami, je vais te surprendre, je connais cette mélodie !!!! incroyable n' est ce pas ?? et pourtant, enfin bref , ce n' est pas le sujet!!!!

          Ta musique est splendide !!! sublime !!! la flute de Pan, une merveille,  je me suis laissé planer tout au long de ta réalisation et je peux te dire que l' atterrissage a été tout en douceur... Quel Pied !!!!

          J' ai adoré ... Ce sera UN GROS COUP DE CŒUR....

          Merci pour cette évasion musicale....

          Bravo à vous deux...

    Toutes mes Amitiés...

    René

      • Vendredi 2 Février à 14:41

        Bonjour mon ami RENE ....

        Une fois de plus, un commentaire d'une éloge sans précédent....

        Quel dialogue, je ne trouve pas les mots pour te répondre... Un grand merci pour ce commentaire fort nourri qui est digne d'un académicien ....

        Un grand merci pour ces bonnes phrases tant pour moi que pour GENY ......qui fait toujours le maximum pour être au top dans les réalisations qui demandent beaucoup de patience et un travail minutieux

        Merci également pour le coup de coeur ......

        Nous sommes très touchés 

        Mes amitiés @lan & gény ....cool

    6
    Vendredi 2 Février à 10:47

    Bonjour Alan,

    Mélodie qui au départ ne me disait rien .... puis les souvenirs sont revenus !!!

    Quelle magnifique flute de pan, j'adôôôre !

    Merci pour cette magnifique proposition musicale.

    Belle journée.

    Jeapie

      • Vendredi 2 Février à 15:02

        Bonjour Jeapie !

        Un grand merci pour cette sympathique visite !

        Très heureux que mon travail te plaise et surtout que tu connais cette mélodie, c'est vrai que le titre n'est pas très évocatif, ce sont les quelques mesures du départ qui font la différence.

        Bon We à toi ...@mitiés musicales @lan !

    7
    Vendredi 2 Février à 11:24

    Salut le ch'ti du sud...

    J'berlaffe à écouter ton post....Magnifique, c 'est joué à la perfection....  Y'a du savoir faire,  et l'amour de la musique dans ce post.... Toujours au top musicalement.... T'es un bon tizot.

    Amitiés 

    papy59

      • Vendredi 2 Février à 15:07

        Salut ti'aute de ch'nord !

        Très heureux de te saluer sur cette prestation, je m'en réjouis surtout que cela te plaise.

        Je te remercie bien sincèrement pour ces gentilles phrases bien de chez nous.... Le Nord, qui me manque énormément, mais c'est ainsi ! J'aurai aimé finir mes jours au milieu des gaillettes plutôt que dans les vignes

        A très bientôt mon ami,  et encore merci 

        Salut ch"ti....... @lan !erf

         

    8
    Vendredi 2 Février à 11:28

    bonjour Alan

    je découvre ce titre tout en t'écoutant jouer..

    belle flute très agréable en sonorité

    un bon moment d'écoute sur ta prestation musicale

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Vendredi 2 Février à 15:13

        Bonjour Charles ...

        Un sympathique commentaire plaisant de lecture

        Un grand merci pour ces bonnes phrases forts gentilles

        Mes amitiés, à bientôt 

        @lan !

    9
    Vendredi 2 Février à 11:35

    Bonjour Alan,

    Ton interprétation est super d'autant qu'elle est agrémentée d'un support vidéo  qui l'est tout autant.

    Toutes mes félicitations à vous deux pour cette "oeuvre" commune.

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Vendredi 2 Février à 15:16

        Bonjour Christian .....

        Un visite fort sympathique qui s'agrémente d'un beau commentaire 

        Gény et moi-même te remercions pour ton passage très gentil

        Mes amitiés musicales 

        @lan !

    10
    Vendredi 2 Février à 15:05

    Bonjour Alan,

    Quel superbe moment d'évasion! magnifique! mais que c'est beau, que c'est beau!

    Je n'ai pas assez de mots pour traduire ce que je ressens.

    Votre duo marche à merveille 

    Un grand bravo à tous les 2,

    Bises

    Rose

      • Vendredi 2 Février à 15:19

        Bonjour Rose !

        Remets-toi ! je ne voudrai pas être ma cause d'un malaise "musical" en m'écoutant !

        Je suis très content de ton dialogue très flatteur, transmis à gény dans la foulée .....

        Et sommes très contents de t'avoir fait passer un super moment de détente 

        Mes amitiés musicales 

        bises à toi @lan !cool

    11
    Genosjj61
    Vendredi 2 Février à 21:46

    Bonsoir Alan, 

    Quelle superbe prestation, les sonorités de flûte à la George Zamfir sont excellentes.

    Un super bravo. 

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ 

      • Samedi 3 Février à 09:36

        Bonjour JJ 61

        Une visite agréable, un beau commentaire très flatteur

        Un grand merci pour ces bonnes phrases

        Amitiés @lan !

    12
    Samedi 3 Février à 11:28

    Bonjour Alan,

    une magnifique interprétation,

    l'orchestration et les voices sont très jolies, j'adore la flute de pan.

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Dimanche 4 Février à 08:38

        Bonjour Magali .....

        Très heureux de te lire, 

        Un sympathique dialogue très flatteur

        Grand merci pour cette visite , bon dimanche

        @mitiés @lan !

    13
    Samedi 3 Février à 11:41

    Bonjour Alan33,

    Une excellente reprise de ce titre de James Last, un compositeur toujours intéressant à jouer.

    La flute de pan est précise et expressive bien portée par le style.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amicalement,

    Genosman

     

      • Dimanche 4 Février à 08:39

        Bonjour Génosman ...

        Un titre qui te parle t une prestation que tu as aimé

        Grand merci pour cette visite fort sympathique

        Amicalement

        @lan !

    14
    Samedi 3 Février à 22:28

    Bonsoir Alan,

    Un très jolie musique, toute en douceur, les sonorités flûtes de pan sont magnifiques sur une superbe orchestration, et aussi illustré par un beau montage vidéo.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi (et aussi à Gény).

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 4 Février à 08:41

        Bonjour Brigitte !

        Un gentil commentaire qui agrémente ta visite

        Un grand merci pour ces bonnes phrases....

        Très content que cela te plaise

        @mitiés @lan !

    15
    Dimanche 4 Février à 09:55

    Bonjour Alan

    Je ne connais pas cette musique

    La flute de pan est magnifique et superbe en harmonie

    Superbe aussi ce style avec ces petites phrases en strings en fond

    Excellent  moment d'écoute et superbe découverte

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 5 Février à 09:23

        Bonjour Corinne 

        Un grand merci pour cette gentille visite

        Très heureux que tu ais apprécié cette prestation

        Un commentaire fort généreux de ta part !

        Amitiés musicales @lan !

    16
    Lundi 5 Février à 06:43

    Bonjour Alan

    Encore une très belle interprétation, je ne peux que m'associer aux commentaires

    plus haut.

    Je pensais que ta flute était doublé avec une autre voix (genre Nay) mais je n'ai

    pas pensé à l'harmonie smile

    Excellente écoute et visionage !!

    Amitiés

    Luc

     

      • Lundi 5 Février à 09:25

        Bonjour Luc !

        Merci pour ta visite et ton dialogue fort gentil

        Effectivement, c'est bien l'harmonie qui fait son oeuvre de doublage, après réglages bien entendus

        Tu as vu juste, bravo !

        A très bientôt avec mes amitiés 

        @lan !cool

    17
    Samedi 10 Février à 16:22

    Coucou mon ami Alan

    que c'est beau cette vidéo

    qui défile en même temps

     que ta musique géniale ,se promener

    dans un endroit comme cela ne s'oublie pas yes

    alors ce sera ,un TRES GRAND BRAVO

     et la flute se marie bien a ton morceauyes

    toutes mes amitiés

    grosses bises 

    ≧ ◔ ◡ ◔ ≦

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :