• A Joinville Le Pont, ( chez Gégène )

     

    A JOINVILLE LE PONT

         ( Chez Gégène )

     

    A Joinville Le Pont, ( chez Gégène )

    A Joinville Le Pont, ( chez Gégène )

    A Joinville Le Pont, ( chez Gégène )

     

    Télécharger « A JOINVILLE LE PONT.mp3 »

    Télécharger « Walzer 1.sty »

                Bonjour les Amis, allez aujourd'hui un petit coup de musette tout simplement comme la cuisine de chez Gégène !!!!!!!!

    Bonne écoute..... Amitiés  René ( Flygoupil )


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 11:03

    Bonjour René,

    Ah les bords de Marne,......... et 1, 2 3,     1,2 3. Tu as raison par ces temps, il vaut mieux bouger. Belle interprétation qui nous fait tourbillonner. 

    Allez , A joinville le Pont,....pont    pont  .cool

    Merci beaucoup et bonne journée

    Poivremidi (JP)

     

      • Mardi 27 Février 2018 à 16:56

        Hello Poivremidi

         Merci pour ton écoute et pour ton gentil commentaire, hé oui un peu de musette ça ne fait pas de mal, ça faisait un moment que je voulais la faire celle là....

        Bonne fin de journée l' Ami

        René

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 11:13

    Coucou René

    Ah Gegene lolsmile

    Une musique qui invite à bouger,c'est quoi cette danse déjà

    je vois des videos ou ils se tiennent par la taille ,c'est pas une java peut etre lolerf

    Belle reprise ,c'est tout marrant comme musiquehe

    Bravo

    Bises

    JiJi

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:43

        Coucou ma Jiji

               Ben oui il faut bouger par des froidures pareilles, et oui c' est bien une Java, je suis heureux de voir que tu as aimé....Merci pour ton gentil commentaire......

        Bonne soirée mon Amie 

        René

    3
    Mardi 27 Février 2018 à 11:26

    Bonjour René,

    Tu nous fait revivre une valse bien connue.

    Il y a bien longtemps que cette musique intemporelle était revenue à mes oreilles.

    Les guinguettes sur les bords de la Marne, toute une époque !

    Pianiste76

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:45

        Bonsoir Pianiste 76

            Merci pour ton écoute et ton commentaire, et oui le musette avait son charme à l' époque, je suis content que tu ai pris du plaisir à écouter.....

        Amitiés René

    4
    Mardi 27 Février 2018 à 11:32

    Bonjour René,

    Ha! de l'accordéon merci déja pour ça.

    Une chanson que fredonnai souvent ma Maman donc merci aussi pour le souvenir.

    C'est super bien fait et donne envi de danser.

    IL y a comme ça des musiques indémodable qui traverse allègrement le temps.

    Un super bravo.

    Amitiés

    jmb

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:46

        Hello Jmb music

                 Ha oui je sais que tu aimes l' accordéon, en plus si de bons souvenirs sont remontés à la surface grâce à ce titre, j' en suis ravi..... Merci pour ton commentaire....

        Amitiés  René

         

    5
    Mardi 27 Février 2018 à 11:36

    Bonjour RENE ...

    Ah ! voilà ça change un peu, tiens une "java", chose très rare sur FTS .....

    Une bien belle orchestration, tu t'en sors à merveille ....une interprétation au top sur un style particulièrement

    bien choisi garni d'OTS bien calculé

    En résumé c'est super bien ficelé......

    Bravo à toi mon ami RENE...et.....toujours en mesure, je crois que maintenant tu as trouvé la combine t c'est 

    bien ....

    Mes amitiés @lan !!!!!!cool

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:49

        Bonsoir Alan

                  Merci Maître de tes éloges, je suis content de te voir satisfait de mon travail, j' ai pris une nouvelle fois beaucoup de plaisir à faire ce titre.....

                   Je te souhaite une bonne soirée mon Ami ALAN....

        Toutes mes amitiés également.

        René

    6
    Mardi 27 Février 2018 à 11:39

    Bonjour René,

    Ca donne envie de faire la fête avec cette belle interprétation. Bravo pour cette belle prestation. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:51

        Bonsoir Françis

                 Et bien satisfait tes envies l' Ami, fait la fête, merci pour ton écoute et ton commentaire...

        Bonne soirée 

        Amitiés  René

    7
    Mardi 27 Février 2018 à 11:44

    Bonjour René,

    Une magnifique musique avec cet ancien titre,l'interprétation est magnifique,bravo j'ai adoré,les sonorités sont très vivantesbeurkcoolcoolune très belle qualité musicaleyesavec un calage parfait

    Amitiés

    Didier

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:52

        Hello Didier

              Merci pour tes éloges flatteuses, je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter ma réalisation.....

        Bonne soirés

        Amitiés

         

        René

    8
    Mardi 27 Février 2018 à 11:48

    bonjour rené, tu vas faire guincher dans les chaumières avec cette java très bien

    interprétée, et ces sonorités de bal musette ,ca nous réchauffera un peu, bravo a

    toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:54

        Bonsoir Mon Jacky

                 Ben le but avec la musique c' est de rendre les auditeurs heureux et de leur donner envie de guincher avec ce genre de musique....Merci pour tes appréciations...

        Bonne soirée mon Jacky

        Amitiés  René

    9
    Mardi 27 Février 2018 à 13:27

    salut René !

    Aaaah les guinguettes des bords de Marne ! la friture de goujons et le petit vin blanc !

    bravo à toi pour cette reprise !!

    j'ai encore en mémoire l'interprétation inoubliable de Roger Pierre et Jean-Marc Thibault ...

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:57

        Salut Jean Luc

              Et oui les guinguettes ça à du bon, l' accordéon et tout le toutim qui va avec, goujons, moules, frites, petit vin blanc ect.....

        Merci pour ton écoute et tes appréciations...

        Bonne soirée de l' autre coté, de la Garonne cher voisin...

        Amitiés  René

    10
    Mardi 27 Février 2018 à 14:07

    BJR Mon Ami René ,

    très jolie musique de dans le temps les plu belle pour moi ,yes

    et j'ai très apprécier t'écouté ces que du bonheur mon grand ,cool

    bon chois de style et voices le tous est impeccable ,cool

    merci pour ce doux moment musical a ta compagnie , yes

    mes Amitiés

    André

      • Mardi 27 Février 2018 à 17:59

        Bonsoir André

               Merci pour ton commentaire très flatteur, je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter...

        Passe une bonne soirée ...Amitiés  René.

    11
    Mardi 27 Février 2018 à 14:52

    Bonjour André

     Chez Gégèneeeeeeeeeeee !! je me rappelle d'entre mon papa chanter cette chanson, car il s’appelait gégène lui aussi. he  Superbe  interprétation de cette chanson qui me fait rappeler ma tendre enfance. Ce qui est génial ici c'est qu'on peut  jouer  la musique de toutes les époques !!!!. 

    Un grand BRAVO à toi André. coolcoolcool

    Denise

      • Mardi 27 Février 2018 à 18:01

        Bonsoir Goulvinoise

               Je vois que ce titre t' as ramené des souvenirs, j' en suis heureux, merci pour ton gentil commentaire et pour  ton écoute.... c' est pas grave pour le prénom......

        Bonne soirée Denise

        Amitiés  René

    12
    Mardi 27 Février 2018 à 14:56

    Bonjour mon Ami !!

    Ah en voilà une qui me rappelle des souvenirs ....

    Malheureusement Jeapie est Nul en matière de danses ...

    Agréable moment d'écoute mon ami !!!

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 27 Février 2018 à 18:03

        Bonsoir mon ami Jeapie

              Là encore j' ai fait remonter des souvenirs apparemment,  même si tu es nul en danse trémousse toi ça fera l' affaire.....Merci pour ton commentaire.......

        Amitiés  René 

    13
    Mardi 27 Février 2018 à 15:11

    Je viens rectifier mon erreur sur ton prénom Flygoupil . Excuse moi....je voulais dire René et je t'ai appelé André.   sarcasticsarcastic

     

    14
    Mardi 27 Février 2018 à 15:32

    Bonjour René,

     

    très joliment joué valse musette avec de beaux instruments.

    J'aime toujours entendre des musettes!  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mardi 27 Février 2018 à 18:04

        Bonsoir Otto

               Merci l' ami pour ton écoute et ton gentil commentaire, passe une bonne soirée mon Ami

        Amitiés  René

    15
    Mardi 27 Février 2018 à 17:22

    Bonjour René

    C'est super bien fait et donne envi de danser et tres bien joué cool

    une belle valse avec de l'accordéon J'aime c'est super yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mardi 27 Février 2018 à 18:06

        Bonsoir Pierke

                Hé bien vas y fait toi plaisir si tu as envie de danser, un peu de musette de temps en temps ça ne fait pas de mal....

        Merci pour ton commentaire mon Ami

        Bonne soirée , amitiés  René

    16
    Mardi 27 Février 2018 à 18:34

    Bonsoir FLYGOUPIL, 

     

    Merci pour cette sublime musique de guinguette, on s'y croirait, et cela me rappelle que de beaux souvenirs d'été merveilleux ou je jouais une fois en milieu de semaine et les weekend en plus pour animer d'agréables moments. 

    Sublime esprit que tu a su insuffler ce soir et bien évidemment je ne suis pas insensible à ta réalisation, donc un superbe coup de chapeau comme on dit en Alsace pour un super Bravo qui va bien forcément avec. 

    Bien amicalement, on s'en lasse pas, merci encore pour ce partage. 

    Sincèrement et musicalement

    Aimé 

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 09:57

        Bonjour Aimé

              Désolé pour le retard, merci pour ton écoute et ton gentil commentaire... Je vois que le musette a bien plu, je suis en plein dans cette période en ce moment au niveau interprétation, alors les amoureux de l' accordéon vont être servi bientôt avec un nouveau titre...

        Amitiés

        René

    17
    Mercredi 28 Février 2018 à 06:26

    Bonjour René,

    Très belle prestation accordéonique qui a eu le privilège de me tirer de ma léthargie matinale. Très agréable à l'écoute et surtout rappel des souvenirs du dimanche matin à la radio où l'accordéon était roi. Je passe le pater qui en jouait dès qu'il en avait le temps (Encore le temps...)

    Merci pour ce très bon moment en ta compagnie et BRAVO pour cette interprétation pour laquelle les amis ont déjà tout dit.

    @mitiés.

    Georges

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 09:58

        Bonjour Georges

               Toi aussi tun n' es pas resté insensible à cette musique  je te remerci pour ton écoute et ton gentil commentaire.....

        Amitiés  René

    18
    Mercredi 28 Février 2018 à 07:48

    Bonjour René

    Sympa cette valse musette qui met plein de gaieté 

    Superbe moment d'écoute et belle redécouverte

    Bises

    Corinne

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 10:01

        Bonjour Coco

              Merci pour ton gentil commentaire, très heureux de voir, que tu as aimé..

        Bonne journée

        Bises  René

    19
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:40

    Bonjour René,

    une belle valse qui me dit quelque chose,

    une magnifique interprétationyes, et le son d'accordéon, j'adore.

    merci pour ce bon moment d'écoute,

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 10:03

        Bonjour Magalie

               Et aller un petit coup d' accordéon façon tyros,  j' ai une petite compo façon musette qui va être postée bientôt pour satisfaire tous les amoureux de l' accordéon....

        Bises et bonne journée

        René

    20
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:10

    Bonjour René,

    Pour moi c'est toujours un plaisir d'écouter ces titres musettes

    Et c'est vrai que quelque part comme le souligné Georges çà

    manque un peu ces dimanches matins à la radioyes .

    Excellente interprétation !!!!! et gros coup de cœur pour ce

    bon moment !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 10:04

        Bonjour Luc

        Merci pour tes compliment mon Ami, je suis heureux de voir que tu as apprécié ce musette....

        Bonne journée mon Ami

        René

    21
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:22

    Salut mon ami René,

    Bon, la musette ce n'est pas forcément ma tasse de thé comme tu le sais surement.winktongue

    Mais j'ai écouté ta prestation et l'ensemble sonne vraiment bien, avec de l'accordéon, un bon choix de style bien comme il faut, et une belle maitrise.

    Merci pour ce partage qui semble t-il a su ravir notre communauté d'amateurs du genre et leur raviver de bons souvenirs!

    Bravo!smile

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 10:10

          Bonjour mon Ami Mysterio

            Je sais que ce n' est pas ta tasse de thé, mais je te remercie pour ton gentil commentaire..... Ce qu' il y a de bien sur FTS c' est que toutes les musiques ont leur place.....Il faut dire que chez les gens de mon age nous avons été bercés par ces musiques de musette....Il n' y avait pratiquement que ça à l' époque... Il a fallu attendre les années 60 pour avoir d' autres styles de musique.....

        C' est pour cela que sur FTS il y a pas mal  d' amis de mon age qui apprécient l' accordéon..

        Bonne journée Thierry, et a bientôt...

        Toutes mes Amitiés  René

    22
    Mercredi 28 Février 2018 à 22:49

    Bonsoir René,

    Ah! que ça fait du bien un air d'accordéon! superbe interprétation, entraînante, joli son accordéon, et très belle clarinette. Bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 10:11

        Bonjour Bibi

             Bien sur que ça fait du bien un petit air d' accordéon, merci pour ton écoute et ton commentaire .....

        Amitiés et Bises Brigitte.

        René

    23
    Samedi 3 Mars 2018 à 06:36

    Salut mon René , 

    Et bien , tu peux me croire , je connais ce titre ... 
    Et oui , dans ma jeunesse , c'est un des titres que mes parents écoutaient ... 
    Des gros souvenirs mon ami ... 
    Tu as fait un super travail et c'est un joli moment de détente à l'écoute .
    Beau boulot mon pote !

    Toute mon amitié , 

    Bizzzzz et encore bravo !

    RICOUhappycoolcoolcool

    24
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:37

    Bonsoir Gégène.....oh pardon René, quoique je te vois très bien avec ce prénom! mdr

    Qu'elle est belle cette interprétation! j'adore!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :