• 9 ème Défi de septembre : A présent tu peux t'en aller - Richard Anthony

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Ecoutons sans tarder le 9 ème défi proposé par notre Bibi une fidèle des défis sur FTS !

     

    Jeapie

         Défis d'avril 2020 - Première journée DEFI No 09 : BibiGDL

     

       A présent tu peux t'en aller

     

    9 ème Défi de septembre 2021 proposé par BibiGDL

     Télécharger « 09-BibiGDL-A present tu peux t'en aller.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2021 à 06:00

    Bonjour Brigitte

    Ah un titre que j'aime beaucoup et que je rejoue assez souvent pour

    moi.

    Une interprétation encore bien maîtrisée autant par ton jeu que le choix

    des voix coolcool

    Par contre, la pochette du disque que l'on avais chez mes parents

    Vin diou !!! la claque hehappy

    Amitiés

    Lulu

    2
    Samedi 9 Octobre 2021 à 09:33

    bonjour Brigitte

    ah bon" je peux m'en aller", mais avant je vais écouter ton titre..

    une superbe interprétation ,chanson toujours indémodable.. et tu nous la renvoie avec des sons et un

    style superbe..

    bravo pour ce défi...

    bon à présent" je peux m'en aller"..

    amicalement

    Charles

    3
    Samedi 9 Octobre 2021 à 10:19

    Bonjour Brigitte,

    Quel plaisir que t'écouter ce titre qui rappelle pas mal de souvenirs de ces années 60.

    Très belle prestation et excellent moment d'écoute.

    Un défi très bien relevé et de grande qualité.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

    4
    Samedi 9 Octobre 2021 à 19:52

    Bonsoir Brigitte

    Super idée d'autant qu'il y avait longtemps que je ne l'avais pas écoutée cette chanson !!!frown

    Bon choix de tes voix mélodiques, un jeu sans faille, y a de la qualité comme du talent !

    Petite préférence pour la partie cordes wink2

    Coup de coeur assuré pour ma part !glasses

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    5
    Samedi 9 Octobre 2021 à 22:21

    Bonsoir Brigitte,

    C'est superbe joué avec ce style et ces voix...

    Je me régale à t'écouter.

    Un grand bravo et bises

    Rose

    6
    Samedi 9 Octobre 2021 à 23:39

    Bonsoir Brigitte

    Belle interprétation de cette chanson bien connue

    avec un beau style qui colle bien et les sons sont joliment choisis

    et un excellent moment d'écoute du tout bon un beau défiyes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    7
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:45

    Bonjour Brigitte

           Ben non je, ne m' en irais pas tant que je n' aurais  pas écouté plusieurs fois ta prestation, car je la trouve fort bien réussie, et puis ça me ramène à ma jeunesse, que de souvenirs !!!!! pfiouuuu les années sont passées trop vite....

    Bravo à toi pour ce défi.....

    Amitiés

    René

    8
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 19:06

    Bonjour Brigitte,

    Une superbe interprétation de ce titre, chanté aussi, par ce magnifique groupe des Surfs.

    Un style parfait les belles voix qui vont avec et le tout très très bien joué. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude39

    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:59

    Bonjour Brigitte

    Je ne vais pas partir de suite, je viens juste de rentrer de vacances même si j’aimerais bien repartir plutôt que d'aller au boulot

    Très sympa cette reprise de cette chanson que je connais

    Très bon moment d'écoute passé à la redécouvrir avec un bon choix de voices et style

    Amitiés

    Corinne

    10
    Lundi 11 Octobre 2021 à 23:10

    Bonsoir à vous tous,

    Un grand merci pour vos écoutes et vos commentaires bien sympas qui me font très plaisir.

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:29

    Bonjour Brigitte,

    une superbe reprise de cette musique,

    le style et les voices sont très jolis,

    Bravo pour cette très très belle interprétation

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :