• 9 ème défi de mai 2022 proposé par Flygoupil

    Bonjour à toutes et tous,

    9 éme défi de mai piano ou accordéon !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 09 : Flygoupil

     

    Dans le soleil et dans le vent

     

    9 ème défi de mai 2022 proposé par Flygoupil

    Télécharger « 09-Flygoupil-Dans le soleil et dans le vent.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 00:34

    Bonsoir René

    Belle interprétation pour cette chanson et belle à écouter,

    pas de guitare mais bien faite avec un beau son de piano

    une chanson de Nana de l'année 69,70 je pense c'est bien faityes

    J'aime bien du bon travail et un beau défi

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

     

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:16

    salut mon ami zoukerman...

    je l'avais oublié celle là.... joilie moment tout en douceur,  joli piano,  c 'est bien envoyé mon ami, çà coule tout seul,  et en plus tu fais du jeapie avec un changement de tonalité... BEAU BOULOT plaisant à l'écoute.... 

    Bises mon pote.. 

    PAPY59

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:37

    bonjour Alain

    un bon titre d'actualité...le style approprié lui va bien ,et la partie musicale es excellent

    plaisant à écouter , tu nous ramènes dans le passé

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 09:39

        heu René navré erreur de prénom ...désolé..mais bravo pour ton défi

        Charles

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 19:19

        Oh là là....

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 05:47

        comme quoi le tricotin à forte dose yestongue

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:32

    Bonjour René,

    Aucun souvenir de ce titre, mais belle découverte.

    Trés belle mélodie, bien interprétée et un défi réussi.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07

    5
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:01

    salut mon René !

    à ma grande honte je me dois de t'avouer que je n'ai aucun souvenir de ce titre ...sarcastic

    c'est donc pour moi l'occasion d'une jolie découverte pleine de douceur et de sensibilité.

    un grand bravo à toi pour ce jolit moment

    amitiés

    bizzzz !!

    JL

    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:28

    Salut mon Ami René,

    je l'avais oublié ce titre de Nana, quel plaisir d'entendre ta version pianistique pour ce défi très bien relevé

    Un bon moment d'écoute 

    Bises mon Ami

    Yves-Robert

    7
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:22

    Bonsoir René,

    Tiens, te voilà pianiste ? 

    Souvenir, souvenir, mais que c'est loin tout ça....mais que ça fait du bien 

    de ré-écouter ce titre surtout qu'il est bien interprété.

    Bravo et bises

    Rose

    8
    Vendredi 10 Juin 2022 à 00:44

    Bonsoir René,

    C'est une très jolie interprétation pianistique, toute en douceur, le son piano est très beau.

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Vendredi 10 Juin 2022 à 05:52

    Salut mon René

    Après Zoukerman voici pianoman happy

    Une mélodie bien lointaine mais déjà entendue, un jeu tout

    en douceur

    Très agréable écoute

    Bises

    Lulu   Cathy

    10
    Samedi 11 Juin 2022 à 14:25

    Bonjour René,

    aucun souvenirs de cette musique,

    une très belle interprétationcool avec un joli son de piano,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

    11
    Dimanche 12 Juin 2022 à 07:20

    Bonjour René

    Et hop un peu de piano pour poursuivre ces défis

    Je n'ai aucun souvenir de cette chanson

    Sympa ces arpèges en accompagnement qui font donc un défi 100%piano cool

    Sympa aussi ce changement de tonalité qui ne doit pas être simple à faire wink2

    J'ai passé un bon moment avec cette musique et c'est donc parfait pour moi

    Bises

    Corinne

    12
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:11

    Bonjour à vous tous mes Amis....

         Merci pour tout vos commentaires très positifs sur cette mélodie.... Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié......

         Amitiés...

    René

    13
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:30

    Bonjour René 

    Quel beau son de piano pour nous interpréter cette mélodie et merci de me l’avoir remis dans la tête car je l’avais oublié depuis longtemps.

    Joli style et belle sonorité.

    Magnifique interprétation.

    Bravo

    Amitiés.

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :