• 9 ème défi de juillet / Août 2022 proposé par Rosedepicardie

    Bonjour à toutes et tous,

     
     
    Voici le 9 ème défi de juillet / août : Carlos et/ou flutes !
     
    Bonne écoute à toutes & tous. happy

    Jeapie

     

         Défis d'avril 2020 - Première journée DÉFI No 09 : Rosedepicardie

     

    Les pieds bleus

    8 ème défi de juillet / Août 2022 proposé par Rosedepicardie

    Télécharger « 09-Rosedepicardie-Les Pieds bleus.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:17

    coucou Rose !

    ce n'est certes pas la chanson la plus connue de Carlos mais on est toujours dans son univers "léger" !

    un grand bravo à toi pour ce défi réussi !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    2
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:19

    Bonjour Rose.....

             Titre inconnu..... Mais tu as su me faire apprécier celui ci......J' aime beaucoup !!!!!  On est vraiment dans les délires de Carlos....

             Je viens de passer un bon moment d' écoute..... Merci pour celui ci.....

    Défi réussi, bravo à toi...

    Amitiés...

    Bises à vous deux....

    René

    3
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:45

    Bonjour Rose,

    Je pensais connaitre le répertoire de Carlos et bien je me rend compte que j'ai encore des lacunes, je ne connaissais pas du tout ce titre

    Une bien belle découverte, je viens de passer un très bon moment, merci pour ça

    Bravo

    Bises

    Yves-Robert

    4
    Samedi 10 Septembre 2022 à 00:11

    Bonsoir Rose 

    Belle prestation que je découvre

    et belle mélodie avec de beaux sons

    un beau défi et une belle écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    5
    Samedi 10 Septembre 2022 à 17:34

    Bonjour Rose,

    aucun souvenir de cette musique,

    une belle interprétation Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    6
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 00:30

    Bonsoir Rose,

    Je ne connaissais pas cette chanson de Carlos, mais c'est bien entrainant sur style mexicain, avec de jolies voices, Jolie interprétation.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:37

    Bonjour Rose

    Chanson inconnue pour moi

    Sympa cette musique entrainante, parfaite pour ce défi

    Bises

    Corinne

    8
    Mardi 13 Septembre 2022 à 19:34

    Merci à vous qui êtes passés me commenter.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :