• 5 ème défi de janvier 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Nous vous proposons le 5 ème défi de janvier 2024.

    Bonne écoute

    Amitiés.

    Jeapie
     

    Défi numéro 5

     
          Proposé par : Magga
     

    5 ème défi de janvier 2024

    Télécharger « 05-Magga-C'est beau la vie.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier à 00:18

    Bonsoir Magga 

    Belle prestation, une mélodie lente

    avec un beau style et les voix sont joliment choisies,

    agréable à entendre une belle écoute et un beaux féfi 

    du tout bon j'aime bien 

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    ps:Avez-vous la partition de cette chanson

    est-il possible de me l'envoyer, merci d'avance

    pierke 

     

    2
    Vendredi 5 Janvier à 01:03

    Bonsoir Mgga,

    C'est un réel plaisir d'écouter une belle prestation, jouée toute en finesse avec un très joli son d'orgue !

    Bravo Magga.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    3
    Genosjj61
    Vendredi 5 Janvier à 07:21

    Bonjour Magga, 

    Que c'est beau... la vie et ton interprétation. 

    C'est simple, carré avec ce son d'orgue parfait des années 60.

    Bravo et merci pour ce partage. Un réel plaisir d'écoute. 

    Je te souhaite une belle journée 

    JJ

     

    4
    Vendredi 5 Janvier à 08:19

    coucou Magalie !

    une chanson qui me rappelle ma jeunesse ...c'était hier ....yes

    ta performance est tout à fait dans l'esprit ,le style est bien choisi et ton est maitrisé .

    un grand bravo à toi pour ce défi amplement relevé

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

    5
    Vendredi 5 Janvier à 09:45

    Bonjour Mon Amie Magalie

        A moi aussi ça ma rappelle ma jeunesse, et comme toi Jean Luc, c' était hier... ou presque !!!yes

    Le style est parfait et cet orgue comme dirait Bibi hum!!! miam miam.... ça roule tout seul... Un très très bon moment d' écoute.... merci pour celui ci.....

    Bises à vous deux....

    René

    6
    Vendredi 5 Janvier à 11:11

    Bonjour Magalie,

    Très jolie reprise de ce titre, avec un style et des instruments bien choisis, un jeu parfait également.

    Un très beau défi et un bon moment d(écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    7
    Vendredi 5 Janvier à 13:19

    Bonjour Magga,

    une deuxième version de ce titre pour les défis, une belle réussite

    un bon style bien trouvé pour cette musique, un bon choix d'instruments comme toujours un jeu parfait

    Bravo à toi

    Bises

    Yves-Robert

    8
    Vendredi 5 Janvier à 17:55

    Bonjour magga,

    Un titre que j'aime bien ré-entendre.

    Avec Ferrat, c'est une musique de qualité assurée.

    Ta version est très réussie et bien dans l'esprit de l'original.

    Un grand bravo pour cette réalisation et un défi bien réussi.

    Amicalement,

    Genosman

    9
    Vendredi 5 Janvier à 20:37

    Coucou Magga

    Bon et bien impossible pour moi d'ouvrir le lecteur et donc écouter ton défi... je repasserais plus tard...

    Bises

    Fred

    10
    Vendredi 5 Janvier à 22:39

    Bonsoir Magga,

    Une très belle version de ce magnifique titre de Jean Ferrat, le son orgue est hummmmmmmmmmm!

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Vendredi 5 Janvier à 22:44

    re !

    Ahh ben cette fois ci ça fonctionne !

    Et tant mieux parce que j'adore Jean Ferrat et ses belles chansons...

    Ta reprise est magnifique, tout simplement....

    C'est beau la vie quand on a la chance d'écouter d'aussi belles chansons et surtout quand elles sont jouées par nos ami(e)s

    Bravo à toi, j'ai beaucoup aimé ce défi !!

    Bises à tous les deux

    Fred

    12
    Samedi 6 Janvier à 18:00

    Coucou Magalie

    une très belle chanson

    toujours agreable  a ecouter yes

    un morceau qui est bien choisi

    pour les voices et le style cool

    mes amities

    BRAVO

    Jiji 

    13
    Samedi 6 Janvier à 21:53

    Coucou Les ami(e)s,

    merci pour votre écoute et vos très gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Dans cette chanson j'ai mis beaucoup de sons d'orgues en pensant à Brigitte, pourquoi parce qu'elle ne

    peut pas venir le 27 avril pour la deuxième rencontre et c'est une personne super et voilà, dommage.

    Amitiés

    Magga

    14
    Dimanche 7 Janvier à 14:59

    Bonjour Magga,

    Oui, c'est beau la vie! 

    Que c'est agréable d'entendre de telles chansons si mélodieuses provenant 

    de ton  interprétation très bien faite.

    Je me suis régalée à t'écouter.

    Bravo et bises

    Rose

     

    15
    Samedi 13 Janvier à 18:26

    Bonjour Magalie,

    Tu as choisi de jolies voices  pour ce titre en douceur que j'ai également proposé pour le défi .

    Très belle interprétation.
     Amitiés

     Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :