• 4 ème défi de Janvier 2024

    Bonjour à toutes et tous,


    Je vous propose le 4 ème défi de janvier.

    Bonne écoute

    Amitiés.

    Jeapie
     Défi numéro 4
     
          Proposé par : Genosjj61

    4 ème défi de Janvier 2024

    Télécharger « 04-Genosjj61-Il tape sur des bambous.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 09:08

    Bonjour genosll61,

    Voici une chanson bien connue et qui est jouée de main de maître dans son esprit d'origine !

    C'est très entraînant, très léger, hyper agréable à écouter, un excellent jeu de ta part.

    Je l'enregistre pour ma collection !

    Défi hyper bien réussi et quel solo de guitare magnifique !

    Un très gros coup de cœur !  coolcoolcool

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Genosjj61
        Dimanche 4 Février à 12:59

        Bonjour Jean-Luc,

        Je te remercie pour tes commentaires très chaleureux. 

        Concernant le solo de guitare, l'enregistrement est en quick recording, et je me suis laissé un peu emporter sur le solo, ce n'est donc pas parfait... arf

        ,Je te souhaite une agréable journée 

        JJ 

    2
    Dimanche 4 Février à 09:56

    Bonjour genosjj61

          Fort belle réalisation de ce titre....wahou !!!! tu as trouvé le bon style ainsi que les bons instruments... Le solo de guitare, miam !!!!! J' aime beaucoup ce genre de musique... Je me suis régalé.... Défi hautement réussi... Bravo à toi....

    Amitiés...

    René

      • Genosjj61
        Dimanche 4 Février à 13:04

        Bonjour René, 

        Je te remercie pour tes très gentils commentaires. Le style est un style cumbia du Genos dans lequel j'ai modifié les riff guitare

        . J'ai adressé les fichiers reg, style et mpad au staff pour une diffusion sur le site. 

        Je te souhaite une agréable journée

        JJ 

    3
    Dimanche 4 Février à 10:02

    Bonjour Genosjj61,

    Très bien réalisée cette reprise de ce titre très connu, cela donne envie de se bouger ce matin.

    Excellent choix des instruments et du style.

    Bravo à toi pour le solo de guitare, c'est super.

    Excellent défi.

    Amitiés.

    GG07

      • Genosjj61
        Dimanche 4 Février à 13:09

        Bonjour GG07, 

        Merci pour ton écoute et tes commentaires sympa, et content que ça t'aie donné envie de bouger... he

        Je te souhaite une agréable journée 

        JJ 

    4
    Dimanche 4 Février à 14:12

    Bonjour Genos 61,

     

    J'adore cette musique de Lavil et en plus tu nous as fait un solo de guitare de ouf !! 

    Bravo pour ce défi majestueux.

    Bien amusicalement

    Alain16

      • Genosjj61
        Dimanche 4 Février à 20:58

        Bonsoir Alain 16, 

        Je te remercie pour ton post. Je suis content que le solo final t'aie plu. Pas parfait mais pas facile de l'être sur ce type d'exercice en mode quick recording 

        Je te souhaite une agréable soirée 

        JJ 

         

    5
    Dimanche 4 Février à 17:25

    Bonjour Genos61,

    C'est remarquablement bien fait.

    Super le solo...

    Très bon moment d'écoute pour moi.

     Amitiés

    Christian

      • Genosjj61
        Dimanche 4 Février à 20:59

        Bonsoir Christian, 

        Merci pour tes chaleureux commentaires. 

        Je te souhaite une agréable soirée 

        JJ 

    6
    Dimanche 4 Février à 17:56

    Wa...ouh! ça commence bien!

    Bonsoir Génos61;

    C'est superbement bien fait....tu as trouvé tous les bons ingrédients.

    La vache! plus j'avance dans l'écoute, plus je suis subjuguée....et ce solo!

    C'est du grand art.

    Bravissimo ......et bien amicalement,

    Rose

      • Genosjj61
        Dimanche 4 Février à 21:03

        Bonsoir Rose, 

        Je te remercie pour tes très (trop) gentils commentaires. Un peu de travail pour la mise en place et comme toujours pas parfait parfait (c ma signature.... he) mais c'est du quick recording alors....

        Je te souhaite une belle soirée 

        JJ 

    7
    Dimanche 4 Février à 18:44

    Bonsoir Genosjj61

    Wow....Très belle interprétation de cette chanson

    bien connue bon style et les sons joliment choisis

    et beau solo du tout bon super bien fait

    une tres belle écoute j'aime bien

    Un grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

     

      • Genosjj61
        Dimanche 4 Février à 21:06

        Bonsoir Pierke, 

        Merci pour ton écoute, ton post et tes commentaires très sympa. 

        Je te souhaite une agréable soirée 

        JJ 

    8
    Dimanche 4 Février à 22:44

    Bonsoir GenosJj,

     

    Ah oui ,que c'est bien envoyé coolcoolcool , bravo pour le changement de tonaité et pour l'impro ou le doigté

    magique des accordéonistes rend cette musique trés agréable à écouter).

     

    J'ai kiffé !

     

    Amicalement,

     

    Mimi

    9
    Dimanche 4 Février à 22:54

    Bonsoir GenosJj,

    quelle aisance... bonne maitrise du clavier...

    Superbe interprétation très entrainante...

    Excellent style et choix instrumenals

    beau travail

    bravo

    10
    Lundi 5 Février à 07:26

    salut l'ami !

    encore une magnifique performance !

    interprétation maitrisée avec un choix de sonorités judicieux

    défi amplement maitrisé

    amitiés

    Jean-Luc

    11
    Lundi 5 Février à 18:35

    Bonjour Genosjj61,

    une très belle reprise de cette chanson,

    le style et les voices sont très bien choisis,

    magnifique interprétation, Bravocoolcool

    amitiés

    magga

    12
    Mardi 6 Février à 20:43

    Bonjour JJ

    C'est parti pour un voyage direct au soleil !!

    Très bon boulot sur ce morceau qui n'est pas si évident que ça à interpréter

    Très bon défi donc, bravo à toi !

    Amitiés

    Fred

     

    13
    Mercredi 7 Février à 00:22

    Bonsoir JJ61,

    Waouh! quel talent! Un morceau pas du tout facile à mettre en place et à interpréter, avec de très bonne sonorités, et aussi superbe impro! Chapeau très bas!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 12 Février à 20:44

    Salut l'ami jj 61mitie

    Excellent post çà sonne vachement bien   que du bonheur à l 'écoute... beau Boulot, Quelle maitrise... 

    BRAVO.. 

    Amities papy 59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :